| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 12:23:43 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kobbe le 09-11-2015 à 17:32:19 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WirIpse Sent from my 3310 | Au fait chez XXCycle.com vous avez -10% à partir de 75€ d'achats et jusqu'au 30/11/2015 avec le code SON1015 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 20:34:04 ![]() ![]() |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 09-11-2015 à 23:29:28 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Poly | Les vendeurs à distance, en UE, à partir d'un certain CA, doivent appliquer le taux de TVA du pays du client. Sur Bike24 par exemple, tu peux choisir le pays et la langue : switche entre Allemagne et France, tu verras le point de différence de TVA. Changer la langue ne changera pas le prix. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-11-2015 à 23:32:31 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
freewind Soliste en MAJEUR | j'étais à la recherche d'une lampe avant puissante et rechargeable USB, du coup j'ai pris celle-ci : http://www.decathlon.fr/vioo-720-u [...] 20634.html Message cité 1 fois Message édité par freewind le 10-11-2015 à 09:58:48 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'étais à la recherche du béquille Costaud & adaptable pour ma future remorque, du coup j'ai un peu balayé le marché --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les pilotes de vélo à piles, quels assistés:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
bilbot | Je dirai plein de crasse dans le mécanisme de roule libre qui fait que les cliquets ne se remettent pas en place. Message cité 1 fois Message édité par bilbot le 10-11-2015 à 12:03:43 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfair | qu'est qu'il faut que je commande comme pièces M. Natopsi ? ce genre de truc ? http://www.rosebikes.fr/article/sh [...] aid:246783 Message édité par lesamericains le 10-11-2015 à 13:47:18 --------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lesamericains so unfair | spa la cassette, elle est pour ainsi dire comme neuve (3000 bornes)
ça pourrait marcher Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 10-11-2015 à 14:09:23 --------------- c'est nous lesamericains |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bear'sBeard |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Parfois, cette manie de tout filmer a du bon:
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ah c'est sur le topic route que la vidéo est passée la semaine dernière --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lesamericains so unfair | et voilou, un fixie à 8-2 vitesses
Message cité 5 fois Message édité par lesamericains le 10-11-2015 à 14:34:17 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !