Je voudrais savoir à quel objet, couleur, personne, ville....vous fait penser le mot "Alizé"
Merci
A un courant transéquatorial dévié
ced from n
Posté le 05-04-2005 à 10:20:21
j'aime bien cette image coxwell...
merci, n'hesitez pas à donner votre avis
fiston
Posté le 05-04-2005 à 10:22:41
Aux courgettes.
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-04-2005 à 10:26:30
Un vent........ agréable sous les tropiques ...... nauséabond quand il vient d'une chanteuse culcul
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
Ce sujet est vraiment très important pour moi, merci d'y apporter un avis utile.
J'ai pas du saisir un truc, tu demandes un objet, je t'en donne un, moi c'est à ça que me fait penser le mot alizé en premier ... Alors après si une réponse sincère ne te convient pas, pas la peine de faire un topic hein !!
J'ai pas du saisir un truc, tu demandes un objet, je t'en donne un, moi c'est à ça que me fait penser le mot alizé en premier ... Alors après si une réponse sincère ne te convient pas, pas la peine de faire un topic hein !!
désolé fiston, ce message n'était pas à ton attention, mais pour uxam.
sorry.
MossieurPropre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 05-04-2005 à 11:28:21
ah, c'est un vendéen, spour ça ....
ced from n
Posté le 05-04-2005 à 11:29:45
Le but ce de topic est de voir à quoi vous fait penser lemot Alizé.
J ouvre un bar qui portera ce nom, (je ne fais pas de pub ss peine de me faire fermer le topic).
Je cherche des idées de déco, de flyers et vos idées me permettent de m orienter vers une déco précise, et vers des visuels précis.
Je ne suis pas fan d'alizée du tout, l idée de me palucher sur sa photo ne m'a jamais effleuré l'esprit....ne vous déplaise