|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La Banque et les jeunes |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 10:11:41 |
Fred999 Rabat-joie | Beau pourrissage...
|
wolf019 |
|
kaka1 | moi je n'ai aucun problème avec ma banque mais ceci n'est pas "gratuit"...en effet mes parents leur rapportent pas mal d'argent ils ont donc interet à etre sympa avec toute la famille!! |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bon, comme mon post a ete supprimer, je repete...
--------------- Ma Galerie Photo |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Makiavel Bonjour |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 11:53:37 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | mais bon, je vais aller bosser cet ete, mais jlà, c'est sur, je vais les placer...
Makiavel Bonjour | Moi je garde beaucoup plus en cas de gros crach informatique, je veux pas être ruiné --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
doc_pete |
|
Makiavel Bonjour |
Xamoth Slapping young trads |
des guichetieres avec des strings qui depassent et des ceintures a clous.
--------------- Enculé d'ta race ! |
Walk_Man To live is to die. |
|
ramones Ex Nerdz Inside |
|
Makiavel Bonjour |
kate44444 | Merci pour vos commentaires |
larajulie2 | je suis un peu d'accord avec toi
|