Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quoi penser de la banque C.I.C ?

n°5524029
angelium
Posté le 11-05-2005 à 13:04:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je suis à la bppc ils sont bien sympa

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 13:04:13  profilanswer
 

n°5524074
xjoker
en observation
Posté le 11-05-2005 à 13:09:14  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

[Préambule : je n'ai pas d'action à la poste, je ne suis pas postier, j'ai des comptes ailleurs]
Je n'attends ni plus ni moins à la poste que dans mes autres banques.
Sauf si je vais dans un bureau de poste minuscule, là, efectivement... :o
Mais le corrolaire, c'est que tu trouves des bureaux de poste partout, même au fin fond de la Corrèze, danl e moindre bled paumé il y a un bureau de poste.
 
Secundo ton argument "pour retirer un chéquier ou une CB" est limite fallacieux, la poste te les faisant parvenir... par la poste [:boidleau]
Attente = 0 si tu es là, sinon comme les autres établissements de nouveau.
Pour voir un conseiller, à la Poste ou ailleurs, c'est sur rendez-vous, donc attente =0, de nouveau...
 
Bref, les gens qui l'ouvrent sans savoir, c'est vraiment le truc que je ne comprendrai jamais...[:xam hot]


 
C'est pour ça que quand je fais la queue 3h à la Poste pour chercher un recommandé ou un colis, je me tape 50 blaireaux et vieilles mamies qui viennent faire un retrait de 5000€ en pièces de 2 ou faire un transfert au fin fond du Soudan depuis un compte à découvert et que ça prend 3h par client ? :sarcastic:

n°5524107
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2005 à 13:11:56  profilanswer
 

ça c'est vrai que c'est quasi systématique :o

n°5524123
RU486
.486 Beaulieu
Posté le 11-05-2005 à 13:13:18  profilanswer
 

xjoker a écrit :

C'est pour ça que quand je fais la queue 3h à la Poste pour chercher un recommandé ou un colis, je me tape 50 blaireaux et vieilles mamies qui viennent faire un retrait de 5000€ en pièces de 2 ou faire un transfert au fin fond du Soudan depuis un compte à découvert et que ça prend 3h par client ? :sarcastic:


Tu ne parles que de ton petit cas sordide et personnel, l'enjolive à peine, et tu tentes d'en faire une grosse généralité.
Mais c'est l'habitude ici.... [:prodigy]


---------------
Avortement à 80 trimestres
n°5524138
RU486
.486 Beaulieu
Posté le 11-05-2005 à 13:14:46  profilanswer
 

Question sans arrière-pensées : qu'est ce que vous allez foutre dans votre banque? :??:
Perso je dois y passer 2 fois l'an pour déposer des chèques, point.


Message édité par RU486 le 11-05-2005 à 13:15:01

---------------
Avortement à 80 trimestres
n°5524153
El Tristo
I'm no superman
Posté le 11-05-2005 à 13:16:56  profilanswer
 

je vois ma conseillère deux fois par an environ, pour faire le point, souscrire des nouveaux produits, placer mes tunes, prendre contact, etc etc [:spamafote]
 
là faut que j'essaye de me faire offrir ma carte premier par exemple :D

n°5524172
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2005 à 13:18:46  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

je vois ma conseillère deux fois par an environ, pour faire le point, souscrire des nouveaux produits, placer mes tunes, prendre contact, etc etc [:spamafote]
 
là faut que j'essaye de me faire offrir ma carte premier par exemple :D


Puis selon pour les crédits :o
 
Mais essentiellement pour les placements ouaip  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prêt immobilier, à partir de quand une banque dit oui ?pret étudiant quelle banque choisir?
les jeunes et leur banqueque penser vous de ma compo?
Banque et jeunes : mode d emploiLa Banque et les jeunes
Le warez vous en penser quoi ??????A quoi vous fait penser le mot "Alizé"
Banque virement ? 
Plus de sujets relatifs à : Quoi penser de la banque C.I.C ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR