| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 22:10:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai enfin pour le coup tu peux pas trop te plaindre de trucs gratuits. Puis t'as pas à supporter sa tête trop longtemps. Sinon en parlant de aliexpress, j'ai commandé de la guidoline à 1.5€ histoire de voir ce que ça donne niveau qualitey, des gens ont deja testé? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 16-10-2015 à 22:18:36 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 16-10-2015 à 23:05:57 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
the_warrior in soviet ... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 00:44:37 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Gnomovtt |
D'ailleurs hier soir, j'en ai vu un penché sur son vélo a l'arrêt, je lui ai même pas proposé d'aide --------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man | Cette rageance Accessoirement je reste topic compilant puisque je n'ai mis que la version standard |
Gnomovtt |
La rageance c'était surtout pour Wiripse. Mais j'ai l'habitude , il doit être dans sa mauvaise semaine |
Gnomovtt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
WirIpse Sent from my 3310 | Sauf qu'avec leur projet d'autoroute, à part rouler sur le trottoir, ça va être compliqué de les éviter --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team |
|
chimm | Qu'est-ce que ça vaut les guidons chinois ? Plus sérieusement on trouve des guidons en carbone sur Aliexpress à un prix qui me semble super bon (environ 15€) : http://www.aliexpress.com/item/New [...] 00736.html J'ai bien envie de tenter ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 18-10-2015 à 13:07:06 |
Gnomovtt |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'en a qui roulent sur cadres chinois qui sont toujours pas mort. Plein de roues et fourches aussi. Ils savent faire du bon carbon les chinois. Renseigne toi sur les fofos de hipsters, ils commandent pas mal en chine et y'a des trucs de bonne qualitey Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 18-10-2015 à 13:42:46 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
chimm |
|
chimm |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Bien entendu que les composants des grandes marques viennent de là, mais les normes et contrôles qualité ne sont pas du tout les mêmes. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !