| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 14:35:28 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Sgt-D | Eh eh, en ce moment sur le topic Mode, échanges autour de "un pantalon de flanelle va-t-il s'user plus vite qu'un selvedge en vélotaf?" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Sgt-D |
|
lesamericains so unfair |
euh je prends des shorts larges (pas de cuissard pour moi) au rayon fitness apres je suis pas fou, quand ça caille vraiment (en dessous de 5°) je passe au jogging Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 22-09-2015 à 15:16:53 --------------- c'est nous lesamericains |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 15:31:59 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 22-09-2015 à 15:39:33 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 22-09-2015 à 15:49:06 --------------- c'est nous lesamericains |
GnomoVTT |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sgt-D |
|
soruah |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Si mes fiches sont à jour gnomo vélotaff en pédales auto aussi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 22-09-2015 à 17:02:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 22-09-2015 à 17:27:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-09-2015 à 17:32:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bubqr | Jmets le chamois pour mes 16km A/R person, mais contrairement à d'autres je me change voire douche à l'arrivée, donc tant qu'à faire autant être confort! |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais du coup t'en as combien ? Ou alors tu te fous en calbute dedans ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et même avec mes pédales auto, ça m'empêche pas de faire 5 bornes avec des sandales de mécréant Faut juste faire gaffe à ce que le pied ne glisse pas Me suis pris un retour de pédale une fois, ça m'a fait un trou dans la jambe --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bubqr |
GnomoVTT |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 22-09-2015 à 19:38:21 |
GnomoVTT |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !