| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 21:24:32 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu parles en dollars parce que tu vis au Canada ? Les M+ c'est pas pour les traîneaux effectivement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DP59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
yoak négligemment lourd |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 21:47:27 ![]() ![]() |
Scrypt | c'est juste des faibles |
tinkywinky |
C'est ce que j'ai sur mon vélotaf. Au debut je pensais que c'etait trop large et que j'allais me trainer mais au final j'suis plutot content car sur chemin un peu dégradé c'est rassurant/confortable meme si du 35 irait tout aussi bien
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 16-10-2015 à 06:03:40 --------------- Mon 500px & flick R |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
chimm |
|
the_warrior in soviet ... | C'est pas cher, vous m'en mettrez une palette |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Message édité par WirIpse le 16-10-2015 à 03:53:25 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 16-10-2015 à 09:37:43 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sympa le concept de l'Halfbike pour la ville :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
soruah |
|
v3ofme hhhehehe |
|
origami | Surtout que tu es toujours en position de danseuse. Tu ne peux quasiment jamais te reposer. Edit : En plus, d'après la vidéo, les freins sont sur les roues arrières. Or quand tu freines, le poids se reporte sur la roue avant, donc il y a moins d'appuis sur les roues arrières. Je n'ose imaginer le résultat d'un freinage d'urgence. Message cité 1 fois Message édité par origami le 16-10-2015 à 15:44:05 --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
v3ofme hhhehehe | Pourquoi tu peux l'avoir sur toi? J'ai celle de mon U moi. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
chimm |
ergt |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
djoul | Bah en fait tu verrouilles systématiquement le cadenas, du coup. Je trouve ça pratique moi au final, ça évite d'oublier les clés. Message édité par djoul le 16-10-2015 à 16:52:50 |
ergt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |