Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°43640754
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-10-2015 à 12:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanjean873 a écrit :

Il a l'air d'etre moins fonctionnel que le two wheels et en plus il est beaucoup plus cher non ?

C'est pas du tout le meme usage. L'un est un sac, l'autre un panier. Je maintiens que le Henty est le seul ou tu ne vas pas plier tes affaires, c'est pas trop un probleme sur un costume mais tu vois clairement la difference sur une chemise.

Et oui, le prix est assez eleve.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 12:50:38  profilanswer

n°43640892
chimm
Posté le 23-10-2015 à 13:04:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça fait deux ou trois générations que le marketing leur lave le cerveau en les persuadant qu'ils DOIVENT faire construire un pavillon moche en banlieue et qu'ils DOIVENT changer de caisse tous les deux ans, alors le sevrage risque d'être un peu long, surtout pour les plus cons :D

Et ces mecs qui sont allés habiter à trente bornes loin des crouilles et des nègres "parce que c'est trop cher en ville" dépensent tous les mois 500 balles en budget bagnole, passent dix heures par semaine dans les bouchons, et ragent, en tant que "cochon d'payeur", sur les saloperies de cyclistes bobo/hipster/urbain/gauchiste/pédé/juif/féministe/vegan...

Ce discours de hipster citadin plein de haine...  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]  [:reponse 42:2]

n°43641424
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 23-10-2015 à 13:53:32  profilanswer

Noraj, t'auras bientôt fini de rembourser ton pavillon à Massy Palaiseau :o

Message édité par ELPolo le 23-10-2015 à 13:53:46

---------------
Roquette, quequette !
n°43641921
Sgt-D
Posté le 23-10-2015 à 14:30:02  profilanswer

Oui, quand les premières fissures apparaissent, normalement il reste plus que vingt ans à rembourser.

n°43641971
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-10-2015 à 14:34:11  profilanswer

Nan mais je sais pas, j'ai habité dans des coins pourris qui me plaisaient pas, j'en suis parti dès que j'ai pu...  
La mes collègues je les entends se plaindre tous les jours, mais pour eux ils ne semblent pas y avoir de solution, juste de continuer sur une situation de merde qui ne leur plait pas...  

J'ai rien contre les pavillons de banlieue hein, mes parents en on un j'y ai habité jusqu'à 20 ans cétait chouette. Mais je taffe en ville et ma vie sociale s'articule autour de cette ville donc je m'adapte, en logement et moyen de transport pour que ça soit le plus pratique/efficace/economique c'est tout. Je pense pas qu'il y est de "bon" choix qui sied à tous...

n°43642129
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 23-10-2015 à 14:43:37  profilanswer

Je ne sais pas si ils ont beaucoup le choix, cela dit: c'est un peu un cercle vicieux/vertueux. Quand tu habites en ville et fais tout en TEC/à piers/à vélo, au final souvent ça te revient moins cher, du coup tu peux épargner, et ensuite acheter en ville, et si tu dois déménager ton bien a pris de la valeur, etc. A l'inverse, les collègues qui habitaient à la campagne, certes le loyer/prix du logement était moitié moins cher, mais les deux voitures, leur carburant, leur entretien, la nounou/babysitter vu qu'ils ont plus de trajet, etc. faisaient que ça leur revenait finalement plus cher, et comme le logement prenait moins de valeur, ils étaient coincés.

Bon, c'est très généraliste, hein, il y a des villes où le logement prend peu de valeur, des banlieues/campagnes où il en prend beaucoup, des cas où il y a moyen de ne pas payer cher ni passer beaucoup de temps en transports à la campagne, etc., bref des cas où les généralités ne marchent pas.

n°43642273
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2015 à 14:50:54  profilanswer

n°43642462
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-10-2015 à 15:02:43  profilanswer

T'as raison vite un tram une image en rapport avec le vélo

http://i.imgur.com/jlEZhpK.jpg
(from le topac images)

n°43642495
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-10-2015 à 15:05:18  profilanswer

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A votre avis, le vélo plutôt adapté à la ville ou à la banlieue? [:raph0ux]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°43642605
Poly
Posté le 23-10-2015 à 15:13:44  profilanswer

Calcoran a écrit :

Me fait penser à une dame qui demande en visitant l'appartement (prononcer avec des petits cailloux dans la bouche):
"Mais vous n'avez pas de coin télévision?!?" :??:
Réponse: "Bah non, nous on a mis la télé au dans un coin" [:spamafote]  

Il a un téléviseur. [:haha]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 15:13:44  profilanswer

n°43642816
ELPolo
Posté le 23-10-2015 à 15:26:25  profilanswer

J'ai roulé 30/40 minutes dans paris hier soir vers minuit. C'est vachement plus agréable la nuit. Presque autant que de rouler dans la campagne

Message édité par ELPolo le 23-10-2015 à 15:26:38

---------------
Roquette, quequette !
n°43645430
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-10-2015 à 19:41:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

truc qui m'énerve bien à fond, c'est qu'ils créent une loi contre l'écoute de musique au casque en vélo, mais le nombre de piétons qui marchent sur les PCs casque bien sur les oreilles et tête baissée sur leur portable, totalement absorbés, au pour de jamais entendre la sonnette (obligatoire)! Faut crier ou s'arrêter pour entendre si on a de la chance un "Pardon"... pareil avec ceux qui courent.

Interdire le casque à celui qui roule à 30 à l'heure, c'est ptet pas si con, non ?

n°43645451
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2015 à 19:44:44  profilanswer

yoak a écrit :

Interdire le casque à celui qui roule à 30 à l'heure, c'est ptet pas si con, non ?

Même si je suis en faveur de cette loi, je considère ton argument comme invalide car les mecs qui roulent à 30, c'est les mecs qui maîtrisent un minimum et qui sont très attentifs globalement.

Alors que les garys en VLS qui tournent sans prévenir ou qui grillent un feu en prenant l'intersection qui suit sans jeter le moindre regard sur le côté, si en plus tu leur enlève l'ouïe et un peu de concentration, c'est même pas la peine.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43645459
djoul
Posté le 23-10-2015 à 19:45:50  profilanswer

Pourquoi ? (Question sérieuse)
Pour l'isolation relative du bruit extérieur ? Pour la distraction supposée de la conduite ? Dans çe cas là il faut interdire les auto radios aussi alors.

Message édité par djoul le 23-10-2015 à 19:46:28
n°43645515
ELPolo
Posté le 23-10-2015 à 19:51:56  profilanswer

Les kits mains libres sont deja interdits pour ça.

Et un autoradio n'isole pas du bruit extérieur. Et dans tous les cas, les velos et les voitures sont difficilement comparable.

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 23-10-2015 à 19:52:27

---------------
Roquette, quequette !
n°43645565
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2015 à 19:56:52  profilanswer

ELPolo a écrit :

Et un autoradio n'isole pas du bruit extérieur. Et dans tous les cas, les velos et les voitures sont difficilement comparable.

En valorisation la variable mauvaiseFoi correctement, c'est tout à fait comparable  :jap:

---------------
n°43645752
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-10-2015 à 20:24:44  profilanswer

WirIpse a écrit :

En valorisation la variable mauvaiseFoi correctement, c'est tout à fait comparable  :jap:

sur HFR, c'est 2147483647 la valeur de la variable mauvaisefoi, et c'est pas pres de changer :D

n°43645790
djoul
Posté le 23-10-2015 à 20:28:44  profilanswer

ELPolo a écrit :

Euh...la musique va couvrir les bruits extérieurs (tout comme l'habitacle et le moteur d'ailleurs). Ça m'etonnerait pas qu'on entende mieux les bruits de l'environnement en vélo avec des écouteurs que dans une voiture avec de la musique.
Pour çe qui est de comparer, je ne comprends pas bien ta remarque, tu veux dire que le niveau de concentration pour la conduite d'un vélo est supérieur à celui pour conduire une voiture ?

Message édité par djoul le 23-10-2015 à 20:29:16
n°43645870
ELPolo
Posté le 23-10-2015 à 20:39:10  profilanswer

Non je veux dire que la conduite d'un vélo est différente de la conduite d'une voiture. Je pense que c'est difficile à nier...

Et justement, le fait que la voiture soit fermée fati qu'elle ne se conduit pas à l'ouie dans la circulation, contrairement au vélo. Et outre le coté "stropasjuste!". En voiture tu risques moins de te tuer parce que tu peux pas passer 30minutes de ta vie sans musique...

Et non, de la musique dans un habitacle de voiture à un niveau normal ne va pas couper autant que des écouteurs dans les oreilles. C'est d'ailleurs pour ça que c'est interdit. T'as le droit d'installer une sono sur ton vélo, comme sur les motos.

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 23-10-2015 à 20:42:58

---------------
Roquette, quequette !
n°43645934
bidibulle
houg !
Posté le 23-10-2015 à 20:45:07  profilanswer

tiens pour rester dans le kit main libre, y'en a beaucoup qui utilise une oreillette bluetooth ?
j'utilise une M70 de plantronics qui est assez pratique et discrète mais super fragile à velo. Doit pas aimer la pluie et la transpiration :/
J'ai jamais été verbalisé et pourtant je suis sur que y'a pas mal de flic qui ont remarqué mon oreillette. Par contre j'ai vu pas mal de type avec casque audio se faire réprimander.  

et drap en même temps  [:sad frog:3]

n°43645987
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-10-2015 à 20:49:52  profilanswer

bidibulle a écrit :

tiens pour rester dans le kit main libre, y'en a beaucoup qui utilise une oreillette bluetooth ?
j'utilise une M70 de plantronics qui est assez pratique et discrète mais super fragile à velo. Doit pas aimer la pluie et la transpiration :/
J'ai jamais été verbalisé et pourtant je suis sur que y'a pas mal de flic qui ont remarqué mon oreillette. Par contre j'ai vu pas mal de type avec casque audio se faire réprimander.

et drap en même temps [:sad frog:3]

Tu peux l'utiliser en roulant ? Les gens t'entendent ? Car quand j'ai essayé ça faisait trop de vent pour l'interlocuteur.
A une époque il existait des oreillettes à conduction osseuse mais pas l'impression que ça existe encore

n°43646037
bidibulle
houg !
Posté le 23-10-2015 à 20:55:34  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Tu peux l'utiliser en roulant ? Les gens t'entendent ? Car quand j'ai essayé ça faisait trop de vent pour l'interlocuteur.
A une époque il existait des oreillettes à conduction osseuse mais pas l'impression que ça existe encore

non quand je prend une communication, je m’arrête. Ou faut vraiment rouler très très lentement.
d'ailleurs c'est là toute l’aberration de la loi fait par des vieux chnoks qui connaissent rien aux nouvelles technologies.

n°43646054
djoul
Posté le 23-10-2015 à 20:57:07  profilanswer

ELPolo a écrit :

Non je veux dire que la conduite d'un vélo est différente de la conduite d'une voiture. Je pense que c'est difficile à nier...

Et justement, le fait que la voiture soit fermée fati qu'elle ne se conduit pas à l'ouie dans la circulation, contrairement au vélo. Et outre le coté "stropasjuste!". En voiture tu risques moins de te tuer parce que tu peux pas passer 30minutes de ta vie sans musique...  

Non mais sérieusement, tu as vraiment l'impression que tu risques ta vie en vélo ? C'est pas un problème de musique là...

n°43646068
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-10-2015 à 20:59:04  profilanswer

c'est tout aussi important de ne jamais se sentir en totale sécurité, pour rester sur ses gardes en tous temps.

n°43646101
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2015 à 21:02:37  profilanswer

djoul a écrit :

Non mais sérieusement, tu as vraiment l'impression que tu risques ta vie en vélo ? C'est pas un problème de musique là...

C'est quoi comme problème alors ?

Car quand je fais du VTT en forêt et que je fais des choses que certains considèrent dangereuses, je me sens en sécurité car je suis maître de la situation.

Par contre quand je roule sur la route, entouré d'objets d'une tonne ou plus propulsés à 50kmh ou plus et dirigés par d'autres humains, je me sens fragile et vulnérable.

---------------
n°43646172
bidibulle
houg !
Posté le 23-10-2015 à 21:09:37  profilanswer

faire du vélo avec un casque, c'est quand même moyen.
Surtout avec des technologies réducteur de bruit de certain modèle.

n°43646175
ELPolo
Posté le 23-10-2015 à 21:09:55  profilanswer

djoul a écrit :

T'as raison, chaque jour est une nouvelle preuve que les accidents de vélo c'est rare et inoffensif.  

Une chute ou un obstacle à 20/30/40km/h, je vois pas comment on peut le redouter. Et chuter sur la chaussée c'est rien...

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 23-10-2015 à 21:21:14

---------------
Roquette, quequette !
n°43647436
djoul
Posté le 23-10-2015 à 23:12:08  profilanswer

ELPolo a écrit :

T'as raison, chaque jour est une nouvelle preuve que les accidents de vélo c'est rare et inoffensif.

Une chute ou un obstacle à 20/30/40km/h, je vois pas comment on peut le redouter. Et chuter sur la chaussée c'est rien...

Euh oui, chaque jour qui passe me donne raison statistiquement, le vélotaf n'est pas plus dangereux qu'un autre moyen de locomotion. Mais en tout cas si tu penses le contraire, mes respects pour la prise de risque quotidienne que tu penses prendre :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 23-10-2015 à 23:13:21
n°43647666
gfive
Posté le 23-10-2015 à 23:39:52  profilanswer

djoul a écrit :

Si t'as l'impression que tu cours le même risque en vélo et en voiture, c'est toi qui a un problème, en fait.

djoul a écrit :

Euh oui, chaque jour qui passe me donne raison statistiquement, le vélotaf n'est pas plus dangereux qu'un autre moyen de locomotion. Mais en tout cas si tu penses le contraire, mes respects pour la prise de risque quotidienne que tu penses prendre :jap:

Et non, chaque jour qui passe te donne tort :

Citation :

les cyclistes représentent 5 % de la mortalité routière et 15% des blessés graves pour seulement 2 % du trafic
(source : sécurité routière)

[:spamafote]

Il y a moins d'accidents corporels impliquant des vélos que des voitures, mais rapportés à la population des cyclistes et des autres moyens de transports, il y en a beaucoup plus (environ 2.5 fois plus)

(exemple, l'an dernier il y a eu 159 morts à vélo, d'après la SR. Rapporté aux automobilistes + moards, ça ferait 159/2*100 = 7950 morts sur les routes. Or il y en a ~2.5 fois moins)

Idem pour les blessés.

Tu dis qu'en voiture on n'entend pas mieux sans casque qu'en vélo avec. C'est vrai. Mais les conséquences d'un défaut d'attention ne sont pas du tout les mêmes :en cas de collision, un cycliste a 98% de risques de tomber sur un véhicule plus lourd/rapide/gros, et donc d'être blessé, sans compter les éléments de sécurité passive qui font qu'un choc à 20~30 km/h en vélo est beaucoup plus grave que le même en voiture.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43647810
meluor
Posté le 24-10-2015 à 00:07:42  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Oui nous en avions d'ailleurs parlé ensemble ici

n°43648030
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-10-2015 à 01:25:40  profilanswer

gfive a écrit :

Si t'as l'impression que tu cours le même risque en vélo et en voiture, c'est toi qui a un problème, en fait.

gfive a écrit :

Citation :

les cyclistes représentent 5 % de la mortalité routière et 15% des blessés graves pour seulement 2 % du trafic

Il y a moins d'accidents corporels impliquant des vélos que des voitures, mais rapportés à la population des cyclistes et des autres moyens de transports, il y en a beaucoup plus (environ 2.5 fois plus)

(exemple, l'an dernier il y a eu 159 morts à vélo, d'après la SR. Rapporté aux automobilistes + moards, ça ferait 159/2*100 = 7950 morts sur les routes. Or il y en a ~2.5 fois moins)

Idem pour les blessés.

Tu dis qu'en voiture on n'entend pas mieux sans casque qu'en vélo avec. C'est vrai. Mais les conséquences d'un défaut d'attention ne sont pas du tout les mêmes :en cas de collision, un cycliste a 98% de risques de tomber sur un véhicule plus lourd/rapide/gros, et donc d'être blessé, sans compter les éléments de sécurité passive qui font qu'un choc à 20~30 km/h en vélo est beaucoup plus grave que le même en voiture.

Et tu la comptes comment la population de cycliste ?  :o

---------------
GT : Sangocid
n°43648053
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-10-2015 à 01:39:38  profilanswer

meluor a écrit :

Oui nous en avions d'ailleurs parlé ensemble ici

Oui je me souviens bien de ta réponse :jap: ça n'a pas changé depuis ? toujours aucun modèle sur le marché ?

Par contre je ne me souvenais pas que ça causait VAE45 dans la foulée puisque ça ne m'intéressait pas spécialement à l'époque :D

Message édité par Baodai38 le 24-10-2015 à 01:39:57
n°43648165
ELPolo
Posté le 24-10-2015 à 02:16:39  profilanswer

djoul a écrit :

MErci pour ton apport d'information et de chiffres précis. En voiture tu te prends un arbre ou une voiture à l'arret à 30/35km/h, t'as niqué ta caisse et quelques bleus au pire. En vélo t'es à l’hôpital.

Je dis pas qu'on a plus d'accident, je dis qu'on est plus vulnérable, surtout contre une voiture. Donc non je n'ai pas l'impression de courir à ma mort chaque jour, mais je suis conscient du danger. Je sais qu'un accident de vélo dans la circulation c'est tres sale, alors je joue pas au fou.

Apres y'a des gars comme toi qui me rassurent, puisque je me dis qu'ils doivent représenter un grand nombre des accidents à vélo.

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 24-10-2015 à 02:24:08

---------------
Roquette, quequette !
n°43648375
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-10-2015 à 07:58:33  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

T'as raison vite un tram une image en rapport avec le vélo

http://i.imgur.com/jlEZhpK.jpg
(from le topac images)

J'étais en voiture avec mes chefs quand j'ai jeté un coup d'oeil au topic  [:fez666]

n°43648412
djoul
Posté le 24-10-2015 à 08:22:08  profilanswer

gfive a écrit :

ais-je écrit ça quelque part ? Par contre je maintiens : je n'ai pas l'impression de risquer ma vie en vélo.

gfive a écrit :

Citation :

Idem pour les blessés.

précision, je parlais de vélotaf : je ne conteste pas qu'il y a des morts en vélo, mais si tu fouilles un peu dans les Stats, tu t'apercevras que la majorité à lieu en dehors des villes, où les risques sont beaucoup plus important (clairement, je ne me taperais pas 20 km de nationale 7 tous les jours, casque audio ou pas ;). Et en ville ou sur des parcours dédiés (on est sur le tropical vélotaf je vous le rappelle, ça doit concerner 99% des trajets), il y a  peu d'accidents (je vous mets pas de lien, un mélange de flemme et depostage sur iPad qui rend la chose pas pratique), mais de mémoire c'est moins de 5 morts par an en île de France).

gfive a écrit :

on est bien d'accord, mais moi je maintiens que la musique et l'isolation relative (vraiment hein, ok je peux pas suivre une conversation avec mes écouteurs, mais j'entends les bruits aux alentours) ne m'empêche pas d'être attentif et en sécurité.

ELPolo a écrit :

MErci pour ton apport d'information et de chiffres précis. En voiture tu te prends un arbre ou une voiture à l'arret à 30/35km/h, t'as niqué ta caisse et quelques bleus au pire. En vélo t'es à l’hôpital.

Je dis pas qu'on a plus d'accident, je dis qu'on est plus vulnérable, surtout contre une voiture. Donc non je n'ai pas l'impression de courir à ma mort chaque jour, mais je suis conscient du danger. Je sais qu'un accident de vélo dans la circulation c'est tres sale, alors je joue pas au fou.

Apres y'a des gars comme toi qui me rassurent, puisque je me dis qu'ils doivent représenter un grand nombre des accidents à vélo.

ravi de te rassurer, mais pourquoi crois tu que je vais me taper un objet à 30 km/h parçe que j'écoute de la musique ?

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 24-10-2015 à 08:23:45
n°43648501
Winpoks
Posté le 24-10-2015 à 09:07:29  profilanswer

ashrog a écrit :

Et tu la comptes comment la population de cycliste ?  :o

C'est le nombre de mort et d'accidenté sur la route non ? :o

n°43648858
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-10-2015 à 10:49:37  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est le nombre de mort et d'accidenté sur la route non ? :o

Comprenant les vélotaffeurs, les vttistes, les cyclo touristes et les épilés de tout poil ?  :o

---------------
GT : Sangocid
n°43648864
Winpoks
Posté le 24-10-2015 à 10:51:34  profilanswer

ashrog a écrit :

Comprenant les vélotaffeurs, les vttistes, les cyclo touristes et les épilés de tout poil ?  :o

Les VTTistes sont à part c'est des gens "spéciaux".  :o

n°43648963
ELPolo
Posté le 24-10-2015 à 11:12:40  profilanswer

djoul a écrit :

ravi de te rassurer, mais pourquoi crois tu que je vais me taper un objet à 30 km/h parçe que j'écoute de la musique ?

Parce qu'il peut venir des 180° (en étant optimiste) qui ne sont pas couverts par ton champs visuel...

Joue au tennis avec un borgne et demande toi combien de chances en plus il a de rater la balle...

Message cité 3 fois
Message édité par ELPolo le 24-10-2015 à 11:16:59

---------------
Roquette, quequette !
n°43648994
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-10-2015 à 11:17:55  profilanswer

Y en a qui ont déjà eu une amende pour port du mp3 en vélo? Ou des remontrances?
J'en porte plus depuis le 1er Juillet, ça me manque quand même parfois, quand je suis énervé et que j'aimerai penser vite à autre chose.
Le nombre de conducteurs d'enclumes que je croise avec la musique bien à fond dans leur habitacle, ou le tél dans la main parce qu'ils sont soit en train de taper un SMS, soit en train de parler et faut qu'ils soient près de leur tél, ou... Et là, y a jamais aucun flic pour les arrêter et leur parler... Plus facile de choper un vélo :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°43649009
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-10-2015 à 11:21:34  profilanswer

ELPolo a écrit :

Parce qu'il peut venir des 180° (en étant optimiste) qui ne sont pas couverts par ton champs visuel...

Joue au tennis avec un borgne et demande toi combien de chances en plus il a de rater la balle...

ben si il vient de 180°, y a de GRANDES chances pour que t'ais rien entendu de toute façon, à moinsse que t'ais des noreilles à l'arrière de la tête :spamafote:

c'est quand même pas facile d'entendre "vraiment" la circulation quand tu roules. Perso, j'entends plutôt le vent. J'ai certainement de (trop?) grandes noreilles [:troa]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)