| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 15:21:39 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | Attention a gauche et tu passes a gauche. .. super compliqué. .. |
stardrawer Jaronaute | j'aime pas parler quand je roule Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 08-12-2015 à 15:31:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 | Un bon wheelset en single speed avec moyeu flip/flop ça existe ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
djoul |
C'est vrai ça, saloperie de vieux qui se promènent dans la forêt sans laisser la place à un hypothétique jeune pressé ! Message édité par djoul le 08-12-2015 à 15:45:31 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 15:45:16 ![]() ![]() |
FRACTAL | d'ou l'intérêt d'avoir les freins qui couinent |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd |
La c'est demander aux gens de faire attention a ta place |
stardrawer Jaronaute | Non. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-12-2015 à 16:15:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
stardrawer Jaronaute | oui ça prouve bien que je dois penser à leur place et non l’inverse Les piétons ont tous les droits et les voitures peuvent te tuer et toi pauvre cycliste t'es qu'une merde qui a toujours tord j'ai parié qu'il n'allait pas bouger, j'ai perdu Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 08-12-2015 à 16:27:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Delantera Hail Seitan. | il te faut le klaxon à air comprimé qui décorne les boeufs (me rappelle plus du nom) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Et je sais pas mais que je sois en pied, en vélo ou en voiture, je pense faire toujours un minimum attention a mon environnement. Le coup du pieton tout puissant. .. je me suis fait taper le poignet par un biclou sur un trottoir apres une journée de merde une fois, j'en deduis quoi tous les velos sont des fils de putes ? Comme je passe ma vie a altefner les moyens de transports, je suis toujours le con de qqn au fond mais je fais gaffe. Et a part couché par terre au milieu de la route, j'insulte pas les gens. Je me sens floué la. A moins que tes jugements a l'emporte piece ne soient, comme tout jugement a l'emporte piece, de la merde encore tiede... |
FRACTAL |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu demande ça ici Mais du coup fixe/single ou single des deux cotés? Message édité par ELPolo le 08-12-2015 à 16:31:06 --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute | @yoakhaz C'est bon j'ai compris pourquoi on pouvait pas avoir de débat avoir toi
Message édité par stardrawer le 08-12-2015 à 16:41:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
blood_sam rien |
|
SunnyD forceur vélocipédique | une vidéo d'une cycliste de metz, qui commence à tourner sur facebook :
Message cité 5 fois Message édité par SunnyD le 08-12-2015 à 17:19:33 --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
blood_sam rien | Comment j'aurai éclaté sa caisse à cet enculé |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
|
MLudovic Your childhood is over | Cette obstination dans sa connerie, c'est beau. Faudrait vraiment qu'ils lâchent le volant passé un certain âge... |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais, généralement c'est surtout lié au sexe --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as plus d'avatar toi? --------------- Roquette, quequette ! |
blood_sam rien | Vélo, à 18 secondes on voit l'ombre de la roue Message édité par blood_sam le 08-12-2015 à 17:55:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !