| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 17:20:30 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
freewind Soliste en MAJEUR | ha ben je connais que dalle en nexus désolé --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LeNullos |
Merci pour le terme, je vais chercher avec ça. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Ils sont assez chauds quand même. Mais par 4 degrés et une certaine vitesse, c'est un peu léger finalement. Ne coupent pas assez le vent je pense |
Poly | Les B'twin néoprène n'ont pas mauvaise presse.
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 19:51:55 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 20:26:44 ![]() ![]() |
Gnomovtt | Il y aura une promo sur ceux la --------------- Mon 500px & flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Alors là c'est une bonne question... Constat je pense Je pense que si j'avais vu mon cadre plié je serais allé au comico le plus proche avec le gars.
C'est ce que je me disais avant d'acheter ces gants. En fait si Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-10-2015 à 20:33:27 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
XaTriX |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
J'avais pris ça parce qu'ils étaient en promo justement |
anthony-pcs- | oui le gars est cool, c'est ce qui me gene le plus l'esthetique sur un velo a 600e qui a 1 an 1/2 c'est pénible...et il tire un peu a gauche aussi...j'ai pas essayer au dessus de 20km/h Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 22-10-2015 à 20:48:46 --------------- Ventes en cours |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Assure toi deja que ce n'est qu'esthétique. Si c'est comme contre les bagnoles c'est devis de reparation --> assurance du gars --> Remboursement http://www.ffsa.fr/sites/jcms/c_53 [...] cc=fn_7302 "Accident avec un autre cycliste ou avec un piéton responsable de l’accident Si un autre cycliste ou un piéton sont reconnus responsables de l’accident, c’est leur assureur responsabilité civile qui indemnise le cycliste blessé Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 22-10-2015 à 20:52:42 --------------- Roquette, quequette ! |
Deouss SOLA GRATIA | Niveau gants j'me suis rendu compte la semaine dernière que les miens étaient bien pourris aussi (sportful à 15 balles je crois), enfin en dessous de 10 sous la pluie ça suffisait pas quoi, donc j'ai commandé ceux-là, reçus aujourd'hui : http://www.gripgrab.com/fr/product/windster 45€ fdpin sur wiggle
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
poutrella Contributeur net |
Technologie METALLIC Thermal réfléchit les radiations infrarouges dégagées par le corps. Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 22-10-2015 à 21:26:05 |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
ergt |
|
|
|
Gnomovtt |
La j'ai encore les gants fin, une softshell et roulez! --------------- Mon 500px & flick R |
Bon après on va ptet pas à la même vitesse, j'ai pas l'occasion de mettre mes mains dans mes poches |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 22-10-2015 à 21:56:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt |
Je sors les gants chaud les jours de pluie et sous -5°C --------------- Mon 500px & flick R |
chimm |
|
chimm | Sinon merci pour le conseil de la softshell, en ce moment je mets tshirt mélange laine + softshell et ça va impec', c'est génial ! |
yoak négligemment lourd |
|
Gnomovtt |
Perso, je cherche un bonne veste vélo pas cher
Poly |
Il te fait des promos à force j'espère. Ne serait-ce pas lui qui le sabote? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 22-10-2015 à 22:38:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !