| |||||
| Auteur | Sujet : Quitter la France? Vous aussi vous y avez songé? |
|---|---|
crackingod01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 12:47:02 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
incassable | Dans des PVD ou il n'y a pas de salaires mini tu es un occidental et forcement mieux paye que la moyenne (ou alors t'es nul et la il faut rentrer dans ton pays). Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-07-2008 à 12:51:11 |
b2g Seigneur iconique |
OK, qu'est-ce qui te permet de dire ça Message cité 1 fois Message édité par b2g le 14-07-2008 à 14:41:12 |
DVDAI |
|
william75012 |
Message cité 1 fois Message édité par william75012 le 14-07-2008 à 13:01:43 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Conscience professionnelle... tu crois que le patron de l'hyper il accorde une quelconque considération à la caissière employée 500€ à mi temps, avec des horaires du style 6h-10h et 16-20h un jour sur 2 ? Tu penses sincèrement que traitée comme une merde elle devrait rester pour faire plaisir ? Ils ont bien raison les employés de ce genre d'enseigne de vouloir mettre leur feuille à la seconde près dans la pointeuse. Pour ton cas, si tu es cadre c'est normal t'es au forfait et t'as pas le même salaire, et si t'es technicien, bah si t'aimes bien te faire enfiler, je n'y peux rien moi. Message édité par Dr1nkOrDi3 le 14-07-2008 à 13:02:07 |
incassable |
|
DVDAI |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 13:21:01 ![]() ![]() |
Sully02 The dreamer |
|
incassable | l'Irlance c'est un cas a part, un pays ou pleins d'inges vont a salaire low cost pour ameliorer leur anglais (on va pas me faire croire que la vie est si agreable la-bas...).
|
Esska | Bravo tu veux une médaille ? |
mobil12 | moi aussi c'est fait |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Message édité par Mogwaiii le 14-07-2008 à 15:33:20 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
crackingod01 |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
incassable |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 14-07-2008 à 16:23:11 |
Prozac Tout va bien |
Je me demande ce qu tu veux dire par la.
Message édité par Prozac le 14-07-2008 à 16:29:56 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
incassable | Cad sans culture ;-)
|
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 14-07-2008 à 16:28:45 |
darksword publicitaire |
|
Sully02 The dreamer |
|
incassable |
|
darksword publicitaire | Tu peux te baigner, pas de soucis. C'est sur c'est ni la côte d'azur ni les bahamas. |
crackingod01 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MrFreeze Don't Panic |
|
b2g Seigneur iconique |
|
OPAII |
|
b2g Seigneur iconique |
|
OPAII |
|
b2g Seigneur iconique |
Rien, j'ai juste 5 ans d'apprentissage du chinois, séjours et stages dans boîtes 100% chinoises, dans la campagne à des milles de Pékin. Donc tu comprendras que j'aie mal pris le "tu n'y connais rien" Pour ce qui est de l'entreprenariat (mais tu vas dire que je ne t'apprends rien), le marché chinois est un marché très difficile, je connais plusieurs personnes qui se sont cassé la gueule là-bas. Mais, tu vas me dire, ça n'empêche pas de vouloir y aller pour faire du business. Je te mettais juste en garde, car on a tendance à idéaliser la Chine niveau business. Et les gens qui s'y connaissent un peu savant bien que c'est loin d'être l'Eldorado, c'est limite le contraire, du moins pour les entrepreneurs indépendants. La mentalité des chinois est très particulière, c'est pas le Maghreb, et c'est pas l'Inde non plus. Et sois un peu moins agressif tu veux Message cité 1 fois Message édité par b2g le 14-07-2008 à 18:18:22 |
OPAII |
|
b2g Seigneur iconique | Je pense que tout n'est pas tout noir/tout blanc non plus, mais c'est une tendance, le marché chinois est très dur.
|
william75012 |
Message cité 1 fois Message édité par william75012 le 14-07-2008 à 19:57:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est l'été, la France s'arrête | La France d'en haut s'amuse à détruire un hôtel 4 étoiles à Paris |
| Situation financière de la France : Quels recours, quelles issues ? | prix virement de la france à la belgique |
| Marre de la France qui perd !! | [USPS]U.S._Postal_Service, réception en france |
| Le salut nazi est il interdit en France ? | Equipe de France Euro 2008 |
| fichage banque de france: levée possible? | Yannick Noah censuré au JT de France 2 28/05 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quitter la France? Vous aussi vous y avez songé? | |