Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  6667  6668  6669  6670  6671  6672
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°43581408
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-10-2015 à 14:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaRoueEstTombee a écrit :

Autoroutes à piétons  :??:  :D

Soit tu trolles soit tu mérites un qualificatif qui me vaudrait une sanction

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 14:30:00  profilanswer

n°43581428
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 18-10-2015 à 14:33:01  profilanswer

Oui mais dans les faits, les nombreux gars (intrepides) qui se sont fournis chez eux (y'a des marques reputées) et les kilomètres qu'ils ont fait attestent que c'est pas forcement plus pourri que du bas de gammes européen plus cher...

---------------
Roquette, quequette !
n°43581432
Gnomovtt
Posté le 18-10-2015 à 14:33:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Bien entendu que les composants des grandes marques viennent de là, mais les normes et contrôles qualité ne sont pas du tout les mêmes.

Surtout pour des pièces de ce genre qui subissent beaucoup de contraintes. Et si un tube en acier/alu c'est dur d'avoir un défaut dedans ou alors il tiendra, le carbone c'est un tout autre délire. Si t'as pas de vrais contrôles qualité sur les pièces qui sortent, c'est le risque que ça te pète à la gueule lors d'un choc. Et avec un cintre qui lâche, non seulement tu vas te ramasser violemment, mais en plus tu risques de t'en foutre dans les mains/bras :love:

Tu l'aimes pas le cintre blanc de ton 520 ou c'est pour ton Vitamin ?

Moi je me demanderais si les modèles vendus pas cher sont pas ceux qui n'ont pas passer les tests des grandes marques, genre les modèles défectueux :)

Après le cintre quand ça pète, tu peux rien faire, tu te plantes et c'est tout :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°43581453
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 18-10-2015 à 14:35:50  profilanswer

Un cintre acier, ça tord avant de casser. L'acier c'est la vie !

---------------
Roule Raoul !
n°43581482
chimm
Posté le 18-10-2015 à 14:39:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

Bien entendu que les composants des grandes marques viennent de là, mais les normes et contrôles qualité ne sont pas du tout les mêmes.  

Surtout pour des pièces de ce genre qui subissent beaucoup de contraintes. Et si un tube en acier/alu c'est dur d'avoir un défaut dedans ou alors il tiendra, le carbone c'est un tout autre délire. Si t'as pas de vrais contrôles qualité sur les pièces qui sortent, c'est le risque que ça te pète à la gueule lors d'un choc. Et avec un cintre qui lâche, non seulement tu vas te ramasser violemment, mais en plus tu risques de t'en foutre dans les mains/bras  :love:  

Tu l'aimes pas le cintre blanc de ton 520 ou c'est pour ton Vitamin ?

Ah non, sur mon 520 ça va nickel, et jamais je ne mettrais du carbone chinois dessus (en usage VTT, les contraintes que subit le cintre sont sans comparaison avec un vélo de ville dans mon cas...) :jap:

Non pour dire vrai je regardais les composants vélo sur Ali et je suis tombé dessus, ça m'a vachement intrigué de voir du carbone à ce prix et intéressé à la fois (le guidon actuel de mon Vitamin est en piteux était, il est rouillé et tout... :/ )...

Bref à voir, mais pour 15 balles je commanderai bien histoire de voir à quoi ça ressemble même si c'est peut-être pour ne pas le monter au final (oui oui SFBA spirit quoi :D :o )...

n°43581508
ELPolo
Posté le 18-10-2015 à 14:44:01  profilanswer

Tiens j'ai retrouvé la discussion sur laquelle j'étais tombé
http://www.pignonfixe.com/showthread.php?tid=112556

---------------
Roquette, quequette !
n°43581530
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-10-2015 à 14:48:28  profilanswer

ELPolo a écrit :

Tiens j'ai retrouvé la discussion sur laquelle j'étais tombé
http://www.pignonfixe.com/showthread.php?tid=112556

Mon routeur bloque le site :/

---------------
n°43581544
ELPolo
Posté le 18-10-2015 à 14:50:20  profilanswer

[:stefro]

---------------
Roquette, quequette !
n°43581642
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-10-2015 à 15:04:09  profilanswer

WirIpse a écrit :

Soit tu trolles soit tu mérites un qualificatif qui me vaudrait une sanction

Après midi dominicale :o

Ça détend de dire des conneries en parallèle de la discussion IRL que j'ai et je n'ai pas forcément  envie que tu visites les vertes plaines des peluches colorées :)

Sinon en plus sérieux, les pièces carbones à bas prix sur la toile de l'est, c'est une loterie, une partie provient du même batch que ceux vendus par les marques ici, une provient d'une fabrication avant ou après un batch "marque" avec un soucis de qualité et le reste ou la qualité n'est même pas abordée et seul le gain est important...

Sur certaines pièces (qui n'ont rien à voir avec le vélo) et pourtant commandé par un chinois à des chinois de ses connaissances, la qualité est inégale dans un même lot :pt1cable:

Même l'achat sur place en Chine est space :lol:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°43582079
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-10-2015 à 15:54:47  profilanswer

J'ai vu ce film récemment "Premium Rush"
et quelques allusions sur les forums insinuant que les fixies c'est "trop de la balle" mais qu'en est-il vraiment ? Quels sont les avantages à avoir un vélo à une seule vitesse, voire sans freins pour les ayatollahs ? Est-ce uniquement une question de poids gagné ? Ou alors c'est un truc de hipsters pour mettre une fortune dans un engin moins évolué techniquement "mais tellement différent" ?
Merci d'éclairer le noob que je suis  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par batucador le 18-10-2015 à 15:57:36
mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 15:54:47  profilanswer

n°43582104
jeanjean87​3
Posté le 18-10-2015 à 15:58:04  profilanswer

/delete

Message édité par jeanjean873 le 18-10-2015 à 15:58:41
n°43582208
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-10-2015 à 16:09:02  profilanswer

Le pavé dans la marre  [:rahanus:2]  

Un dimanche aprèm  [:rahanus:3]

---------------
n°43582218
Winpoks
Posté le 18-10-2015 à 16:10:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

Oui, beaucoup de grandes marques produisent en Chine de toute façon.

Taïwan.

n°43582269
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-10-2015 à 16:16:24  profilanswer

"Assemblage" Taïwan avec pièces fabriquées en Chine continentale :whistle: Voir même, fabriqué en Thaïlande et Vietnam :D

Ils reproduisent ce qu'on a fait juste avant...

---------------
n°43582356
ELPolo
Posté le 18-10-2015 à 16:28:11  profilanswer

batucador a écrit :

J'ai vu ce film récemment "Premium Rush"
et quelques allusions sur les forums insinuant que les fixies c'est "trop de la balle" mais qu'en est-il vraiment ? Quels sont les avantages à avoir un vélo à une seule vitesse, voire sans freins pour les ayatollahs ? Est-ce uniquement une question de poids gagné ? Ou alors c'est un truc de hipsters pour mettre une fortune dans un engin moins évolué techniquement "mais tellement différent" ?
Merci d'éclairer le noob que je suis  :jap:

Au depart c'est les coursiers qui ont commencés à utiliser des velos pistes avec des geos compactes, maniable, simple techniquement (moins de chance de pannes) et rapide.

En soi un fixe coute pas plus voire moins cher. Pas de freins derailleurs, leviers... C'est la hype qui donne des pièces de merde hors de prix. Sinon c'est comme les vélos de routes, t'en as de 100 a 10 000€
Après c'est devenu une mode
Si tu veux voir l’intérêt du fixe pour rouler comme un connard: http://www.pinkbike.com/video/299661/ Compétition de courisers

Mais à la base c'est ça:
http://reho.st/preview/static.directmatin.fr/sites/default/files/styles/image_880_495/public/part-was-was8359887-1-1-0_0_1.jpg?itok=Y9ZaXqjK

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 18-10-2015 à 16:47:18

---------------
Roquette, quequette !
n°43582413
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-10-2015 à 16:36:41  profilanswer

Ils ont carrément fait un film chez Perce Neige ?!

---------------
n°43582566
chimm
Posté le 18-10-2015 à 17:02:00  profilanswer

ELPolo a écrit :

Au depart c'est les coursiers qui ont commencés à utiliser des velos pistes avec des geos compactes, maniable, simple techniquement (moins de chance de pannes) et rapide.

En soi un fixe coute pas plus voire moins cher. Pas de freins derailleurs, leviers... C'est la hype qui donne des pièces de merde hors de prix. Sinon c'est comme les vélos de routes, t'en as de 100 a 10 000€
Si tu veux voir l’intérêt du fixe pour rouler comme un connard: http://www.pinkbike.com/video/299661/ Compétition de courisers

Mais à la base c'est ça:
http://reho.st/preview/http://stat [...] k=Y9ZaXqjK

La séquence où les mecs roulent dans New-York est absolument abjecte, je ne comprends vraiment pas leur délire, et limite je trouve dommage qu'ils ne se prennent pas une bagnole en pleine tronche pour éviter qu'ils ne renversent un piéton (comme ça arrive plus tard dans la vidéo...).  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]  

Non mais sérieux des mecs comme ça faut les réprimander, c'est eux qui font passer l'ensemble des cyclistes pour des connards qui ne respectent rien !!  :pfff:  :fou:

n°43582587
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-10-2015 à 17:05:05  profilanswer

Pour les trucs chinois, j'avais lu un article ya pas longtemps, un gars qui avait apporté un faux cadre specialized (je crois) carbone dans un labo de test de la marque, et le truc résistait clairement moins bien aux contraintes. Après ça peut bien se passer et t'auras une pièce valable pour bien moins cher, ou ça peut casser. Tu joues à la loterie quoi...

Pour Line of Sight ils roulent comme des connards oui, mais vous voyez tout ce que vous vous mangez dans la gueule comme incivilités au quotidien juste en se servant du vélo pour aller travailler/se déplacer, imaginez-vous ce qu'on ressent quand on est coursier à subir ça 30 à 40h par semaine, tout le temps. Je roule pas comme un fou au boulot, tout au plus un peu engagé :o en alleycat par contre oui, et c'est dangereux, c'est débile, je sais, tout le monde le sait mais ça fait du bien [:ocube] juste pour une heure ou deux, faire le connard au lieu de subir comme d'habitude

J'ai le DVD d'ailleurs :D

Message cité 2 fois
Message édité par Deouss le 18-10-2015 à 17:05:48

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43582620
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-10-2015 à 17:09:27  profilanswer

Mais s'en prendre à des mecs qui t'ont rien fait sous prétexte que tu t'es fait emmerder y'a 5mn c'est mongole et c'est le meilleur moyen de convertir le mec à la cyclo-hainance non ?

Le mec si à l'origine il a rien contre les cyclistes mais qu'il se fait attaquer régulièrement sans raison, si il applique le même raisonnement que les dits cyclistes, ll va se mettre à faire n'imps pour emmerder tous les cyclistes.

Infinite loop.

Alors qu'en respectant tout le monde par défaut et en répliquant uniquement auprès de ceux qui ne t'ont pas respecté, au pire tu changes rien ou t'énerve encore plus le boulet, au mieux tu fais prendre conscience du caractère collectif de l'usage de la route et le mec sera plus vigilant par la suite.

---------------
n°43582681
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-10-2015 à 17:18:32  profilanswer

Cf.

Deouss a écrit :

c'est débile, je sais

Ensuite faut pas exagérer non plus parler d'"attaque" pour du forcing à un feu... ça va quoi ils s'en remettront :o et ça reste une micro-scène qui pèse rien dans la balance, le mec qui se fait "régulièrement attaquer sans raison" il a vraiment mais alors vraiment pas de bol de se trouver tout le temps sur un trajet quoi, doit y avoir plus de chances de gagner à euromillions 3 fois d'affilée :o

Message édité par Deouss le 18-10-2015 à 17:18:50

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43582700
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-10-2015 à 17:21:08  profilanswer

Un caisseu n'est pas toujours au volant. La quand tu vois les mecs qui grillent les feux et frôlent des piétons qui traversaient gentiment au vert, super :/

Fin bref, une belle bande de donneurs d'organes

Message édité par WirIpse le 18-10-2015 à 17:21:31

---------------
n°43582770
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-10-2015 à 17:32:09  profilanswer

C'est pas correct, je dirai jamais le contraire, que ce soit pour les piétons ou les voitures d'ailleurs quand tu passes tranquillement à ton tour et qu'une bande de trous du cul force le passage en hurlant tu peux râler oui. Je leur (enfin nous :o ) cherche pas des excuses non plus, j'apporte juste un peu le point de vue du trou du cul :o

---------------
n°43582826
chimm
Posté le 18-10-2015 à 17:40:21  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Sinon en plus sérieux, les pièces carbones à bas prix sur la toile de l'est, c'est une loterie, une partie provient du même batch que ceux vendus par les marques ici, une provient d'une fabrication avant ou après un batch "marque" avec un soucis de qualité et le reste ou la qualité n'est même pas abordée et seul le gain est important...

Sur certaines pièces (qui n'ont rien à voir avec le vélo) et pourtant commandé par un chinois à des chinois de ses connaissances, la qualité est inégale dans un même lot :pt1cable:

Même l'achat sur place en Chine est space :lol:

Je vois ! :jap: En fait ça ne m'étonne pas... :jap:

Deouss a écrit :

Pour les trucs chinois, j'avais lu un article ya pas longtemps, un gars qui avait apporté un faux cadre specialized (je crois) carbone dans un labo de test de la marque, et le truc résistait clairement moins bien aux contraintes. Après ça peut bien se passer et t'auras une pièce valable pour bien moins cher, ou ça peut casser. Tu joues à la loterie quoi...

Pour Line of Sight ils roulent comme des connards oui, mais vous voyez tout ce que vous vous mangez dans la gueule comme incivilités au quotidien juste en se servant du vélo pour aller travailler/se déplacer, imaginez-vous ce qu'on ressent quand on est coursier à subir ça 30 à 40h par semaine, tout le temps. Je roule pas comme un fou au boulot, tout au plus un peu engagé :o en alleycat par contre oui, et c'est dangereux, c'est débile, je sais, tout le monde le sait mais ça fait du bien [:ocube] juste pour une heure ou deux, faire le connard au lieu de subir comme d'habitude

J'ai le DVD d'ailleurs :D

Oui, en effet, bon de toute façon c'est une idée à la noix, et je ne pourrais plus me faire plaisir à péter des rétros si jamais je mets un cintre carbone ! :o :o :D

Certes, mais ce n'est pas une raison pour faire pire encore, imagine un peu que tout le monde dans les piétons/cyclistes/bagnoles/scoobythes se disent "vas-y aujourd'hui j'en ai marre, je roule comme un connard", tu ne t'en sors plus ! :spamafote: Pour moi ces mecs sont juste des délinquants de la route comme en bagnole, et même si les conséquences sont potentiellement moindres, y'a quand même un réel danger ! :spamafote:

De mon côté quand je suis en bagnole je suis hyper respectueux des autres usagers, et particulièrement des vélos (je les dépasse comme si c'était des voitures) et des piétons, et à vélo je suis respectueux des piétons et des bagnoles, c'est pour ça que ces images me perturbent, pour moi c'est un choix injustifiable... :spamafote:  :pfff:

Message édité par chimm le 18-10-2015 à 17:47:40
n°43582834
ELPolo
Posté le 18-10-2015 à 17:42:00  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est pas correct, je dirai jamais le contraire, que ce soit pour les piétons ou les voitures d'ailleurs quand tu passes tranquillement à ton tour et qu'une bande de trous du cul force le passage en hurlant tu peux râler oui. Je leur (enfin nous :o ) cherche pas des excuses non plus, j'apporte juste un peu le point de vue du trou du cul :o

Nan mais ouai essaye pas de te justifier :o

Va faire tes conneries en scred' :o

Deouss a écrit :

Tu veux dires que Specialized conclue que les copies de ses cadres qui sont vendus la moitié de leurs prix sont moins biens? C'est fou ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 18-10-2015 à 17:58:59

---------------
Roquette, quequette !
n°43583091
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-10-2015 à 18:15:23  profilanswer

ELPolo a écrit :

Nan mais ouai essaye pas de te justifier :o

Va faire tes conneries en scred' :o

:D

ELPolo a écrit :

Tu veux dires que Specialized conclue que les copies de ses cadres qui sont vendus la moitié de leurs prix sont moins biens? C'est fou ça :o  

Ca vaut ce que ça vaut :o mais bon la différence de prix ne tiens pas qu'à la marque non plus, à un moment si on te vend un truc 5 fois moins cher c'est bien qu'il n'y a pas la même exigence de qualité dessus et si t'as pas de bol au mieux tu te retrouves avec un presse papier géant, au pire tu te fais mal :o

---------------
n°43583125
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-10-2015 à 18:20:09  profilanswer

Je fais le parallèle avec le wingsuit : recherche de l'adrénaline, nécessité d'être au top car la moindre erreur peut-être fatale, sentiment d'être le Roi du monde, invulnérable et tout et tout. Le problème c'est que des gens, des gamins, des mamies peuvent se trouver sur la trajectoire et là ça devient tout de suite moins sympa et forcément condamnable :non:

n°43583206
ELPolo
Posté le 18-10-2015 à 18:28:02  profilanswer

Deouss a écrit :

Ca vaut ce que ça vaut :o mais bon la différence de prix ne tiens pas qu'à la marque non plus, à un moment si on te vend un truc 5 fois moins cher c'est bien qu'il n'y a pas la même exigence de qualité dessus et si t'as pas de bol au mieux tu te retrouves avec un presse papier géant, au pire tu te fais mal :o

De toutes manières les gus qui utilisent ces cadres s'occupent de les détruire bien avant l'usure. Que ce soit en bouffant un taxi ou un écrasant un pauvre orphelin sur un passage piéton :o

---------------
Roquette, quequette !
n°43583244
kmara2
Posté le 18-10-2015 à 18:32:04  profilanswer

batucador a écrit :

Je fais le parallèle avec le wingsuit : recherche de l'adrénaline, nécessité d'être au top car la moindre erreur peut-être fatale, sentiment d'être le Roi du monde, invulnérable et tout et tout. Le problème c'est que des gens, des gamins, des mamies peuvent se trouver sur la trajectoire et là ça devient tout de suite moins sympa et forcément condamnable :non:

Des mamies et des gamins dans les airs  [:jean fraugue:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°43583279
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-10-2015 à 18:37:25  profilanswer

kmara2 a écrit :

Des mamies et des gamins dans les airs  [:jean fraugue:4]

Les mamies et les gamins c'est dans ces courses de vélo en ville, ne fais pas semblant de ne pas avoir compris  [:mom boucher]

n°43583478
Gnomovtt
Posté le 18-10-2015 à 18:47:54  profilanswer

batucador a écrit :

Les mamies et les gamins c'est dans ces courses de vélo en ville, ne fais pas semblant de ne pas avoir compris  [:mom boucher]

C'était pas évident, tu étais dans ta métaphore :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°43583756
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 18-10-2015 à 19:17:33  profilanswer

ELPolo a écrit :

Mais à la base c'est ça:
http://reho.st/preview/http://stat [...] k=Y9ZaXqjK

Putain la bande de maboules  :ouch:

---------------
GT : Sangocid
n°43585456
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-10-2015 à 21:58:32  profilanswer

batucador a écrit :

Marrant, ça, j'allais posté un truc un peu pareil, tu peux même ajouter, le gars qui saute en 220/vélo de ville et le gars qui saute en 70 pour le swoop/pignon fixe without brake :wahoo:

---------------
n°43585740
kmara2
Posté le 18-10-2015 à 22:18:25  profilanswer

ashrog a écrit :

Putain la bande de maboules  :ouch:

J'ai regardé il y a quelques temps, bon les mecs font nimp's mais ils ont une belle maîtrise de leur machine quand même  [:lafroussedanstonfrog:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°43586177
v3ofme
hhhehehe
Posté le 18-10-2015 à 22:48:05  profilanswer

Le mec avec son maillot trop court tout vénère  [:rofl]  
Par contre l'autre avec son maillot de champion du monde  [:julm3]

Message édité par v3ofme le 18-10-2015 à 22:51:29

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°43586313
jeanjean87​3
Posté le 18-10-2015 à 22:59:09  profilanswer

Je vois pas ce qu'il y a d'impressionnant dans cette vidéo je conduis tous les jours comme ca pour aller au boulot moi [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean873 le 18-10-2015 à 23:08:11
n°43586448
kmara2
Posté le 18-10-2015 à 23:16:19  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a d'impressionnant dans cette vidéo je conduis tous les jours comme ca pour aller au boulot en voiture moi [:airforceone]

[:multiponey6:2]

---------------
n°43588048
Gnomovtt
Posté le 19-10-2015 à 09:41:46  profilanswer

bon, sale trajet pour moi ce matin :o
J'ai changé cassette et chaine hier, et là, ca arrete pas de sauter. :fou:
J'ai bien vérifié l'alignement du derrailleur, ca semble bon.
Ce qui est curieux, c'est que la transmission ne saute pas quand je "pédale" à l'envers, et que j'ai comme une perte d'accroche de la cassette sur la roue libre.
Il y a un moyen de voir l'état de sa roue-libre?
Ca peut venir d'ailleurs?
des idées? Autre que de passer sur un vélo avec moyeux afline :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°43588182
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 19-10-2015 à 09:56:50  profilanswer

chaine trop longue ? ça donne quoi la tension

---------------
c'est nous lesamericains
n°43588598
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-10-2015 à 10:38:34  profilanswer

encore un projet à la con / fausse bonne idée qui va coûter un bras et fera un bide :/

Message édité par freewind le 19-10-2015 à 10:44:05

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°43588618
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-10-2015 à 10:40:33  profilanswer

J'attends de voir comment un engin pareil peut passer les normes d'homologation pour être vendu en France  :lol:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°43588707
Gnomovtt
Posté le 19-10-2015 à 10:49:47  profilanswer

lesamericains a écrit :

chaine trop longue ? ça donne quoi la tension

une chaine trop longue peu faire ca? :ouch:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  6667  6668  6669  6670  6671  6672

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)