| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 16:15:35 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Bear'sBeard |
|
chimm |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 16:46:26 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
jeanjean873 |
|
chimm |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'entends déjà le petit bâtard de camarade lillois entrain de rager parce qu'il a le cul tout mouillé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
djoul |
|
kmara2 | Plutôt d'accord avec lui :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Boire ou conduire va falloir choisir --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 15-10-2015 à 19:35:28 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Pourquoi toujours raisonner en terme de performance? On est sur velotaf, j'en ai rien a foutre de gagner 10s ou 5min sur mon trajet. Je te parle juste du plaisir que je prend à rouler...
C'est connu l'hiver est aussi humide que l'été... Et je tiens pas forcement à changer, le fait est que la j'ai un slick, voila... Donc si il me va pas il bougera surement, et si je me rend compte que ça me va mieux sur du sec je le remonterai cet été je dis pas qu'il faut impérativement avoir deux jeux de pneus, mais que si on les a et qu'on ressent un plus à les utiliser, c'est con de pas les monter. A ce niveau là on roule tous sur du 2.50 de large à 3 bars, comme ça les hémorroïdes grattent pas en arrivant et de toutes façons pas besoins d'aller vite c'est du vélotaf... Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 15-10-2015 à 19:46:23 --------------- Roquette, quequette ! |
gfive | bilan : changement du boîtier de pédalier avec retaraudage. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kmara2 |
Winpoks |
|
yoak négligemment lourd | faut que je termine mon bike moi |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 15-10-2015 à 21:14:36 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
yoak négligemment lourd | ha ouais, je suis le seul a rouler avec des pneus tres différents devant derriere ?? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !