| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 23:25:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 23:27:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2006 à 23:28:49 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
freewind Soliste en MAJEUR | au fait j'ai trouvé une selle géniale à carrouf
|
bighead |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
DDT Few understand |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | On les trouve ou facilement? Go sport peut-etre? Message édité par Calcoran le 30-08-2006 à 21:15:58 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 21:15:23 ![]() ![]() |
DDT Few understand | J'ai acheté mon Sinus Plus à Go Sport |
Xeen |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
bighead |
Message édité par bighead le 01-09-2006 à 16:50:08 |
pom2ping | je vient de faire un tour ce à soir la recherche du cadenas ideal et j'ai vu en promo chez go sport (promo national ?) le Abus sinus 46 150HB à 30 au lieu de 36 je crois et les cadenas decathlon AT2 à 10 au lieu de 15. Message édité par pom2ping le 01-09-2006 à 19:40:30 |
Calcoran Lurker professionnel :). | bighead: Oui ca doit etre ca, sauf que le mien était en promo à 11 |
pom2ping | @bighead: J'ai cherché le michelin security je l'ai trouvé a 17.70 à carrefour mais pas en promo comme toi , donc pour finir j'ai prix un Abus sinus 46 à 29,90 à go sport qui est de class 8. L'AT2 est un class 7 ce qui me semble bizzard pour prix |
_jay_jay_ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Comme écarteur de vélo, je ne suis pas certain que ce soit très reglementaire, mais c'est plutot bien vu |
Nicou | ouai moi aussi je me suis fais pown pour mon cadenas... un U abus à 50.
|
pom2ping | essai sur le tube de selle car y'a pas d'autre endroit possible |
phosphoreloaded | excellent Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 03-09-2006 à 14:07:49 |
pom2ping |
|
B4Ck | Hello tlm je connaissais pas ce topic alors que j'utilise mon vélo qu'il vente ou qu'il pleuve, qu'il fasse beau ou qu'il neige Message édité par B4Ck le 03-09-2006 à 15:14:54 |
pom2ping | vu le velo à 50 Message édité par pom2ping le 03-09-2006 à 14:47:04 |
phosphoreloaded | Vive la réutilisation des objets qui peuvent encore servir et vive les ateliers de réinsertion qui "reconditionnent" des vélos bons à rouler Message édité par phosphoreloaded le 03-09-2006 à 14:54:42 |
B4Ck | je me suis mal exprimé, Amiens LOUE des vélos à 50 l'année, et pour les étudiants/chomeurs.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Petite balade en VTT sur les hauteurs campagnardes de Toulouse, aujourd'hui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pom2ping |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je mets pas 4h pour aller à pech David. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Pour ceux qui ont des pédales autos, vous faites comment si vous allez au boulot ou en ville, vous changez sans arret de chaussures ? c pas genant de marcher toute la journee avec des gaudasses ou le mecanisme est a l'interieur de la semelle ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 07:54:29 ![]() ça me fait penser qu'il faudrait que je nettoie mon vtt de fond en comble. entre le cadre qui est noir de crasse, la chaine sur le point de casser avec la rouille et le demi frein avant qu'il me reste, il est plus que temps |
bighead |
|
lepoune |
|
lepoune |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 10:27:25 ![]()
|
phosphoreloaded | Mais qu'est-ce que je fais aux axes de pédalier pour les casser à ce rythme Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 10-09-2006 à 13:24:21 |
_jay_jay_ |
|
lepoune |
|
phosphoreloaded | Ca fait un (petit) 'clac' à chaque tour de pédale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |