| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
EDIT : Message cité 4 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-11-2015 à 22:38:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 22:29:57 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-11-2015 à 23:01:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Winpoks |
|
Baodai38 Son of a preacher man | C'est fiable xxcycle comme site ? Ils ont pas la SMP trekking chez Probikeshop alors qu'ils l'ont sur ce site : http://www.xxcycle.fr/selle-smp-trekking-homme,,fr.php |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est pas cher en tout cas --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Winpoks | Cette hype sur les SMP alors que ce n'est pas forcément les plus adaptées pour tout le monde. |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 10:00:25 ![]() ![]() |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bon, ça me paraissait un bin plan, j'ai pris D'après ce que j'ai compris, même si ils disent "paire" on en reçoit qu'une pour ce prix.
Ok merci ! |
Poly |
Je n'arrête pas de le répéter, c'est un des meilleurs vendeurs en France, très compétitif sur les tarifs des produits importés. |
Winpoks |
Je ne propose rien car il n'y a pas de solution universelle. Je suis très bien sur une FRM BlackHole, toujours aussi bien sur des Italia SLR par exemple alors que certains ne les supportent pas par exemple. J'en connais qui ne supportent pas les SMP aussi par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-11-2015 à 12:01:43 |
Coyote a foie jaune |
Leurs fiches produits sont à chier, il est préférable de consulter celles des autres sites avant de commander chez eux. La seule fois où j'ai commandé sur leur site, la pièce est arrivée éraflée car l'emballage n'était pas assez résistant (simple lettre papier-bulles). Je l'ai signalé par mail à leur service commercial avec photos, je n'ai pas eu de réponse. Message édité par Coyote a foie jaune le 08-11-2015 à 12:15:23 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
meluor |
|
Poly | Si t'es pas pressé, on peut grouper une commande qu'on passerait samedi prochain au plus tard. Je suis de Pessac. Message édité par Poly le 08-11-2015 à 13:06:16 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Sinon il y a une vente Abus sur VP mais c'est pas les cadenas plébiscités sur le topic. |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 08-11-2015 à 15:26:23 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
Commandée ce matin. Postée ce soir sur DL. Passée à 130€ 20min après |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-11-2015 à 20:19:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Poly | J'ai celles-ci. Ràs si ce n'est une couleur violette des parebrises. Je ne sais pas si c'est spécifique aux polarisés ou si c'est par seulement ce modèle. Message édité par Poly le 08-11-2015 à 21:23:33 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | The Thames Deckway
|
lesamericains so unfair | croisé un collègue avec la sono techno dans le sac à dos sur un petit vélo rouge ce matin, il est d'ici ?
--------------- c'est nous lesamericains |
ashrog Let's Rock Baby ! | Juste un tshirt et un buff autour du coup perso ce matin. Pour 10 deg ca suffit largement et ça évite de suinter pendant 20 minutes en arrivant --------------- GT : Sangocid |
|
Bear'sBeard |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !