Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5354 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°43649009
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-10-2015 à 11:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

ELPolo a écrit :

Parce qu'il peut venir des 180° (en étant optimiste) qui ne sont pas couverts par ton champs visuel...

Joue au tennis avec un borgne et demande toi combien de chances en plus il a de rater la balle...

ben si il vient de 180°, y a de GRANDES chances pour que t'ais rien entendu de toute façon, à moinsse que t'ais des noreilles à l'arrière de la tête :spamafote:

c'est quand même pas facile d'entendre "vraiment" la circulation quand tu roules. Perso, j'entends plutôt le vent. J'ai certainement de (trop?) grandes noreilles [:troa]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 11:21:34  profilanswer

n°43649037
gfive
Posté le 24-10-2015 à 11:27:25  profilanswer

Bon.... Le chef d'atelier me dit qu'il manque un écrou sur le côté du Nexus.. Moi ça me parle pas du tout, ej suis absolument certain de pas avoir dévissé un écrou sur les 5 cm d'axe qui dépassent, et de pas avoir enlevé le frein (IM81)... Donc je pense qu'il a fumé.

[edit] Lui me dit que sur els moyeux qu'il connaît, il y a un écrou, mais il a jamais démonté de Nexus 7...

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 24-10-2015 à 11:27:51

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43649091
djoul
Posté le 24-10-2015 à 11:35:46  profilanswer

ELPolo a écrit :

Parce qu'il peut venir des 180° (en étant optimiste) qui ne sont pas couverts par ton champs visuel...

Joue au tennis avec un borgne et demande toi combien de chances en plus il a de rater la balle...

ok, on parle donc d'une voiture qui arriverait derrière moi 30km/h au dessus de ma vitesse. Soit pas loin de 10 m/s, et qui ne respecterait pas le code de la route.
1- tu prends le problème à l'envers : çe n'est pas au cycliste d'être vigilant, mais à la voiture de respecter les distances de sécurité
2 - il faudra que tu identifies le danger en fonction du bruit 10 m derrière toi avec un temps de réaction habituel, que tu fasses la bonne manœuvre (laquelle d'ailleurs ? Te jeter sur le trottoir à ta droite ?), tout ça en ne confondant pas avec le bruit d'une voiture qui te doublerait en respectant toutes les règles de sécurité. Chapeau. Tu as déjà eu ce cas là et réussi ta manœuvre d'évitement ?

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 24-10-2015 à 11:36:58
n°43649098
fredot
Posté le 24-10-2015 à 11:36:41  profilanswer

gfive a écrit :

Bon.... Le chef d'atelier me dit qu'il manque un écrou sur le côté du Nexus.. Moi ça me parle pas du tout, ej suis absolument certain de pas avoir dévissé un écrou sur les 5 cm d'axe qui dépassent, et de pas avoir enlevé le frein (IM81)... Donc je pense qu'il a fumé.

[edit] Lui me dit que sur els moyeux qu'il connaît, il y a un écrou, mais il a jamais démonté de Nexus 7...

Drap  [:eponge]

Adepte du Biporteur après avoir essayé un triporteur (Nihola) et un biporteur (Urban Arrow) chez mon bouclard local.
J'ai finalement trouvé un Bakfiets avec assistance électrique pour emmener la plus petite à la crèche et la moyenne à l'école. Le grand lui prend le bus pour aller au collège.
Franchement c'est un pur plaisir de se balader avec les filles dans la caisse et mon grand à côté sur son vélo.

@gfive
tu veux que je vérifie sur mon Bakfiets qui est aussi en Nexus 7  :??:
je peux te faire des photos si besoin  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fredot le 24-10-2015 à 12:08:44
n°43649139
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2015 à 11:46:52  profilanswer

ELPolo a écrit :

Si il vient de 180° c'est qu'il vient de tout droit  [:hunters]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43649193
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-10-2015 à 11:58:21  profilanswer

gfive a écrit :

Poste une photo de ton moyeux, avec le sélecteur démonté. Je te dirais s'il manque quelque chose. Je bosse tous les jours sur du nexus 7

---------------
Roule Raoul !
n°43649207
Winpoks
Posté le 24-10-2015 à 12:01:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Y en a qui ont déjà eu une amende pour port du mp3 en vélo? Ou des remontrances?
J'en porte plus depuis le 1er Juillet, ça me manque quand même parfois, quand je suis énervé et que j'aimerai penser vite à autre chose.
Le nombre de conducteurs d'enclumes que je croise avec la musique bien à fond dans leur habitacle, ou le tél dans la main parce qu'ils sont soit en train de taper un SMS, soit en train de parler et faut qu'ils soient près de leur tél, ou... Et là, y a jamais aucun flic pour les arrêter et leur parler... Plus facile de choper un vélo :O

Un collègue à eu des remontrances mais c'était au début, lorsque la loi était encore chaude. Après j'en croise pas mal en vélo bleu (vélib du sud :o ) avec de gros casques et je doute qu'ils ont des amendes.

n°43649327
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-10-2015 à 12:28:36  profilanswer

gfive a écrit :

Sur le nexus 3 il y a un gros écrou sur lequel tu viens enquiller la commande mais en regardant des images du nexus 7 sur le net, je ne vois pas cet écrou...

http://www.shimano-france.com/medi [...] 638078.pdf

Message édité par ashrog le 24-10-2015 à 12:32:22

---------------
GT : Sangocid
n°43649377
gfive
Posté le 24-10-2015 à 12:35:34  profilanswer

fredot a écrit :

@gfive
tu veux que je vérifie sur mon Bakfiets qui est aussi en Nexus 7  :??:  
je peux te faire des photos si besoin  ;)

Je vais pas te faire démonter ton truc, non! :) MAis merci!

SunnyD a écrit :

Poste une photo de ton moyeux, avec le sélecteur démonté. Je te dirais s'il manque quelque chose. Je bosse tous les jours sur du nexus 7

Mon sauveur! (je sais pas pourquoi c'est à toi que je pensais quand j'ai demandé à qqun de l'aide, et je me suis trompé de pseudo)

Bon, là le vélo est chez le bouclard, démonté, donc je peux pas, j'y repasse à 14h pour faire une photo et la poster.

Eventuellement tu peux me passer ton numéro de téléphone en MP? :o Le mec est ouvert cet après midi, et ensuite pas avant mardi, mais si je dois comander des pièces,il faut pas que je me loupe : j'ai besoin du vélo lundi prochain (pour la rentrée des classes, quoi)

Il a enlevé la roue, et démonté le frein (je sais pas pourquoi).. Il me dit qu'il a resserré le cône pour supprimer le jeu, et qu'il manquerait un écrou à épaulement pour caler tout ça...Mais dans mon souvenir, il n'y a rien de plus : on enfile le frein sur l'axe, il vient se caler dans une couronne, on ajoute la grosse rondelle grise, la rondelle avec le méplat et l'ergot, et le boulon au bout, mais t'a rien de plus??

---------------
n°43649673
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-10-2015 à 13:28:30  profilanswer

Bon donc c'est ça l'achat indispensable ? :D

http://www.aliexpress.com/item/LEM [...] 17869.html

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 24-10-2015 à 13:28:43
mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 13:28:30  profilanswer

n°43649682
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-10-2015 à 13:31:38  profilanswer

SunnyD ça va te plaire :love:  
http://reho.st/https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/t31.0-8/11423903_808318095912487_3568052385955342946_o.jpg
http://reho.st/https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/t31.0-8/11143327_808318085912488_1105039048969268204_o.jpg

n°43649685
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2015 à 13:32:14  profilanswer

En plus y'a un mousqueton  [:paul frogba:3]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 24-10-2015 à 13:32:42

---------------
n°43649827
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-10-2015 à 13:58:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

En plus y'a un mousqueton [:paul frogba:3]

J'aurai préféré un trombone :o

n°43649884
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-10-2015 à 14:07:12  profilanswer

gfive a écrit :

Je vais pas te faire démonter ton truc, non! :) MAis merci!

gfive a écrit :

Mon sauveur! (je sais pas pourquoi c'est à toi que je pensais quand j'ai demandé à qqun de l'aide, et je me suis trompé de pseudo)

Bon, là le vélo est chez le bouclard, démonté, donc je peux pas, j'y repasse à 14h pour faire une photo et la poster.

Eventuellement tu peux me passer ton numéro de téléphone en MP? :o Le mec est ouvert cet après midi, et ensuite pas avant mardi, mais si je dois comander des pièces,il faut pas que je me loupe : j'ai besoin du vélo lundi prochain (pour la rentrée des classes, quoi)

Il a enlevé la roue, et démonté le frein (je sais pas pourquoi).. Il me dit qu'il a resserré le cône pour supprimer le jeu, et qu'il manquerait un écrou à épaulement pour caler tout ça...Mais dans mon souvenir, il n'y a rien de plus : on enfile le frein sur l'axe, il vient se caler dans une couronne, on ajoute la grosse rondelle grise, la rondelle avec le méplat et l'ergot, et le boulon au bout, mais t'a rien de plus??

Du côté du frein il y a :
Le cône, plus gros que l'axe, qui se visse juste derrière le roulement (le diamètre de l'axe est légèrement plus gros au niveau du roulement) , qui sert de cage pour le dit roulement.
Ensuite un contre écrou avec une partie rabotée sur le côté extérieur du moyeux.
Ensuite le frein à tambour.
Ensuite la rondelle de plus ou moins 1cm d'épais avec du caoutchouc à l'intérieur.
Ensuite la patte du cadre, ou la roue s'insère.
Ensuite la rondelle crantée, puis l'écrou de serrage.

Je sais pas si l'écrou à épaulement dont parle ton mécano est la 2em pièce dont je parle, mais si besoin je peux t'en filer une. J'en ai plein sur de vieux moyeux.

---------------
Roule Raoul !
n°43649907
gfive
Posté le 24-10-2015 à 14:09:53  profilanswer

SunnyD a écrit :

Du côté du frein il y a :
Le cône, plus gros que l'axe, qui se visse juste derrière le roulement (le diamètre de l'axe est légèrement plus gros au niveau du roulement) , qui sert de cage pour le dit roulement.  
Ensuite un contre écrou avec une partie rabotée sur le côté extérieur du moyeux.  
Ensuite le frein à tambour.  
Ensuite la rondelle de plus ou moins 1cm d'épais avec du caoutchouc à l'intérieur.  
Ensuite la patte du cadre, ou la roue s'insère.  
Ensuite la rondelle crantée, puis l'écrou de serrage.  

Je sais pas si l'écrou à épaulement dont parle ton mécano est la 2em pièce dont je parle, mais si besoin je peux t'en filer une. J'en ai plein sur de vieux moyeux.  

S'il manque un truc, c'est le contre écrou, mais je comprends vraiment pas comment il aurait pu se faire la malle...Enfin, si c'est ça qui manque et que tu peux m'en donner un, c'est la fête! \o/  

Bon, je vais au magasin avec le PC et mon téléphone pour faire une photo....

---------------
n°43649938
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-10-2015 à 14:16:13  profilanswer

http://si.shimano.com/php/download [...] -2128D.pdf

C'est la pièce numéro 35 qui doit te faire défaut. Du coup le disque ventilé du tambour doit frotter contre le moyeux actuellement.
Attention aussi, les moyeux nexus7 sont très sensibles au jeu.
Si t'as du jeu dans le moyeux, le gros roulement (pièce numéro 9 sur le pdf) à tendance à se disloquer, et quand les billes se baladent, elles déforment la bande de roulement extérieure, qui fait partie intégrante du moyeux.
Les symptômes : ça craque à fond en roue libre, et quand la roue tourne, elle a tendance à entraîner le pédalier (la roue libre ne fonctionne plus correctement)
Si c'est le cas, il faut changer le moyeux complet.

Message édité par SunnyD le 24-10-2015 à 14:20:08

---------------
Roule Raoul !
n°43649961
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-10-2015 à 14:21:17  profilanswer

J'ai déjà vu ce vélo, ou un truc identique. C'est sympa mais du coup le chargement est limité :o

---------------
Roule Raoul !
n°43650067
gfive
Posté le 24-10-2015 à 14:45:54  profilanswer

http://reho.st/preview/self/ef81d6054b3990f451dc31cdeaeea73749c0c15d.jpg

côté frein : on voit le cône et le contre-écrou (lisse à l'extérieur)

En plus j'ai : le frein, la grosse rondelle grise, le machin pour régler la tension de la chaîne, la rondelle crantée et l'écrou (et le vélo avec la patte, evidemment :o)

et

http://reho.st/preview/self/15c8f8a4f9daa2158d3bae458917a93589a1ed5b.jpg

côté pignon : pignon, machin qui passe les vitesses, et la pièce merdique qui bloque le tout (merdique parce qu'on a l'impression qu'elle va se casser en deux à la moindre manipulation)

pour moi il ne manque rien.

Message édité par gfive le 24-10-2015 à 14:49:20

---------------
n°43650091
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-10-2015 à 14:50:27  profilanswer

Effectivement, c'est complet.
Tu as toujours le joint en caoutchouc avec 4 picots qui se fixe sur le côté intérieur du frein à tambour ?

---------------
Roule Raoul !
n°43650123
gfive
Posté le 24-10-2015 à 14:55:13  profilanswer

SunnyD a écrit :

Effectivement, c'est complet.  
Tu as toujours le joint en caoutchouc avec 4 picots qui se fixe sur le côté intérieur du frein à tambour ?

Ca ne me dit rien comme pièce... Mais là le mec a démonté entièrement le frein, alors j'ai pas farfouillé dans les trucs démontés.

C'est un truc foutu comment?

---------------
n°43650150
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-10-2015 à 15:01:10  profilanswer

http://si.shimano.com/php/download [...] -3283A.pdf

Pièce numéro 6, identique sur disque très ventilé et disque u' peu ventilé.

---------------
Roule Raoul !
n°43650252
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 24-10-2015 à 15:23:13  profilanswer

djoul a écrit :

ok, on parle donc d'une voiture qui arriverait derrière moi 30km/h au dessus de ma vitesse. Soit pas loin de 10 m/s, et qui ne respecterait pas le code de la route.
1- tu prends le problème à l'envers : çe n'est pas au cycliste d'être vigilant, mais à la voiture de respecter les distances de sécurité
2 - il faudra que tu identifies le danger en fonction du bruit 10 m derrière toi avec un temps de réaction habituel, que tu fasses la bonne manœuvre (laquelle d'ailleurs ? Te jeter sur le trottoir à ta droite ?), tout ça en ne confondant pas avec le bruit d'une voiture qui te doublerait en respectant toutes les règles de sécurité. Chapeau. Tu as déjà eu ce cas là et réussi ta manœuvre d'évitement ?

Cette mauvaise fois :D Sort des 30km/H c'était un exemple.

Si, justement c'est au cycliste d'etre vigilant. C'est lui qui est vulnérable.  Il suffit de rouler une fois en ville pour voir que tu peux pas conduire un véhicule en faisant confiance aux autres.

Et c'est totalement absurde comme raisonnement parce que c'est avec ta santé que tu joues. Tu peux pas te dire que si t'as un accident que t'as pas vu venir, c'est que c'était la faute de la voiture... Tu seras juste mort en ayant raison (et pas tant que ça vu que l'assurance se déchargera a cause de ton casque :o ).

Bien sur, si tout le monde respectait que le code de la route, y'aurait jamais de blessés et de morts (et y'aurait pas de cyclistes avec des casques audio...) mais tu ne peux pas compter la dessus (tu en es la preuve), donc il faut etre le plus vigilant possible d’ailleurs on a inventé le rétro, le klaxon, l'airbag, le pars choc, la police ... pour cette raison.

Dans la circulation il est bon de savoir quand une voiture/un bus te suit, de pres ou de loin, si elle arrive vite, si un autre cycliste te suit. Et ça, bah c'est avec les oreilles... Donc oui, tu loupes une bonne partie de ce qui se passe autour de toi sans l'ouie. Rien que entendre une sirène au dernier moment peut être dangereux.

Mais continue de croire que c'est safe de rouler le casque sur les oreilles et j’espère que tu ne te rendras jamais violemment compte du contraire.

Pareil, theoriquement, si tout le monde est "maitre de son véhicule" tu peux traverser une route les yeux bandés. Tu testerais?

WirIpse a écrit :

Si il vient de 180° c'est qu'il vient de tout droit  [:hunters]

:D

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 24-10-2015 à 15:53:29

---------------
Roquette, quequette !
n°43650536
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 24-10-2015 à 16:26:21  profilanswer

ELPolo a écrit :

Bien sur, si tout le monde respectait que le code de la route, y'aurait jamais de blessés et de morts (et y'aurait pas de cyclistes avec des casques audio...) mais tu ne peux pas compter la dessus (tu en es la preuve), donc il faut etre le plus vigilant possible d’ailleurs on a inventé le rétro, le klaxon, l'airbag, le pars choc, la police ... pour cette raison.  

Tu prêches une sécurité maxi qu'il me semble qu'il faut que tu commences par appliquer à toi-même.   [:negro]  

En effet: Pas de rétro sur ton vélo  :o  Ca apporterait pourtant une sécurité supplémentaire de pas avoir à te retourner pour checker.
Et puis des freins cantilevers  tu as, ce n'est plus au standard pour les distances de freinage.
Si un gamin déboule Djoul avec ses super freins, même si il écoute Béyoncé, même avec ses rayons pétés, il va s'arrêter net, toi ce sera bien moins évident et tu risques de tuer l'enfant tout ça parce que tu n'as pris la peine d'adopter un système de freinage performant :D  

Et en plus tu risques ta peau!  
 [:ronfl2]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°43650619
ELPolo
Posté le 24-10-2015 à 16:39:40  profilanswer

T'as raison, perdre un metre de distance de freinage c'est du même niveau que de se priver de la moitié de sa perception.  [:clooney12]  

Continuez d'y croire les gars, l'espoir fait vivre...

---------------
Roquette, quequette !
n°43650671
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2015 à 16:46:41  profilanswer

Suite à ce passionnant débat, je vois que mes listes étaient correctement remplies  [:roum samsara:1]

---------------
n°43650913
ELPolo
Posté le 24-10-2015 à 17:15:57  profilanswer

Tu cherches des donneurs d'organes ? :o

---------------
Roquette, quequette !
n°43652721
bilbot
Posté le 24-10-2015 à 21:28:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Il y aura une promo sur ceux la
http://www.decathlon.fr/gants-wb-t [...] 45501.html
A partir du 24 chez décathlon :)

Effectivement ils étaient à 29 € mais, ils ne sont pas du tout confortables. On sent toutes les coutures à l'intérieur. Y'avait ceux là : http://www.decathlon.fr/gants-velo [...] 17039.html qui étaient pas mal mais pas en promo. Du coup je vais me prendre les gant hiver 700.

n°43653333
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-10-2015 à 22:36:21  profilanswer

ELPolo a écrit :

Dans la circulation il est bon de savoir quand une voiture/un bus te suit, de pres ou de loin, si elle arrive vite, si un autre cycliste te suit. Et ça, bah c'est avec les oreilles... Donc oui, tu loupes une bonne partie de ce qui se passe autour de toi sans l'ouie. Rien que entendre une sirène au dernier moment peut être dangereux.

si t'y arrives, chapeau :jap:
je n'écoute plus de musique, ben j'entends pas plus que ça les caisses arriver derrière moi. A la rigueur, les J9 diesel, mais sinon... Les bagnoles, de nos jours, sont assez silencieuses. A moinsse d'avoir un djeunz avec la zique à fond, ben :non:
et je ne suis pas plus sourd qu'un autre
et je viens de faire une sortie, je l'ai encore dans la tête, alors toc!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°43653502
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-10-2015 à 22:55:11  profilanswer

Les couillons qui se traînent et te bloquent le chemin le casque sur les oreilles c'est une plaie, t'es obligé de hurler c'est relou :o

Mais bien sûr on est sur HFR tout le monde roule à 40km/h de moyenne, musique dans les oreilles mais sans que ça diminue aucunement l'attention, alors tout va bien  [:ocube]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43653916
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-10-2015 à 00:02:14  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je n'écoute plus de musique, ben j'entends pas plus que ça les caisses arriver derrière moi. A la rigueur, les J9 diesel, mais sinon... Les bagnoles, de nos jours, sont assez silencieuses. A moinsse d'avoir un djeunz avec la zique à fond, ben :non:

Ok francois bayrou.

n°43654313
bidibulle
houg !
Posté le 25-10-2015 à 01:19:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le nombre de motos et scooters qui me doublent à base de queue de poisson quand le feu passe au vert. Et souvent par la droite...
heureusement que je les entends arriver :/

Message cité 1 fois
Message édité par bidibulle le 25-10-2015 à 01:19:53
n°43654554
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2015 à 05:19:10  profilanswer

bidibulle a écrit :

Le nombre de motos et scooters qui me doublent à base de queue de poisson quand le feu passe au vert. Et souvent par la droite...
heureusement que je les entends arriver :/

Une des raisons pour lesquelles j'ai appris les feux de mes trajet velotaff  :jap:  

Comme ça je m'élance environ une seconde avant que le feu passe au vert, ce qui m'évite de me retrouver dans un nuage de gaz d'échappement  [:alain doux-lilas:1]

---------------
n°43655874
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-10-2015 à 10:40:23  profilanswer

yoak a écrit :

Ok francois bayrou.

j'ai des oreilles normales!! :fou:

---------------
n°43657974
kmara2
Posté le 25-10-2015 à 15:18:49  profilanswer

Vous saoulez avec vos écouteurs  [:bakk37] , mettez les de toutes façons le législateur ne semble pas enclin à verbaliser.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°43658353
Gwareldan
Posté le 25-10-2015 à 16:00:52  profilanswer

Je reviens a vous,  

J'aimerai qu'est ce que vous me conseillez comme porte bagage pour le velo, une marque a me conseiller ?

De plus dans le cadre de mon achat de mon VTT/VTC a hauteur de 300 € d'ailleurs je n'ai toujours aucune idée de celui que je veux : RockRider ou Intersport ou autre ? Vous avez des magasins de vélo sur Paris a me conseiller merci :D

n°43658397
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2015 à 16:05:31  profilanswer

Pour 300€ sur Paris t'auras un abonnement Veli'b, pas un vélo  [:ponaygay:4]

---------------
n°43658408
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-10-2015 à 16:07:17  profilanswer

si il veut un cadre, ca va, non ?

n°43658433
ELPolo
Posté le 25-10-2015 à 16:10:56  profilanswer

25 balles un abonnement vélib :o

A 300 d'occas tu t'en sors bien:
100/200 € un vtt/vtc d'occas pas trop mauvais et vieux
50 deux pneus
15 deux garde-boues
50 un porte bagage

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 25-10-2015 à 16:19:07

---------------
Roquette, quequette !
n°43658536
Gwareldan
Posté le 25-10-2015 à 16:26:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour 300€ sur Paris t'auras un abonnement Veli'b, pas un vélo  [:ponaygay:4]

yoak a écrit :

si il veut un cadre, ca va, non ?

ELPolo a écrit :

25 balles un abonnement vélib :o

A 300 d'occas tu t'en sors bien:
100/200 € un vtt/vtc d'occas pas trop mauvais et vieux
50 deux pneus
15 deux garde-boues  
50 un porte bagage  

On m'a conseille un rockrider et je veux juste le velo  :jap:

n°43658555
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2015 à 16:28:00  profilanswer

C'est quoi ton projet exactement ? Tu vas vélotaffer dans Paris avec et parfois le weekend tu vas faire du "offroad" ?

"Rockrider" ça veut pas dire grand chose, si ce n'est "VTT B'Twin" :o

---------------
n°43658726
Gwareldan
Posté le 25-10-2015 à 16:49:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est quoi ton projet exactement ? Tu vas vélotaffer dans Paris avec et parfois le weekend tu vas faire du "offroad" ?

"Rockrider" ça veut pas dire grand chose, si ce n'est "VTT B'Twin" :o

Je ne peux faire du velotaffer trop loin mais faire de la ville pour faire mes courses et aller en foret le week end voila voila  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)