| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 21:06:42 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tant qu'on est dans le cuir ... |
Winpoks |
Quand je voulais commander ils ont eu du stock dix mois plus tard. La prochaine fois je tenterai peut être chez eux.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Pareil, chez Dromarti ils n'avaient plus de 45, je me suis rabattu sur des QP ... qui ont pas loin de 2 ans mais qui sont nickel. |
soruah | J'ai jamais troué de jean / pantalon / short. Avec 20km de vélo par jour depuis 1 an. Vous y foutez du papier verre sur vot'selle ou quoi ? oO |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 23-09-2015 à 09:38:31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 09:52:54 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 23-09-2015 à 15:26:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D | Le plus simple et le plus juste serait surtout d'interdire les voitures en ville. |
djoul | "Le plus simple" |
Sgt-D | Ah on aurait bien d'affreux rétrogrades pour grogner bien entendu, mais ça va bientôt faire quinze ans qu'on est au XXIème siècle... |
djoul | Ouais, à peu près 90 % de la population |
Sgt-D | Certes, disons le plus efficace plutôt. |
the_warrior in soviet ... | Le port du casque c'est une bonne chose.
|
Sgt-D |
djoul | Le vélo est une mauvaise chose.
|
Sgt-D | La voiture de tourisme en ville est un mauvaise chose.
|
djoul | Une journée de travail dans une des entreprises du zoning de la Martinoire est un mauvaise chose. |
Sgt-D | La Belgique tue.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les routes sont dangereuses.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ashrog Let's Rock Baby ! | --------------- GT : Sangocid |
WirIpse Sent from my 3310 | Ceci est un lien hypertexte :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sgt-D |
|
Gnomovtt |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Et au lieu de chouiner PSA et Renault feraient mieux de se (re)mettre à produire du vélo et du VAE de qualité made in France. |
Gnomovtt |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Ils devraient bientôt s'y remettre avec le dieselgate des allemands qui va impacter tous les fabriquants de diesel Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 23-09-2015 à 16:46:32 --------------- GT : Sangocid |
Sgt-D | Possible oui |
Gnomovtt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !