Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°43658726
Gwareldan
Posté le 25-10-2015 à 16:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

C'est quoi ton projet exactement ? Tu vas vélotaffer dans Paris avec et parfois le weekend tu vas faire du "offroad" ?

"Rockrider" ça veut pas dire grand chose, si ce n'est "VTT B'Twin" :o

Je ne peux faire du velotaffer trop loin mais faire de la ville pour faire mes courses et aller en foret le week end voila voila  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 16:49:31  profilanswer

n°43658731
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-10-2015 à 16:50:41  profilanswer

Et t'as un rockrider precis en vue?

T'as pas encore de vélo?

---------------
Roquette, quequette !
n°43658810
asseforeve​r
Nostalgique
Posté le 25-10-2015 à 16:58:24  profilanswer

A la recherche d'une sacoche plutôt de ville pour vélo.
J'ai vu ce modèle, des avis.

http://www.hollandbikes.com/sacoch [...] h-bleu.htm

---------------
Amateur de Prise 2 tête
n°43658811
Gwareldan
Posté le 25-10-2015 à 16:58:25  profilanswer

ELPolo a écrit :

Et t'as un rockrider precis en vue?

T'as pas encore de vélo?

Je n'ai pas encore de vélo  

Le rockrider que j'ai en vu : http://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 93150.html

En espérant qu'il en restera pour Noel  :jap: oui on veut m'offrir ca a Noel  :na:  

Si vous avez d'autres marques a me conseiller je prend  :bounce:

n°43658849
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2015 à 17:01:24  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Je ne peux faire du velotaffer trop loin mais faire de la ville pour faire mes courses et aller en foret le week end voila voila  :jap:

Dans ce cas j'aurai tendance à prendre une occase pour la ville histoire d'avoir un vélo un peu plus adapté à la situation et qui n'attire pas les voleurs, et acheter un VTT pour le weekend.

Si t'achètes un VTC, il sera bien pour la ville mais en fonction de ce que tu voudras faire le weekend, tu seras vite limité.

Si t'achètes un VTT, tu vas t'amuser le weekend mais pour rouler en ville c'est vite chiant : sans parler des pneus, rien que le guidon XL d'un VTT c'est la galère en ville où t'as souvent besoin de te faufiler dans les petits espaces.

Sinon si t'as pas prévu de faire du gros VTT, tu prends un B'Twin Original; nickel pour la ville et tant que tu te lances pas dans des trucs techniques en VTT, ça passe.

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 25-10-2015 à 17:04:06

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43658891
Gwareldan
Posté le 25-10-2015 à 17:06:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dans ce cas j'aurai tendance à prendre une occase pour la ville histoire d'avoir un vélo un peu plus adapté à la situation et qui n'attire pas les voleurs, et acheter un VTT pour le weekend.

Si t'achètes un VTC, il sera bien pour la ville mais en fonction de ce que tu voudras faire le weekend, tu seras vite limité.

Si t'achètes un VTT, tu vas t'amuser le weekend mais pour rouler en ville c'est vite chiant : sans parler des pneus, rien que le guidon XL d'un VTT c'est la galère en ville où t'as souvent besoin de te faufiler dans les petits espaces.

Sinon si t'as pas prévu de faire du gros VTT, tu prends un B'Twin Original; nickel pour la ville et tant que tu te lances pas dans des trucs techniques en VTT, ça passe.

Je peux pas acheter les deux :D

Où j'habite ce n'est que des lignes droites et il y a pas des petites rues enfin je crois pas  :lol:

n°43658922
ELPolo
Posté le 25-10-2015 à 17:09:03  profilanswer

Bof, si c'est pour aller chercher le pain et passer chez carrefour à 3km un vtt avec un porte bagage suffira.

Après si c'est quotidien et prolongé ça peut justifier deux vélos. Mais un rockrider avec gb et porte bagage fera le taf...

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 25-10-2015 à 17:09:24

---------------
Roquette, quequette !
n°43658946
Gwareldan
Posté le 25-10-2015 à 17:10:50  profilanswer

ELPolo a écrit :

Bof, si c'est pour aller chercher le pain et passer chez carrefour à 3km un vtt avec un porte bagage suffira.  

Après si c'est quotidien et prolongé ça peut justifier deux vélos. Mais un rockrider avec gb et porte bagage fera le taf...

Voilà tu as tout compris ce que j'ai besoin et aussi pour aller au stade  :jap: et en foret le week end

n°43658948
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2015 à 17:11:00  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Je peux pas acheter les deux :D

Où j'habite ce n'est que des lignes droites et il y a pas des petites rues enfin je crois pas  :lol:

Pour 300€ en occasion tu peux acheter un VTC ET un Rockrider 520.

Sinon rien a voir avec les lignes droites. En ville tu dois passer entre les bagnoles, et souvent y'a pas beaucoup de place aux arceaux d'attache, un guidon large c'est vraiment chiant.

---------------
n°43658960
Winpoks
Posté le 25-10-2015 à 17:12:26  profilanswer

kmara2 a écrit :

Vous saoulez avec vos écouteurs  [:bakk37] , mettez les de toutes façons le législateur ne semble pas enclin à verbaliser.

C'est ton député qui met les amendes ? Peut être pour ça qu'il n'en donne pas. Ça doit être chaud de se faire réélire après. :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 17:12:26  profilanswer

n°43658994
chimm
Posté le 25-10-2015 à 17:15:20  profilanswer

kmara2 a écrit :

Vous saoulez avec vos écouteurs  [:bakk37] , mettez les de toutes façons le législateur ne semble pas enclin à verbaliser.

Perso je suis pas en France, j'ai pas besoin de me posaÿ la question !  [:salade man:3]  

Ce qu'on aime bien se faire chiaÿ pour rien en France quand même...  [:deejayboulette:1]

Message édité par chimm le 25-10-2015 à 17:16:42
n°43659025
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2015 à 17:18:03  profilanswer

Fais nous un petit comparatif des chiffres de la sécurité routière en France VS en Roumanie  [:djooool:5]  

Enfin si de tels chiffres existent là-bas  [:alain doux-lilas:1]

---------------
n°43659070
Gwareldan
Posté le 25-10-2015 à 17:22:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour 300€ en occasion tu peux acheter un VTC ET un Rockrider 520.

Sinon rien a voir avec les lignes droites. En ville tu dois passer entre les bagnoles, et souvent y'a pas beaucoup de place aux arceaux d'attache, un guidon large c'est vraiment chiant.

Je ne trouve pas de bonnes occasions dans ma région  :jap:  

Donc du neuf et je n'ai pas la place pour mettre deux velos dans le garage a velo de la copro

n°43659091
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2015 à 17:24:18  profilanswer

D'ici Noel tu trouveras forcément ton bonheur sur LBC

---------------
n°43659146
ELPolo
Posté le 25-10-2015 à 17:28:27  profilanswer

C'est le trocathlon en ce moment. Les meilleurs affaires ont du partir mais tu peux aller jeter un oeil.

Personnellement, je partirai sur un un unique vélo. Vtt si tu en a vraiment l'usage le W-E et si c'est juste pour la balade et rouler sur des terrains pas trop défoncés un vtc.
Mais en cas de grosse dose de boue le w-e, un vtt suffit pour aller chercher le pain si tu te balade pas trop dans la ville (laquelle d'ailleurs?).

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 25-10-2015 à 17:29:58

---------------
Roquette, quequette !
n°43659148
Gwareldan
Posté le 25-10-2015 à 17:28:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

D'ici Noel tu trouveras forcément ton bonheur sur LBC

Donc pour toi deux vélos sinon rien ? :??:

n°43659183
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2015 à 17:31:32  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Donc pour toi deux vélos sinon rien ? :??:

Non, si tes trajets en ville sont vraiment limités autant partir sur un VTT.

Mais après faut voir ce que t'appelle "VTT en forêt". Si c'est faire les chemins des forêts franciliennes, un B'Twin Original sera largement suffisant et plus confortable.

---------------
n°43659383
Guillaume1​958
Posté le 25-10-2015 à 17:49:31  profilanswer

ELPolo a écrit :

C'est le trocathlon en ce moment. Les meilleurs affaires ont du partir mais tu peux aller jeter un oeil.  

Personnellement, je partirai sur un un unique vélo. Vtt si tu en a vraiment l'usage le W-E et si c'est juste pour la balade et rouler sur des terrains pas trop défoncés un vtc.  
Mais en cas de grosse dose de boue le w-e, un vtt suffit pour aller chercher le pain si tu te balade pas trop dans la ville (laquelle d'ailleurs?).

Tiens, j'ai un triban 7 version route, cela se valorise  combien ?

n°43659423
Gwareldan
Posté le 25-10-2015 à 17:52:20  profilanswer

ELPolo a écrit :

Montmorency - Enghien - Domont (eventuellement )

n°43659443
Gwareldan
Posté le 25-10-2015 à 17:53:44  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non, si tes trajets en ville sont vraiment limités autant partir sur un VTT.

Mais après faut voir ce que t'appelle "VTT en forêt". Si c'est faire les chemins des forêts franciliennes, un B'Twin Original sera largement suffisant et plus confortable.

Foret de Montmorency que je ne connais pas  :lol:  

Et trajet en ville pour chercher les courses a carrefour avec porte bagage quoi et me déplacer pour aller au stade deux fois par semaine

n°43659569
chimm
Posté le 25-10-2015 à 18:07:40  profilanswer

WirIpse a écrit :

Fais nous un petit comparatif des chiffres de la sécurité routière en France VS en Roumanie  [:djooool:5]  

Enfin si de tels chiffres existent là-bas  [:alain doux-lilas:1]

91/million d'habitants/an en Roumanie contre 53/million d'habitants/an en France en 2014, vu l'écart gigantesque de qualité des infrastructures, les véhicules bien plus vieux et souvent en mauvais état, les conducteurs étrangers genre poids-lourds turques qui roulent comme des fous et même globalement les roumains qui ont une perception du danger très très très éloignée de la notre..... mais malgré ça je trouve que l'écart en terme de mortalité routière pas si important que ça... :spamafote:

Bref tout ça pour dire que les écouteurs à vélo (sur piste cyclables par exemple) ou en voiture (sur autoroute par exemple), c'est bien le dernier du dernier des problème concernant la sécurité routière, et je pense qu'en France ça doit être pareil, c'est de la "mesurette" pour moi ! :jap: :o

n°43660013
chateauneu​f
Posté le 25-10-2015 à 18:50:37  profilanswer

J'ai un peu l'impression que vous oubliez les piétons qui comme les automobilistes se comportent parfois en "maîtres du trottoir", qui déboulent de n'importe où ou qui changent de direction sans prévenir, qui peuvent même occuper le trottoir sur toute sa largeur (groupes qui avancent de front ou mémères à chien-chien avec des sortes de laisse télescopique de 10mètres de long) et qui en cas de collision auront au pire un bleu au mollet alors que le cycliste risque bien pire en cas de traumatisme crânien (surtout s'il n'a pas de casque)

n°43660031
Poly
Posté le 25-10-2015 à 18:52:09  profilanswer

Il y en a juste presque deux fois plus, par rapport à la population. :o
http://www.touteleurope.eu/actuali [...] urope.html

À modérer : je pense que les stats à la distance paroucrue et à la durée sur la route doivent également être prises en compte.

n°43660061
ELPolo
Posté le 25-10-2015 à 18:54:18  profilanswer

chateauneuf a écrit :

J'ai un peu l'impression que vous oubliez les piétons qui comme les automobilistes se comportent parfois en "maîtres du trottoir", qui déboulent de n'importe où ou qui changent de direction sans prévenir, qui peuvent même occuper le trottoir sur toute sa largeur (groupes qui avancent de front ou mémères à chien-chien avec des sortes de laisse télescopique de 10mètres de long) et qui en cas de collision auront au pire un bleu au mollet alors que le cycliste risque bien pire en cas de traumatisme crânien (surtout s'il n'a pas de casque)

En théorie tu ne roules pas sur les trottoirs à vélo.

---------------
Roquette, quequette !
n°43660155
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2015 à 19:01:17  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Bien tenté le troll en parlant vélo et trottoirs.

Pourquoi pas vélo et autoroutes ?

---------------
n°43660189
ELPolo
Posté le 25-10-2015 à 19:04:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

Bien tenté le troll en parlant vélo et trottoirs.

Pourquoi pas vélo et autoroutes ?

https://www.youtube.com/watch?v=YAkH8IKQw30 :o

Notez le poto qui prend 1/4h a posez son vélo :o

---------------
Roquette, quequette !
n°43660221
Poly
Posté le 25-10-2015 à 19:07:01  profilanswer

Soyez pas de mauvaise foi, les pistes cyclables sur trottoir sont considérées comme des trottoirs par les piétons.

n°43660311
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2015 à 19:14:52  profilanswer

Poly a écrit :

Soyez pas de mauvaise foi, les pistes cyclables sur trottoir sont considérées comme des trottoirs par les piétons.

Tu veux de la mauvaise foi ?

Trottoir : piétons  

Piste cyclable : voie réservée aux vélos et séparée de la route

Bande cyclable : voie réservée aux vélos sur la route

Donc un vélo n'a rien à faire sur un trottoir, en dehors de rejoindre/quitter un lieu de stationnement.

---------------
n°43660366
chateauneu​f
Posté le 25-10-2015 à 19:20:21  profilanswer

ELPolo a écrit :

En théorie tu ne roules pas sur les trottoirs à vélo.

Déjà le code de la route ne dit pas noir sur blanc que les vélos sont des véhicules: c'est une interprétation assez contestable puisque les vélos sont propulsés par la force des jambes et que donc ils sont plus proches des piétons que des véhicules. Même s'il arrive que des flics mal lunés leur mettent des prunes assez abherrants pour avoir ne fusse que mordu sur un trottoir.

Ensuite, rouler sur un trottoir est souvent le seul moyen pour contourner un feu rouge bouché par des voitures ou simplement pour aller où on veut sans faire un détour de 500M. De toute façon cela se fait toujours à vitesse modérée et en évitant les piétons, pour la simple raison qu'aucun cycliste n'a aucun intérêt à risquer une collision qui est 10 fois plus dangereuse pour lui que pour le piéton je le rappelle.

Mais bon je sais bien que certains culs-serrés (cherchez sur internet vous trouverez un site "les droits du piétons" ) qui apparemment n'ont rien de mieux à faire de leur vie, ont lancé une grande campagne sur le thème "maître du trottoir" (à moins que ce ne soit de la cyclophobie de la part d'automobilistes frustrés) qui visent à faire passer les vélos, motos et autres cycles pour le nouvel ennemi public n°1 supposé indiscipliné par nature, auquel on fait bien comprendre qu'il n'est que toléré (et si on claque parfois des centaines d'euros pour un vélo c'est pas définition pour regagner un peu de liberté et pas du tout pour traîner sur des voies véhicules congestionnées, entre les pots d'échappement).

n°43660378
chateauneu​f
Posté le 25-10-2015 à 19:21:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu veux de la mauvaise foi ?

Trottoir : piétons  

Piste cyclable : voie réservée aux vélos et séparée de la route

Bande cyclable : voie réservée aux vélos sur la route

Donc un vélo n'a rien à faire sur un trottoir, en dehors de rejoindre/quitter un lieu de stationnement.

Allez encore un type qui se croit "savant" parce qu'il a appris par coeur 3 aticles du dalloz mais qu'il ne connait rien à la vie réelle.

n°43660405
El Super
Pirate scum
Posté le 25-10-2015 à 19:24:06  profilanswer

[:kokia]

n°43660432
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2015 à 19:26:59  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Allez encore un type qui se croit "savant" parce qu'il a appris par coeur 3 aticles du dalloz mais qu'il ne connait rien à la vie réelle.

Encore un qui était déjà dans la bonne liste [:roum samsara:1]  

Tu passeras le Salam à Krezke  [:roum samsara:1]  [:roum samsara:1]

---------------
n°43660540
ELPolo
Posté le 25-10-2015 à 19:37:13  profilanswer

Toi t'es le genre de cycliste à passer de la route au trottoir et du trottoir à la route en permanence pour ne pas avoir l'impression de perdre de temps. Tout en roulant au final plus lentement que ceux qui ont la patience d'attendre derriere une voiture si y'a pas moyen de passer...

Un vélo ne doit pas rouler sur le trottoir puisque tu l'as dit c'est dangereux (je vois pas en quoi c'est évident que ce soit plus dangereux pour le cycliste?). Les pistes cyclables sur trottoir sont effectivement souvent impraticables et c'est surtout parce qu'elles sont mal faites... Les piéton ne les voient simplement pas. Y'a qu'a pas les utiliser, il n'y a pas de complot judéo-illuminati-piéton derriere tout ça, c'est juste de la merde leurs pistes...

Donc détend toi, met ton casque et soit patient

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 25-10-2015 à 19:41:45

---------------
Roquette, quequette !
n°43660642
chateauneu​f
Posté le 25-10-2015 à 19:45:41  profilanswer

ELPolo a écrit :

Toi t'es le genre de cycliste à passer de la route au trottoir et du trottoir à la route en permanence pour ne pas avoir l'impression de perdre de temps.

Par définition un vélo c'est fait pour aller vite, si c'est pour se trainer comme un piéton c'est pas la peine de claquer du fric dedans.

Citation :

Un vélo ne doit pas rouler sur le trottoir puisque tu l'as dit c'est dangereux (je vois pas en quoi c'est évident que ce soit plus dangereux pour le cycliste?).

Vitesse + grande + chute de plus haut + souvent pas de casque (risque de trauma crânien).

Citation :

Les pistes cyclables sur trottoir sont effectivement souvent impraticables et c'est surtout parce qu'elles sont mal faites... Les piéton ne les voient simplement pas

Et ça c'est la faute des cyclistes peut-être, si l'état ou les communes font mal leur job de construction ou de signalisation, si les piétons ne regardent pas où ils mettent les pieds ou si ils avancent à 4 de front sur les trottoirs et ne s'écartent pas quand un cycliste arrive même si on les klaxonne?

n°43660676
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-10-2015 à 19:48:20  profilanswer

ELPolo a écrit :

Toi t'es le genre de cycliste à passer de la route au trottoir et du trottoir à la route en permanence pour ne pas avoir l'impression de perdre de temps. Tout en roulant au final plus lentement que ceux qui ont la patience d'attendre derriere une voiture si y'a pas moyen de passer...

Un vélo ne doit pas rouler sur le trottoir puisque tu l'as dit c'est dangereux (je vois pas en quoi c'est évident que ce soit plus dangereux pour le cycliste?). Les pistes cyclables sur trottoir sont effectivement souvent impraticables et c'est surtout parce qu'elles sont mal faites... Les piéton ne les voient simplement pas. Y'a qu'a pas les utiliser, il n'y a pas de complot judéo-illuminati-piéton derriere tout ça, c'est juste de la merde leurs pistes...  

Donc détend toi, met ton casque et soit patient  

:non:
ils s'en foutent, tout simplement. La majorité des piétons qu'on croise sur les pistes cyclables sont des environs, ils empruntent le même chemin tous les jours. Mais alors qu'ils savent que la route, c'est pour les voitures, les PCs, c'est rien à battre, quand elles sont sur le trottoir. Le nombre que je rencontre le matin en allant au boulot à 8h le prouve bien. Et je m'en fous, je les klaxonne, je leur gueule dessus, même si j'ai la place à côté, pour qu'ils comprennent qu'ils marchent sur une PC, bourdel! :fou:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°43660861
ELPolo
Posté le 25-10-2015 à 20:02:00  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Par définition un vélo c'est fait pour aller vite, si c'est pour se trainer comme un piéton c'est pas la peine de claquer du fric dedans.

Vitesse + grande + chute de plus haut + souvent pas de casque (risque de trauma crânien).

Et ça c'est la faute des cyclistes peut-être, si l'état ou les communes font mal leur job de construction ou de signalisation, si les piétons ne regardent pas où ils mettent les pieds ou si ils avancent à 4 de front sur les trottoirs et ne s'écartent pas quand un cycliste arrive même si on les klaxonne?

Je te parle de rouler au rythme des voitures, pas des piétons. Tu veux le beurre et l'argent du beurre. Faut choisir son camp. Cycliste=route+piste piéton=trottoir. Tu peux pas avoir les deux et te plaindre
En cas de collision le piéton aussi encaisse la vitesse, je suis pas sur qu'un piéton debout soit beaucoup plus bas qu'un cycliste sur sa selle... Les piétons n'ont pas de casques non plus et peuvent tomber aussi. Si tu te fait shooter par une moto tu risques rien?
C'est une idée de merde de mettre les pistes sur les trottoirs, les piétons sont habitués a être tranquilles, de plus les pistes sont mal faites et les signalisations pourries c'est pas la faute du piéton, c'est pas la faute du cycliste [:jean-michel platini:4]

Tu devrais envoyer une lettre a hollande et créer ton assos "cycliste maitre du monde".

Message édité par ELPolo le 25-10-2015 à 20:05:15

---------------
Roquette, quequette !
n°43661105
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-10-2015 à 20:15:05  profilanswer

Oh putain chateauneuf qui débarque  [:shimay:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43661130
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2015 à 20:16:27  profilanswer

Deouss a écrit :

chateauneuf  [:shimay:1]

Je me marre comme un con depuis 5mn  [:frog sad:1]

---------------
n°43661208
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-10-2015 à 20:21:37  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je me marre comme un con depuis 5mn  [:frog sad:1]

[:roxelay]  [:roxelay]  
Même pas fait exprès :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43661830
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-10-2015 à 20:58:23  profilanswer

excusez de troubler la quiétude de ce dimanche soir vélocipedique :o

je suis dans la préparation de mon winterbike, on m'a dit de protéger, le cadre avec des chambres pour la rouille (vieux cadre acier scratché comme un concert de C2C)

grace a mes compétences de pinceur de chambre émérite, j'ai de la matière.

comment je fais tenir la chambre sur le frame ? avec du gros toilé gris ou il y a un truc plus adapté chez les bouclards ?

n°43661895
bidibulle
houg !
Posté le 25-10-2015 à 21:01:41  profilanswer

en tout cas sur certain axe, les pietons c'est le mal.
surtout sur les routes en sens unique mais accessible aux biclous.
Si vous êtes parisien, je vous laisse tester la rue du commerce  :o  
https://www.google.fr/maps/@48.8440 [...] 312!8i6656
c'est assez carnaval  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)