Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le warez vous en penser quoi ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le warez vous en penser quoi ??????

n°5252938
yoxeolink
Posté le 08-04-2005 à 16:41:02  profilanswer
 

Pour ceux qui ne connaisse pas le Warez est basé sur un forum comme celui-ci ou les membres postent des liens de telechargement vers tout type de fichiers.Le Warez n'est pas reconnu comme illégal mais reste riqué.Voila un exemple de site warez francais:
 
http://lewarezcestlemal.tk
 
Si vous connaissez pas je vous conseille d'aller voir c'est très interressant et l'on est pas obliger d'aller dans ces forum pour telecharger c'est aussi pour rencontrer du monde.
 
Donc voila j'aimarais connaitre votre avis.


Message édité par yoxeolink le 08-04-2005 à 16:45:06
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 16:41:02  profilanswer
 

n°5252943
korrigan73
Membré
Posté le 08-04-2005 à 16:41:30  profilanswer
 

spam...

n°5252966
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-04-2005 à 16:44:03  profilanswer
 

Spam + warez [:vague nocturne]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le warez vous en penser quoi ??????

 

Sujets relatifs
A quoi vous fait penser le mot "Alizé"Un bon New Site de WAREZ!!!
Location de DVD sur le net... Offre promo .. Qu'en penser ?Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Que penser de l'histoire CE EDFQue penser des K7 audio ki agissent sur votre subconscient .. ??
qu'avez vous penser de Gothika ?Que penser du Tokyo vu dans "Lost in Translation" ?
Penser peut-il etre une distraction ?Faut il s'abstenir de penser pour etre heureux ?
Plus de sujets relatifs à : Le warez vous en penser quoi ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR