Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Quitter la France? Vous aussi vous y avez songé?

n°15495655
Eifersucht​91
Posté le 11-07-2008 à 15:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

leen99 a écrit :

J'ai fait pas mal de régions (vécu pas en vacances hein)et je peux t'assurer que les similitudes entre les habitants sont épatantes............selon les régions.

j'ai fait également pas mal de régions et là ou je me retrouverais avec les mêmes conditions de vie (typiquement pour moi banlieue un peu éloigné pavillonnaire d'un grand centre urbain non-industriel) et je n'ai jamais observé aucun de ces stéréotypes populaires de mentalités en fonction des régions dont on nous bassine

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 11-07-2008 à 15:03:33
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 15:01:56  profilanswer

n°15495706
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-07-2008 à 15:05:57  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

La richesse, avec des influences et une diversité uniques. La cuisine française compte environ 8000 recettes, il faut une vie pour l'explorer. La deuxième plus riche est la cuisine italienne avec environ 2500 recettes, ça donne une idée de l'écart (je suis pas totalement sûr des chiffres, je les avais vus il y a un moment, mais les proportions sont exactes).

Après je suis d'accord que la cuisine de tous le jours est malheureusement beaucoup plus médiocre.

Meilleure cuisines du monde (en diversite) : france et chine
2500 recettes en italie peut-etre mais va trouver un italien qui propose plus de 30 plats differents. En Chine n'importe quel resto propose un menu de 30 pages !

Pour en revenir au sujet (J'ais vecu en Chine et maintenant je suis en Allemagne), vais lister les points positifs et negatifs de la France que j'ai pu remarquer :

Positifs :
+ la bouffe : c'est la meilleure du monde, en Chine c'est super bon mais y a pas de desserts par exemple, en allemagne n'en parlons pas ...
+ la sante, l'environnement : bref notre pays est pas trop pollue et on a un tres bon systeme de sante.
+ l'education : on peut toujours raler sur les etudes sups, mais a ce moment la on peut envoyer les gamins a l'etranger. Le primaire et le college sont plutot bons en comparant les fr aux ecoles GRATUITES etrangeres. Facile de faire une ecole top a 10 000 € par eleve et par an.
+ les enfants : ici on a des creches, des conges parentaux, bref avoir des enfants n'handicapent ni ne condamne la femme a devenir femme au foyer
+ le CADRE de vie : la mer, la montagne ... tout ca sans prendre l'avion et sans partir a l'etranger. Partir en vacances (vacances sympas hein) en restant dans son pays, beaucoup d'etrangers ne connaissent pas ce concept.
+ les transports : TGV, autouroute ... bref traverser la France se fait dans la journee, l'allemagne est plus petite mais amusez pour aller d'est en ouest ..
+ la culture : on a un cinema vivant (art et essai, films d'action ...), une scene musicale francophone interessante et qui s'exporte pas trop mal (comparons a l'allemagne...), des musees partout, des diners ou on peut parler politique sans choquer, des terroirs et des coutumes plutot vivantes.

negatifs (mouhahahahaha) :
- l'immobilisme : personne bouge son cul en france, et quand on fait des "reformes" c'est pour se faire enculer (Sarko powa), a Shanghai on construit 50 nouvelles tours par mois, a Paris on se chie dessus pour 2 tours a la Defense, MERDE, on est ceux qui ont construit la Tour Eiffel !
- la NIVEAU de vie : loyers hors de prix, impots, bouffe, bref tout augmente en france alors qu'en allemagne non ! On nous sort le cout du petrole mais en Allemagne les supermarches sont en vraie concurrence.
- les femmes : les francaises sont souvent moches et chiantes, veulent qu'on leut paye tout , qu'on soit a leurs pieds, sans meme cuisine ou repasser, ca c'etait bon pour leur grand mere. En gros elles veulent les avantages de l'independance sans les inconvenients. Les chinoises sont dependantes mais serviables (ou serviles, selon le point de vue, huhu), les allemandes sont pas serviables, cuisinent pas mais sont financierement independantes (ici une nana peut t'inviter a boire un verre, truc de ouf ....).

Ma conclusion : bosser a l'etranger au debut de ma carriere (tiens, c'est le cas ;-), retour probable quand des enfants arrivent ou sont en age d'aller a l'ecole, mais retour garanti pour la retraite !

et les chinoises elles sont belles peut etre?  :lol:  
nn franchement on peut dire ce qu'on veut, ton analyse souleve des choses vraies mais critiquer les francaises sur leur beauté et parler des chinoises, je me marre un peu quand on sait que c'est le peuple qui compte les femmes les plus moches sur terre (avec les japonais)

n°15495719
korrigan73
Membré
Posté le 11-07-2008 à 15:06:45  profilanswer

ce qui me fait reagir comme c'est c'est que tous les indicateurs sont mauvais.
le systeme de santé se degrade.
la justice se degrade.
l'education idem.
l'emploi ne va pas non plus.

pire, au niveau politique on va vers un fascisme qui ne dit pas son nom. l'UE nous menera tous a notre perte.

je suis tres tres pessimiste pour l'avenir.
pour autant ca ne m'empeche pas d'etre actif dans ma vie, surtout au niveau professionel. ;)
moi je compte me casser. et peu importe ou je vais.  :D  
c'est soit ca soit je vis en hermite au fond de la foret...

n°15495737
leen99
Posté le 11-07-2008 à 15:08:11  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

j'ai fait également pas mal de régions et là ou je me retrouverais avec les mêmes conditions de vie (typiquement pour moi banlieue un peu éloigné pavillonnaire d'un grand centre urbain non-industriel) et je n'ai jamais observé aucun de ces stéréotypes populaires de mentalités en fonction des régions dont on nous bassine

Après, chacun à des ressentis différents, tu as ton opinion, j'ai la mienne.

n°15495743
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-07-2008 à 15:08:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce qui me fait reagir comme c'est c'est que tous les indicateurs sont mauvais.
le systeme de santé se degrade.
la justice se degrade.
l'education idem.
l'emploi ne va pas non plus.

pire, au niveau politique on va vers un fascisme qui ne dit pas son nom. l'UE nous menera tous a notre perte.

je suis tres tres pessimiste pour l'avenir.
pour autant ca ne m'empeche pas d'etre actif dans ma vie, surtout au niveau professionel. ;)
moi je compte me casser. et peu importe ou je vais.  :D  
c'est soit ca soit je vis en hermite au fond de la foret...

moi ca m'enerve toutes ces personnes qui noircissent le tableau.
Franchement essayez d'etre heureux sans regarder les infos.
Les gens prennent trop à coeur ce qui s'écrit dans libé ou le figaro.

n°15495759
korrigan73
Membré
Posté le 11-07-2008 à 15:09:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne lis pas le figaro, ni libé ou aucun autre grands journaux francais.
c'est de la propagande.
les choses vont tres tres mal. :jap:

n°15495765
incassable
Posté le 11-07-2008 à 15:09:47  profilanswer

Citation :

nn franchement on peut dire ce qu'on veut, ton analyse souleve des choses vraies mais critiquer les francaises sur leur beauté et parler des chinoises, je me marre un peu quand on sait que c'est le peuple qui compte les femmes les plus moches sur terre (avec les japonais)

Marrant je fais une analyse un peu complete mais c'est le seul point qu'on releve ...

Je n'ai pas ecrit que les chinoises etaient plus jolies, j'ai parle de leur serviabilite par exemple.
Si tu veux qu'on compare la beaute des femmes je t'amene en allemagne ...

n°15495771
leen99
Posté le 11-07-2008 à 15:10:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est ça les français, c'est pas la France qu'ils n'aiment pas, c'est eux-même.

n°15495772
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 15:10:35  answer

rogerlelapin a écrit :

Réfléchissons un peu, on a tout ce qu'on veut en France :

- Une bonne couverture sociale (pour encore combien de temps? :/)
- Ecole et fac gratuite
- La meilleure cuisine du monde
- Les meilleurs vins du monde
- Une qualité de vie qu'envie beaucoup de pays

Et pourtant................................................

- Vous trouvez vos voisins cons voire légèrement mysanthropes paranoïaques compulsifs
- Dans vos rêves vous décapitez votre patron à la tronçonneuse
- Vous trouvez que les caissières de chez Auchan respirent la joie de vivre
- Vous n'en pouvez plus de payer un loyer démentiel
- Vous trouvez ça con d'avoir fait un BAC +5 pour au final s'emmerder
- Vous en avez ras le bol de baigner dans ce pessimisme ambiant et bordel : où est passée la dolce vita et la douce France de nos aïeux?!!

Bravo, vous êtes le candidat parfait à l'emmigration utile, rejoignez les rangs!

+1 [:hotshot]  

n°15495773
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-07-2008 à 15:10:38  profilanswer

Personnellement, plus je voyage, plus j'aime la France.  

Les rares personnes que je connais qui déblatèrent constamment sur ce pays sont ceux qui n'ont jamais mis les pieds à l'étrangers hormis 2 semaines à Djerba.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 11-07-2008 à 15:15:31
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 15:10:38  profilanswer

n°15495776
Eifersucht​91
Posté le 11-07-2008 à 15:10:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

puis quand ils seront 2 chinois pour 1 chinoise, ils pourront toujours se gratter pour en trouver une de serviable, elles les tiendront par les ...

[:mplc]

n°15495780
kyntriad
Posté le 11-07-2008 à 15:10:52  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

On se calme s'il vous plait.. C'est dans l'intérêt de personne que ça dégénère.

Revenons-en aux faits. En théorie, les études sont gratuites en france. En pratique, la plupart des diplomés BAC+5 choisissent une école privé qui coûte les yeux de la tête (un multiple du prix d'une école de même prestige au canada par exemple).

N'importe quoi...

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°15495792
incassable
Posté le 11-07-2008 à 15:11:33  profilanswer

Moi je rajoute une chose, tous ceux qui critiquent la France, qui ralent et ne sont pas encore partis, ne partiront jamais.
S'ils voulaient vraiment partir ils le seraient deja.

n°15495802
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-07-2008 à 15:12:02  profilanswer

nan mais la beauté des femmes, le critère absolument ridicule :O

et pourquoi pas la taille du zizi des messieurs, pour les nanas ? :heink: nawak :O

Message édité par nyhctom le 11-07-2008 à 15:12:49

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15495808
korrigan73
Membré
Posté le 11-07-2008 à 15:12:34  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Marrant je fais une analyse un peu complete mais c'est le seul point qu'on releve ...

Je n'ai pas ecrit que les chinoises etaient plus jolies, j'ai parle de leur serviabilite par exemple.

en france, pour la beauté des femmes, tout depend ou tu vas. ;)

n°15495825
leen99
Posté le 11-07-2008 à 15:13:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en france, pour la beauté des femmes, tout depend ou tu vas. ;)

Idem pour les hommes  :o

n°15495855
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 15:15:09  answer

Cela dit, le meilleur moyen pour ne pas critiquer la France, c'est encore la quitter.
C'est bien simple, depuis que j'y suis plus, les grèves le trou de la sécu la crise de la Recherche et le flicage sarkozyen ça m'est devenu complètement... étranger [:goret]
Je peux enfin regarder le JT en bouffant sans avoir envie de vomir sur ma télé, le rêve [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 15:15:38
n°15495882
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-07-2008 à 15:17:04  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

bah tu vois, l'Allemagne c'est vraiment le mauvais exemple car c'est un pays que je connais très bien.
Pour autant , j'ai pas vraiment vu de différence entre la beauté des femmes allemandes et la beauté des francaises.

et puis ton argument sur la serviabilité est vraiment médiocre.
Si tu cherches des esclaves, effectivement, les françaises ne sont pas pour toi.
Dis moi, les chinoises, tu les payais combien pour qu'elles soient serviables et gentilles?
 :lol:

n°15495911
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-07-2008 à 15:19:01  profilanswer

tu confirmes donc que les francais prennent trop à coeur ce qu'ils voient ou entendent à la télé.

C'est désolant de connerie.
Y a qu'à voir l'hystérie sur Sarkozy.
Ca n'a pas changé ma vie qu'il soit élu.  

Un conseil, jetez les journaux et éteignez la télé de temps à autres.

Citation :

J'aime bien la France. J'ai juste du mal avec les médiocres, mais y en a dans tous les pays, alors...

voilà typiquement le comportement que je n'aime pas chez les expats.
La plupart sont tellement aveuglés par leur pays d'adoption qu'ils en ont perdu tout recul.
Moi j'ai bossé à l'étranger et j'y retourne bientot mais pourtant je ne suis pas un de ces blaireaux qui font une crise d'identité.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 11-07-2008 à 15:20:26
n°15495938
incassable
Posté le 11-07-2008 à 15:21:04  profilanswer

Je ne suis jamais sorti avec une chinoise (pourtant vecu 1 an la-bas) parce que la serviabilite ne m'interesse pas tant que ca.  
Et ce n'est pas qu'une question d'argent, mon collegue qui gagnait 500 € par mois (pas exceptionnel a Pekin) avait une femme qui lui cirait les pompes tous les jours ...

Pour les allemandes, c'est la un critere subjectif effectivement, mais honnetement, avec 5 cm de plus en moyenne, y a beaucoup moins de gros cul ;-) Mais bon la dessus j'arrete je vais me faire incendier !

n°15495942
leen99
Posté le 11-07-2008 à 15:21:19  profilanswer

Le problème avec les français c'est qu'il faut tout leur faire jusqu'à leur dire où se trouve le bonheur, arrêtez de chercher, ouvrez les yeux.

n°15495956
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-07-2008 à 15:22:09  profilanswer

incassable a écrit :

Je ne suis jamais sorti avec une chinoise (pourtant vecu 1 an la-bas) parce que la serviabilite ne m'interesse pas tant que ca.  
Et ce n'est pas qu'une question d'argent, mon collegue qui gagnait 500 € par mois (pas exceptionnel a Pekin) avait une femme qui lui cirait les pompes tous les jours ...

Pour les allemandes, c'est la un critere subjectif effectivement, mais honnetement, avec 5 cm de plus en moyenne, y a beaucoup moins de gros cul ;-) Mais bon la dessus j'arrete je vais me faire incendier !

[:ozidivision]  

franchement énorme.
on dirait que toutes les allemandes sont fit

leen99 a écrit :

Le problème avec les français c'est qu'il faut tout leur faire jusqu'à leur dire où se trouve le bonheur, arrêtez de chercher, ouvrez les yeux.

c'est clair, soyez contents bordel! :o  :D

Message édité par ozidivision le 11-07-2008 à 15:24:19
n°15495962
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-07-2008 à 15:22:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

voilà typiquement le comportement que je n'aime pas chez les expats.
La plupart sont tellement aveuglés par leur pays d'adoption qu'ils en ont perdu tout recul.
Moi j'ai bossé à l'étranger et j'y retourne bientot mais pourtant je ne suis pas un de ces blaireaux qui font une crise d'identité.

ils sont souvent encore plus casse-couilles que les râleurs restés au pays, avec un espèce d'élitisme genre 'moi je me suis tiré tuvoaaaa' :O

---------------
n°15495998
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-07-2008 à 15:24:16  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Bin ouais, quand on milieu d'arguments on balance une bonne grosse connerie machiste, les gens ne retiennent que ça.

Cette remarque est également valable pour la personne que tu as quoté.

J'aimerais bien voir vos gueules (et vous voir repasser une chemise, mais c'est peut-être pas de votre niveau) :/

Message édité par Fred999 le 11-07-2008 à 15:25:21
n°15496027
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-07-2008 à 15:25:58  profilanswer

nyhctom a écrit :

ils sont souvent encore plus casse-couilles que les râleurs restés au pays, avec un espèce d'élitisme genre 'moi je me suis tiré tuvoaaaa' :O

les pires sont les exilés américains.
Ils sont encore plus ricains que les américains.
Ils sont d'un ridicule...

Citation :

Les français ne sont pas nationalistes ou chauvins.

c'est marrant ce que tu dis parce que justement on a une réputation de chauvin quand meme non?

n°15496032
Eifersucht​91
Posté le 11-07-2008 à 15:26:37  profilanswer

d'un autre coté l'aveuglement patriotique  [:unicode]

n°15496063
incassable
Posté le 11-07-2008 à 15:28:57  profilanswer

Citation :

J'aimerais bien voir vos gueules (et vous voir repasser une chemise, mais c'est peut-être pas de votre niveau)

J'ai peut etre sorti une connerie mais je m'abstiens d'insulter les autres forumeurs.

Citation :

J'ai dit que j'aimais la France. J'ai voyagé/travaillé à l'étranger. Je vivrais bien définitivement dans certains pays mais en aucun cas je renierai mon pays et mes origines variées.
Les français ne sont pas nationalistes ou chauvins. Ca fait une différence assez fondamentale avec pas mal d'autres pays du monde car les français n'hésitent pas à critiquer leur propre pays, une chose que tu verras rarement chez un suédois, un japonais ou un américain.

Interessant, je n'y avais pas pense avant mais c'est un peu vrai.

n°15496089
Sully02
The dreamer
Posté le 11-07-2008 à 15:30:34  profilanswer

incassable a écrit :

+ le CADRE de vie : la mer, la montagne ... tout ca sans prendre l'avion et sans partir a l'etranger. Partir en vacances (vacances sympas hein) en restant dans son pays, beaucoup d'etrangers ne connaissent pas ce concept.
+ les transports : TGV, autouroute ... bref traverser la France se fait dans la journee, l'allemagne est plus petite mais amusez pour aller d'est en ouest ..

Entièrement d'accord!

Pour les transports, par exemple, en Angleterre, on prend plus de temps à faire Manchester/London en train qu'en voiture!

Et c'est vrai qu'en France, on a beaucoup de choix pour les vacances entre la mer, montagne ou autres et dans pas mal de région!

incassable a écrit :

- les femmes : les francaises sont souvent moches et chiantes

Arf, pas à ce point là quand même! :lol:  

Vu comment elles sont sollicités par par mal d'autres pays, on peut réaliser à quel point elles sont belles nos Françaises (surtout quand on se dirige vers notre belle capitale).

incassable a écrit :

veulent qu'on leut paye tout , qu'on soit a leurs pieds

Ah, ça c'est encore autre chose!!! :lol:  

C'est vrai qu'on en rencontre pas mal même si elles ne sont pas toutes comme ça (heureusement)!

incassable a écrit :

- la NIVEAU de vie : loyers hors de prix

Surtout à Paris! Par contre si on compare avec Londres! :ouch:

Message édité par Sully02 le 11-07-2008 à 15:31:35
n°15496094
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-07-2008 à 15:30:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

les pires sont les exilés américains.
Ils sont encore plus ricains que les américains.
Ils sont d'un ridicule...

Citation :

Les français ne sont pas nationalistes ou chauvins.

c'est marrant ce que tu dis parce que justement on a une réputation de chauvin quand meme non?

alors là pas d'accord, ceux avec qui je bosse au quotidien sont bien contents de s'être tirés et la ramènent pas souvent sur leur pays...Et je parle d'une dizaine de personnes :O M'enfin, ils sont dans un domaine quasi-inimaginable pour un  américain moyen, donc bon :O

---------------
n°15496108
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-07-2008 à 15:31:51  profilanswer

nyhctom a écrit :

alors là pas d'accord, ceux avec qui je bosse au quotidien sont bien contents de s'être tirés et la ramènent pas souvent sur leur pays...Et je parle d'une dizaine de personnes :O M'enfin, ils sont dans un domaine quasi-inimaginable pour un  américain moyen, donc bon :O

je me suis mal exprimé
je parlais des francais qui allaient vivre aux states

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 11-07-2008 à 15:32:05
n°15496114
pepitos
Posté le 11-07-2008 à 15:32:12  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Oui, ou alors on peut dire aussi : La France tu l'aimes où tu la quittes © [:wkatepebaboune]

On vogue sur ce genre de phrase toute faites depuis un petit moment.  
Tout ça me suggère qu'il y a dans ce pays, une partie de la population non-consentente au changement.  

Faut pas se leurrer. Même si certain s'en réclament, on a jamais entamé le virage de l'après 68.
Pourtant il y a tellement de personnes qui crient au changement; elles ne sont simplement pas entendues.

Le changement oui , si c'est pour aller vers quelque chose de positif . Pour l'instant à de trés rares exceptions , on nous sort le mot réforme pour tout et n'importe quoi . La plupart du temps , c'est juste une excuse pour mettre des taxes supplémentaires ou faire plaisir aux copains de Sarkozy .

Le plus drôle en ce moment , c'est de faire croire aux gens qu'en travaillant plus, ils auront une vie meilleure . Tout bonnement ridicule ...

---------------
Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/
n°15496129
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-07-2008 à 15:33:08  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai peut etre sorti une connerie mais je m'abstiens d'insulter les autres forumeurs.

Ce n'était pas une insulte, j'aimerais bien voir à quoi vous ressemblez tous les deux, avant de balancer des jugements à l'emporte-pièce sur plus d'un milliard de personnes à la fois :)

Va te plaindre auprès de Marc si tu n'es pas content, on verra ce qu'il pensera de ton troll machiste.

Message édité par Fred999 le 11-07-2008 à 15:33:27
n°15496131
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-07-2008 à 15:33:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

je me suis mal exprimé
je parlais des francais qui allaient vivre aux states  

ah oui, alors ok, là je conçois :D normal 'vivre aux states, c'est être un winner, rester en france, c'est être un whiner' :O

---------------
n°15496142
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 15:34:13  answer

Par contre on est peut être les plus régionalistes.
J'ai un voisin dans le 95 qui a foutu un énorme drapeau de la Normandie dans son appart. Jamais tu verra un Allemand arborer un drapeau du Haut Brandebourg.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 15:34:49
n°15496171
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-07-2008 à 15:36:11  profilanswer

pitin, mais je sais même pas quelle tronche il peut avoir le drapeau normand :ouch:

m'enfin va dire ça aux Catalans, aux Siciliens, aux Texans... :O

---------------
n°15496175
incassable
Posté le 11-07-2008 à 15:36:35  profilanswer

Citation :

Va te plaindre auprès de Marc si tu n'es pas content, on verra ce qu'il pensera de ton troll machiste.

:pfff:  :pfff:  

Citation :

ah oui, alors ok, là je conçois :D normal 'vivre aux states, c'est être un winner, rester en france, c'est être un whiner' :O

Pas mal celle la !

n°15496191
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 15:37:39  answer

nyhctom a écrit :

pitin, mais je sais même pas quelle tronche il peut avoir le drapeau normand :ouch:

m'enfin va dire ça aux Catalans, aux Siciliens, aux Texans... :O

C'est le deux lions jaunes sur fond rouge. Tiens il existe même pas en smiley  :D

n°15496216
iode
Posté le 11-07-2008 à 15:38:44  profilanswer

incassable a écrit :

:lol:

Quand je vois les efforts qu'il faut faire pour sortir avec une moche en France... :sarcastic: Je suis allé dans les pays baltes (en Estonie). Quand j'ai dit que j'étais Français, j'ai été demandé en mariage pratiquement chaque jour qu'a duré mon séjour. J'ai même quitté un village dans la panique car les parents d'une des filles avaient mal pris que je refuse d'épouser leur ravissante fille. Et inutile de préciser que les filles de là-bas sont toutes grandes, minces et aux yeux bleux :love:

J'ai aussi pas mal travaillé au Japon, le rêve pour un Français car il y a beaucoup de japonaises mignonnes. En plus, elles apprécient d'avoir pour une fois des hommes grands et bien équipés. Par contre, pour une Française qui irait au Japon, c'est moins bien, car les Japonais sont moches.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est l'été, la France s'arrêteLa France d'en haut s'amuse à détruire un hôtel 4 étoiles à Paris
Situation financière de la France : Quels recours, quelles issues ?prix virement de la france à la belgique
Marre de la France qui perd !![USPS]U.S._Postal_Service, réception en france
Le salut nazi est il interdit en France ?Equipe de France Euro 2008
fichage banque de france: levée possible?Yannick Noah censuré au JT de France 2 28/05 ?
Plus de sujets relatifs à : Quitter la France? Vous aussi vous y avez songé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)