| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 23:30:32 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bien le bonjour,
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Vicporc | Je cherche une veste softshell qui descend un peu sur le cul (j'ai pas toujours de garde boue), climat pas trop froid mais humide. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | Pas forcément, j'ai l'endura urban softshell et elle descend pas. Elle est top pour le vélotaff --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
thoms89 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Ptain le dérailleur AR atlus à régler j'en peux plus... il me faut un pied d'atelier avant que je pète un câble dessus --------------- GT : Sangocid |
Poly | Je rejoins gfive sur son avis sur le Nexus : je veux plus de dérailleur classique. Se passer des réglages, ça n'a pas de prix. Message édité par Poly le 12-12-2015 à 17:22:09 |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 17:21:42 ![]() ![]() |
djoul | Ouais enfin un dérailleur classique, c'est pas la mort à régler non plus, et ça bouge pas des masses. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-12-2015 à 19:03:12 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Grave, cet aprem je serrai la vis de butée de l'atlus et le dérailleur bougeait même pas sur l'extérieur ou l'intérieur alors que le câble est tendu normalement Message édité par ashrog le 12-12-2015 à 20:37:51 --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Poly |
Pas loin de Cyvea, ici.
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Delantera Hail Seitan. |
anthony-pcs- | bon pour ceux qui ont +- suivit mon accident de velotaff vs vélib, mon assurance m'a remboursé ma valeur a neuf -10%.
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 13-12-2015 à 19:58:52 --------------- Ventes en cours |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les pédales plastique c'est mal --------------- Roquette, quequette ! |
anthony-pcs- | 399,99€, je gagne 300 € entre le remboursement et la revente du vélo( sans les accessoires, j'ai encore une brooks b17 à vendre)
--------------- Ventes en cours |
anthony-pcs- |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | On va pouvoir tous se mettre au fixie : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] lle/176631 mais bon, en mode HFR, ça risque de brailler tous en coeur : https://www.youtube.com/watch?v=BYLTfcDMO0M --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Poly |
http://www.bike24.de/1.php?content [...] ,74;page=2 Vu le tarif, je n'ai pas sécurisé ma roue avant à axe plein avec moyeu-dynamo. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-12-2015 à 21:09:52 |
chimm |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je suis plus Gifi que Foir'fouille comme je suis plus Lidl qu'Aldi : si Gifi sort un fixie, je m'y intéresserai ce jour là --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Côte > 10% en velotaff avec un cargo ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
Poly |
2 m de D+ sur 200 mètres, je calcule une côte de 10%. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !