| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 14:07:39 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le genre de spot DCA que tu choppes à 20€ sur AE et qui pour le coup offrent certainement un meilleur rapport Q/P --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 14:40:06 ![]() ![]() |
chimm |
|
Bear'sBeard | Le genre de saloperie qui pète les yeux à ceux qui arrivent en face ? Message édité par Bear'sBeard le 09-12-2015 à 14:51:06 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm | Après faut chercher Wiripse, rien que ce modèle de base à moins de 2€, il a 7 modes différents et fait de l'éclairage LED par LED... : http://www.aliexpress.com/item/New [...] 18121.html
|
chimm | Hum désolé je ne connais pas plus, je ne te serais pas de grand secours... Par contre si tu veux de l'original, t'as ça : http://www.aliexpress.com/item/Mei [...] 50901.html
Le truc qui fait clignotant et tout !! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-12-2015 à 15:46:01 |
chimm |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chimm |
|
meluor | L'autonomie est un faux problème, avec une batterie externe et une mobius (ou autre caméra adaptée) on tient un paquet d'heures… |
meluor | Elle ne l'est pas de base, et le devient avec des boîtiers. Sa grande sœur la 808#16 avait du fait de son format plus contenu des solutions maison avec des boitiers de tictac.
Zut pas vue, si quelqu'un l'a sauvegardée ça m'intéresse. |
chimm |
|
meluor |
Il posait la question de l'étanchéité. Et j'ai également indiqué : « ou autre caméra adaptée », la mobius étant citée à titre d'exemple lorsqu'il était question d'autonomie apportée par une batterie externe.
|
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs dans mon cas la caméra n'aurait servi à rien puisqu'elle m'a tapé par l'arrière Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 09-12-2015 à 18:46:03 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !