| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 14:30:00 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Après le cintre quand ça pète, tu peux rien faire, tu te plantes et c'est tout --------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
chimm |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tiens j'ai retrouvé la discussion sur laquelle j'étais tombé
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Ça détend de dire des conneries en parallèle de la discussion IRL que j'ai et je n'ai pas forcément envie que tu visites les vertes plaines des peluches colorées Sinon en plus sérieux, les pièces carbones à bas prix sur la toile de l'est, c'est une loterie, une partie provient du même batch que ceux vendus par les marques ici, une provient d'une fabrication avant ou après un batch "marque" avec un soucis de qualité et le reste ou la qualité n'est même pas abordée et seul le gain est important... Sur certaines pièces (qui n'ont rien à voir avec le vélo) et pourtant commandé par un chinois à des chinois de ses connaissances, la qualité est inégale dans un même lot Même l'achat sur place en Chine est space --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai vu ce film récemment "Premium Rush"
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 18-10-2015 à 15:57:36 |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 15:54:47 ![]() ![]() |
jeanjean873 | /delete Message édité par jeanjean873 le 18-10-2015 à 15:58:41 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le pavé dans la marre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | "Assemblage" Taïwan avec pièces fabriquées en Chine continentale Ils reproduisent ce qu'on a fait juste avant... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Au depart c'est les coursiers qui ont commencés à utiliser des velos pistes avec des geos compactes, maniable, simple techniquement (moins de chance de pannes) et rapide. En soi un fixe coute pas plus voire moins cher. Pas de freins derailleurs, leviers... C'est la hype qui donne des pièces de merde hors de prix. Sinon c'est comme les vélos de routes, t'en as de 100 a 10 000€ Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 18-10-2015 à 16:47:18 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils ont carrément fait un film chez Perce Neige ?! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
|
Deouss SOLA GRATIA | Pour les trucs chinois, j'avais lu un article ya pas longtemps, un gars qui avait apporté un faux cadre specialized (je crois) carbone dans un labo de test de la marque, et le truc résistait clairement moins bien aux contraintes. Après ça peut bien se passer et t'auras une pièce valable pour bien moins cher, ou ça peut casser. Tu joues à la loterie quoi... Pour Line of Sight ils roulent comme des connards oui, mais vous voyez tout ce que vous vous mangez dans la gueule comme incivilités au quotidien juste en se servant du vélo pour aller travailler/se déplacer, imaginez-vous ce qu'on ressent quand on est coursier à subir ça 30 à 40h par semaine, tout le temps. Je roule pas comme un fou au boulot, tout au plus un peu engagé J'ai le DVD d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 18-10-2015 à 17:05:48 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais s'en prendre à des mecs qui t'ont rien fait sous prétexte que tu t'es fait emmerder y'a 5mn c'est mongole et c'est le meilleur moyen de convertir le mec à la cyclo-hainance non ?
Deouss SOLA GRATIA | Cf.
Message édité par Deouss le 18-10-2015 à 17:18:50 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
WirIpse Sent from my 3310 | Un caisseu n'est pas toujours au volant. La quand tu vois les mecs qui grillent les feux et frôlent des piétons qui traversaient gentiment au vert, super Message édité par WirIpse le 18-10-2015 à 17:21:31 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
Je vois !
Oui, en effet, bon de toute façon c'est une idée à la noix, et je ne pourrais plus me faire plaisir à péter des rétros si jamais je mets un cintre carbone ! Certes, mais ce n'est pas une raison pour faire pire encore, imagine un peu que tout le monde dans les piétons/cyclistes/bagnoles/scoobythes se disent "vas-y aujourd'hui j'en ai marre, je roule comme un connard", tu ne t'en sors plus ! De mon côté quand je suis en bagnole je suis hyper respectueux des autres usagers, et particulièrement des vélos (je les dépasse comme si c'était des voitures) et des piétons, et à vélo je suis respectueux des piétons et des bagnoles, c'est pour ça que ces images me perturbent, pour moi c'est un choix injustifiable... Message édité par chimm le 18-10-2015 à 17:47:40 |
Nan mais ouai essaye pas de te justifier Va faire tes conneries en scred'
Tu veux dires que Specialized conclue que les copies de ses cadres qui sont vendus la moitié de leurs prix sont moins biens? C'est fou ça Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-10-2015 à 17:58:59 --------------- Roquette, quequette ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
v3ofme hhhehehe | Le mec avec son maillot trop court tout vénère Message édité par v3ofme le 18-10-2015 à 22:51:29 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
jeanjean873 | Je vois pas ce qu'il y a d'impressionnant dans cette vidéo je conduis tous les jours comme ca pour aller au boulot moi Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 18-10-2015 à 23:08:11 |
kmara2 |
Gnomovtt | bon, sale trajet pour moi ce matin --------------- Mon 500px & flick R |
lesamericains so unfair | chaine trop longue ? ça donne quoi la tension --------------- c'est nous lesamericains |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 19-10-2015 à 10:44:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !