| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : Pour le chargement bas, c'est d'autant plus vrai sur le walaroo, les enfants sont vraiment très bas sur le vélo ! Du coup on a moins le problème que tu remontes de versement de la charge à l'arrêt (même si il faut faire gaffe quand même Ouais pour les rayons, ça traine... Message cité 2 fois Message édité par djoul le 09-12-2015 à 09:06:48 |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 09:04:27 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le truc c'est que l'assistance électrique rajoute 10kg --------------- Roquette, quequette ! |
djoul | 10 kilos sur un cargo, c'est rien : le vélo fait 40, le conducteur 70, la charge 50...Que le vélo fasse 30, au final, ça joue peu. Message édité par djoul le 09-12-2015 à 09:08:27 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ParadoX | On lit souvent que le cadre casse:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 10:15:25 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je vous le dit, c'est la merde la plus chaude du moment |
the_warrior in soviet ... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the_warrior in soviet ... |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 09-12-2015 à 10:58:40 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gfive | http://www.hollandbikes.com/biport [...] untain.htm
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
SunnyD forceur vélocipédique | ah oui ça tourne vraiment viralement, suffit de voir le nombre de vues youtube. 2000 quand je l'ai posté hier, 12000 aujourd'hui --------------- Roule Raoul ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Drap Je recherche des éclairages clignotants comme les nouveaux de Décathlon : Mais bon à 9€ pièce c'est un peu foutage de gueule ... J'en ai pris un mais pour équiper AV/ARR plusieurs vélos ça chiffre vite ... Sinon je pensais équiper le vélo avec ça : Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-12-2015 à 13:06:23 --------------- In aligot we trust. |
Delantera Hail Seitan. | 9€ pièce cher, pour un équipement de sécurité? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu dis que 9€ c'est cher et tu vas regarder Knog ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et après ça ne me dérange pas de mettre plus cher si le prix est justifié ... --------------- In aligot we trust. |
ParadoX | Niteye B20 Message édité par ParadoX le 09-12-2015 à 13:40:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gnomovtt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !