| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ergt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 16:51:47 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 16-10-2015 à 17:11:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 | Chiminiv : un truc tout con que je viens de tester; noyer tes moyeux dans le WD40 en y allant par petites doses --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djoul |
chimm |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul |
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 19:28:31 ![]() ![]() |
djoul | Mets du wd40. |
yoak négligemment lourd | ouais, voila |
djoul | Sur la piste de frein. Si si |
yoak négligemment lourd | je vais essayer ca, merci |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est la solution quand on a les patins qui couinent aussi Et oui, si le wd 40 aide les moyeux c'est qu'il faut les regraisser. Le WD 40 a pas une tenue dans le temps terrible, ça va vite revenir. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 16-10-2015 à 19:57:17 --------------- Roquette, quequette ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chimm |
|
chimm | Bon tiens petite fotal de mon redface bike (ou Décathlon Vitamin Donc au final j'ai changé les pédales (les précédentes en plastoc étaient toutes lisses...), les poignées, les patins de freins (et j'ai mis du WD40 dans une des gaines à défaut d'avoir pensé à en acheter Mais le plus important c'est que j'ai apposé un autocollant redface sur le vélo !! Mais oui c'est clairement une connerie ce vélo, acheté 10€ en vide grenier, au final j'aurais foutu largement plus de 100€ dedans je pense (j'avais déjà fait un changement de pneus + chaîne + cassette arrière)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-10-2015 à 21:43:21 |
chimm |
|
yoak négligemment lourd | et du coup, pour 110E, t'as un vélo qui roule, qui craint rien, et que tu utilises tous les jours, je vois pas en quoi c'est une connerie |
chimm |
|
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | tu sers de chicane presque mobile a delantera |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
chimm |
|
|
Running Disaster |
|
yoak négligemment lourd | l'an dernier, j'ai mis du temps a acheter de la graisse, et je regraissais ma chaine au WD40 toutes les semaines |
chimm |
|
|
chimm |
|
chimm |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est possible d'accéder à du contenu vélo sans voir la gueule d'un putain de hipster ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !