Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  La France d'en haut s'amuse à détruire un hôtel 4 étoiles à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

La France d'en haut s'amuse à détruire un hôtel 4 étoiles à Paris

n°15393706
PauloAnark​aoForever
Posté le 03-07-2008 à 14:10:00  profilanswer
 

Heureusement qu'en France on continue à s'amuser:
http://desourcesure.com/people/200 [...] e_la_b.php
Ce n'est pas parce que certains ont des problèmes de pouvoir d'achat que tout le monde doit déprimer!  


---------------
Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 14:10:00  profilanswer
 

n°15393741
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 14:11:58  answer
 

C'etait une soirée entrée gratuite accessible à tout le monde sans invitation, les proprio de l'hotel ayant recolté 3 millions de plus de prévus dans la vente de meubles avant la destruction de l'hotel (en vue d'une reconstruction) ils ont décidé d'investir 1million pour une soirée de communication-pub, tout le monde y est gagnant, c'est quoi ton probleme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 14:12:19
n°15393938
PauloAnark​aoForever
Posté le 03-07-2008 à 14:25:53  profilanswer
 

Tu vois encore les SDFs sur les trottoirs de Paris ou tu les zappes complètement parce que tu es un winner, et que ton cerveau regarde loin devant vers ton futur doré, excitant et qui sent bon?
J'adore l'oligarchie qui à la radio et à la télé nous dit qu'il faut se serrer la ceinture, mais trouve de l'argent pour transformer un palace 4 étoiles en un palace 5 étoiles, mais laisse les SDFs pourrir sur nos trottoirs. C'est tellement tendance! Et tout ça dans un délire qui parodie les jeunes casseurs de banlieue sans futur! Tout pour le fun! Yes!


---------------
Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
n°15393955
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 14:26:46  answer
 

PauloAnarkaoForever a écrit :

Tu vois encore les SDFs sur les trottoirs de Paris ou tu les zappes complètement parce que tu es un winner, et que ton cerveau regarde loin devant vers ton futur doré, excitant et qui sent bon?
J'adore l'oligarchie qui à la radio et à la télé nous dit qu'il faut se serrer la ceinture, mais trouve de l'argent pour transformer un palace 4 étoiles en un palace 5 étoiles, mais laisse les SDFs pourrir sur nos trottoirs. C'est tellement tendance! Et tout ça dans un délire qui parodie les jeunes casseurs de banlieue sans futur! Tout pour le fun! Yes!


 [:delarue6]

n°15393969
Taliesim
Posté le 03-07-2008 à 14:28:10  profilanswer
 


ouais enfin.. la moquette souillée par de l'urine and co.  :sweat:  
T as quand même des pauvres larbins qui passent après pour rénover.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 03-07-2008 à 14:28:43
n°15393998
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2008 à 14:30:09  profilanswer
 

PauloAnarkaoForever a écrit :

Tu vois encore les SDFs sur les trottoirs de Paris ou tu les zappes complètement parce que tu es un winner, et que ton cerveau regarde loin devant vers ton futur doré, excitant et qui sent bon?
J'adore l'oligarchie qui à la radio et à la télé nous dit qu'il faut se serrer la ceinture, mais trouve de l'argent pour transformer un palace 4 étoiles en un palace 5 étoiles, mais laisse les SDFs pourrir sur nos trottoirs. C'est tellement tendance! Et tout ça dans un délire qui parodie les jeunes casseurs de banlieue sans futur! Tout pour le fun! Yes!


Tu confonds tout, la ..  
 
L'hotel aurait été détruit quoi qu'il en soit, les meubles broyés quoi qu'il en soit.  
 
Même si c'est clairement ridicule que ça prenne cette forme, ça n'allait pas devenir une nouvelle annexe des petits frères des pauvres ou autre, hein [:kiki]


---------------
-
n°15394005
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2008 à 14:30:47  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


ouais enfin.. la moquette souillée par de l'urine and co.  :sweat:  
T as quand même des pauvres larbins qui passent après pour rénover.


Mais personne passe derrière, c'est une destruction des intérieurs en vue d'une rénovation totale [:mlc]


---------------
-
n°15394008
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 14:30:54  answer
 

PauloAnarkaoForever a écrit :

Tu vois encore les SDFs sur les trottoirs de Paris ou tu les zappes complètement parce que tu es un winner, et que ton cerveau regarde loin devant vers ton futur doré, excitant et qui sent bon?
J'adore l'oligarchie qui à la radio et à la télé nous dit qu'il faut se serrer la ceinture, mais trouve de l'argent pour transformer un palace 4 étoiles en un palace 5 étoiles, mais laisse les SDFs pourrir sur nos trottoirs. C'est tellement tendance! Et tout ça dans un délire qui parodie les jeunes casseurs de banlieue sans futur! Tout pour le fun! Yes!


 
bah t'inquiete, faut juste attendre que les jeunes casseurs de banlieues viennent bruler le 16  :D  :D

n°15394016
OPAII
Posté le 03-07-2008 à 14:31:44  profilanswer
 

C'est bien je trouve, d'habitude c'est la france d'en bas qui casse tout.

n°15394022
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 14:32:04  answer
 

La France d'en haut s'amuse à détruire un hôtel 4 étoiles tandis que la France d'en bas s'amuse à bruler des voitures, triste France...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 14:32:04  profilanswer
 

n°15394032
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 14:33:07  answer
 

Faut arreter avec ce délire france d'en haut et celle d'en bas, ici je le repete, c'était gratuit, sans invitation, j'ai faillit y aller, je suis étudiant boursier de banlieue je fais donc parti de la france d'en haut si j'y etais allé ?  [:cosmoschtroumpf]

n°15394039
Taliesim
Posté le 03-07-2008 à 14:33:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Mais personne passe derrière, c'est une destruction des intérieurs en vue d'une rénovation totale [:mlc]


C'est une rénovation de l'hotel selon l'article. Le bâtiment reste en place.
 
Tu crois quoi? T as des manoeuvres qui vont passer dans chaque chambre tout ramasser, les moquettes pleines d urines and co. Ca va pas se décoller tout seul.. ( quoi qu avec les urines des People.. :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 03-07-2008 à 14:39:53
n°15394046
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-07-2008 à 14:33:55  profilanswer
 


 
marrant ca, parce que vu les echos que j'ai eut, il fallait une invit' pour y aller :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15394055
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 14:34:29  answer
 

kadreg a écrit :


 
marrant ca, parce que vu les echos que j'ai eut, il fallait une invit' pour y aller :o


Ben non  [:spamafote]

n°15394077
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 14:35:39  answer
 

kadreg a écrit :


 
marrant ca, parce que vu les echos que j'ai eut, il fallait une invit' pour y aller :o


 
mais c'était pas complexe pour avoir cette "invit", la preuve plein gens ont du rester dehors.
 
Ce genre d'evenement faut pas s'en occuper, si il fallait s'indigner à chaque fois que les riches s'amuses, on en a pas fini.

n°15394078
PauloAnark​aoForever
Posté le 03-07-2008 à 14:35:47  profilanswer
 

Sur le lien que j'ai donné, il y a une vidéo de Baffie qui détruit un fauteuil, un vase, un lit,...
Et une vidéo du rédacteur en chef de l'Express scandalisé.
100 millions d'euros de travaux pour que l'oligarchie mondialisée jouisse plus fort dans ce palace une fois qu'il aura 5 étoiles au lieu de 4. On aurait pu loger combien de SDFs avec 100 millions d'euros?


---------------
Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
n°15394111
PauloAnark​aoForever
Posté le 03-07-2008 à 14:37:44  profilanswer
 


 
Es-tu un jeune qui rêve de faire partie de la France d'en haut?


---------------
Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
n°15394113
Arthas77
Posté le 03-07-2008 à 14:37:52  profilanswer
 

PauloAnarkaoForever a écrit :

Sur le lien que j'ai donné, il y a une vidéo de Baffie qui détruit un fauteuil, un vase, un lit,...
Et une vidéo du rédacteur en chef de l'Express scandalisé.
100 millions d'euros de travaux pour que l'oligarchie mondialisée jouisse plus fort dans ce palace une fois qu'il aura 5 étoiles au lieu de 4. On aurait pu loger combien de SDFs avec 100 millions d'euros?


C'est un investissement privé, on n'a pas de lecon à donner.

n°15394115
Taliesim
Posté le 03-07-2008 à 14:38:04  profilanswer
 

PauloAnarkaoForever a écrit :

Sur le lien que j'ai donné, il y a une vidéo de Baffie qui détruit un fauteuil, un vase, un lit,...
Et une vidéo du rédacteur en chef de l'Express scandalisé.
100 millions d'euros de travaux pour que l'oligarchie mondialisée jouisse plus fort dans ce palace une fois qu'il aura 5 étoiles au lieu de 4. On aurait pu loger combien de SDFs avec 100 millions d'euros?


 
Et Emmaus qui demande des matelas même assez usagers :/


Message édité par Taliesim le 03-07-2008 à 14:38:30
n°15394116
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-07-2008 à 14:38:05  profilanswer
 

http://paris.evous.fr/A-vos-martea [...] ,1755.html
 
http://www.holala.ch/culture/467.html
 

Citation :

Quelques centaines de parisiens people triés sur le volet saccageront deux étages du Royal Monceau


 

Citation :

Le hic : c’est ultra select, ultra privé, et plus le buzz grossit, moins les invitations paraissent accessibles…


 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15394120
OPAII
Posté le 03-07-2008 à 14:38:22  profilanswer
 

PauloAnarkaoForever a écrit :

Sur le lien que j'ai donné, il y a une vidéo de Baffie qui détruit un fauteuil, un vase, un lit,...
Et une vidéo du rédacteur en chef de l'Express scandalisé.
100 millions d'euros de travaux pour que l'oligarchie mondialisée jouisse plus fort dans ce palace une fois qu'il aura 5 étoiles au lieu de 4. On aurait pu loger combien de SDFs avec 100 millions d'euros?


Avec les impots récoltés grace à la création de valeur, on pourra surement en loger pas mal. Aprés faudrait que ce soit correctement utilisé.

n°15394134
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 14:39:18  answer
 

PauloAnarkaoForever a écrit :


 
Es-tu un jeune qui rêve de faire partie de la France d'en haut?


Ca te regarde mes ambitions ?

n°15394148
PauloAnark​aoForever
Posté le 03-07-2008 à 14:40:13  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


C'est un investissement privé, on n'a pas de lecon à donner.


 
Ah bon, la démocratie c'est "fermez vos gueules les gueux!" ?
Mais qu'est-ce qui a changé alors depuis Louis XVI? Si la plupart des décisions sont prises par une minorité qui détient l'immense majorité de l'argent?


---------------
Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
n°15394158
Arthas77
Posté le 03-07-2008 à 14:41:44  profilanswer
 

PauloAnarkaoForever a écrit :

Ah bon, la démocratie c'est "fermez vos gueules les gueux!" ?
Mais qu'est-ce qui a changé alors depuis Louis XVI? Si la plupart des décisions sont prises par une minorité qui détient l'immense majorité de l'argent?


Rien à voir avec la démocratie. C'est de l'argent privé.
Si le directeur de l'hotel décide une rénovation à 100 millions d'euros, c'est son droit et ca ne regarde que lui.

n°15394175
PauloAnark​aoForever
Posté le 03-07-2008 à 14:42:45  profilanswer
 

OPAII a écrit :


Avec les impots récoltés grace à la création de valeur, on pourra surement en loger pas mal. Aprés faudrait que ce soit correctement utilisé.


 
Le fait est que l'argent qui est là aujourd'hui n'est pas utilisé en priorité pour ceux qui sont dans la détresse, pour sauver ceux qui souffrent le plus maintenant, mais pour aider à jouir encore plus ceux qui jouissent déjà énormément.


---------------
Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
n°15394197
OPAII
Posté le 03-07-2008 à 14:44:21  profilanswer
 

PauloAnarkaoForever a écrit :


 
Le fait est que l'argent qui est là aujourd'hui n'est pas utilisé en priorité pour ceux qui sont dans la détresse, pour sauver ceux qui souffrent le plus maintenant, mais pour aider à jouir encore plus ceux qui jouissent déjà énormément.


Tu dois aussi t'offrir des petits plaisirs alors que ton argent serait plus utile ailleurs. Ou tu vis dans le plus grand dénuement pour aider les autres ?

n°15394202
PauloAnark​aoForever
Posté le 03-07-2008 à 14:44:44  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Rien à voir avec la démocratie. C'est de l'argent privé.
Si le directeur de l'hotel décide une rénovation à 100 millions d'euros, c'est son droit et ca ne regarde que lui.


 
Ah ben on se demande pourquoi nos ancêtre ont fait la Révolution alors. Si le roi trépasse mais les privilèges inouïs perdurent...


---------------
Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
n°15394203
Taliesim
Posté le 03-07-2008 à 14:44:56  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Rien à voir avec la démocratie. C'est de l'argent privé.
Si le directeur de l'hotel décide une rénovation à 100 millions d'euros, c'est son droit et ca ne regarde que lui.


Il se fait de la pub.  
Au niveau de l'éthique cela reste cependant très écœurant, d'un pour les gars de la france d'en bas qui vont ramasser l'étron de MaGloire ou la pisse de Baffie le lendemain et de deux vis à vis des gens dans le besoin. Qu'on s'étonne pas de leur réaction aprés.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 03-07-2008 à 14:46:06
n°15394216
PauloAnark​aoForever
Posté le 03-07-2008 à 14:45:50  profilanswer
 


 
Tu as honte? Tu n'assumes pas ouvertement tes rêves?


---------------
Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
n°15394219
Arthas77
Posté le 03-07-2008 à 14:45:55  profilanswer
 

PauloAnarkaoForever a écrit :


Ah ben on se demande pourquoi nos ancêtre ont fait la Révolution alors. Si le roi trépasse mais les privilèges inouïs perdurent...


Quel rapport ? Tu mélanges tout et tu fais un topic à troll.

n°15394222
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 14:46:20  answer
 

PauloAnarkaoForever a écrit :


 
Ah ben on se demande pourquoi nos ancêtre ont fait la Révolution alors. Si le roi trépasse mais les privilèges inouïs perdurent...


La révolution a été bourgeoise, au cas où tu ne savais pas.

n°15394227
Arthas77
Posté le 03-07-2008 à 14:46:41  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Il se fait de la pub.  
Au niveau de l'éthique cela reste cependant très écœurant, d'un pour les gars de la france d'en bas qui vont ramasser l'étron de MaGloire ou la pisse de Baffie le lendemain et de deux vis à vis des gens dans le besoin. Qu'on s'étonne pas de leur réaction aprés.


Je suppose que ca ira directement à la déchetterie  ;)

n°15394237
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 14:47:15  answer
 

PauloAnarkaoForever a écrit :


 
Tu as honte? Tu n'assumes pas ouvertement tes rêves?


Mon rêve ? devenir plus riche que riche, écraser tout ces pauvres que je cotoie et faire caca dans les hotels en pensant aux SDF  :sol:

n°15394238
Taliesim
Posté le 03-07-2008 à 14:47:20  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Je suppose que ca ira directement à la déchetterie ;)


Par magie ou grâce au pauvre  smicard qui va devoir vider la chambre en vue des rénovations?

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 03-07-2008 à 14:48:16
n°15394249
PauloAnark​aoForever
Posté le 03-07-2008 à 14:48:00  profilanswer
 


Le peuple a participé! Mais effectivement, la bourgeoisie a emporté le morceau. Et se vautre de manière encore plus écoeurante dans le luxe que le Roi pendant que le peuple souffre.


---------------
Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
n°15394273
Arthas77
Posté le 03-07-2008 à 14:50:17  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Par magie ou grâce au pauvre  smicard qui va devoir vider la chambre en vue des rénovations?


Que la chambre soit nickel ou crade, ca ne change rien, il faut la vider pour rénover.  :o

n°15394302
Betcour
Building better worlds
Posté le 03-07-2008 à 14:52:29  profilanswer
 

PauloAnarkaoForever a écrit :


Le fait est que l'argent qui est là aujourd'hui n'est pas utilisé en priorité pour ceux qui sont dans la détresse, pour sauver ceux qui souffrent le plus maintenant, mais pour aider à jouir encore plus ceux qui jouissent déjà énormément.


C'est argent il est pas perdu, il sert à payer les salaires d'un tas de gens.

 
PauloAnarkaoForever a écrit :

Ah ben on se demande pourquoi nos ancêtre ont fait la Révolution alors. Si le roi trépasse mais les privilèges inouïs perdurent...


La révolution libérale, qui a notemment sanctifié le "droit à la propriété privée"

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 03-07-2008 à 14:53:16
n°15394312
TousDesAng​es
Posté le 03-07-2008 à 14:53:11  profilanswer
 

PauloAnarkaoForever a écrit :


 
Es-tu un jeune qui rêve de faire partie de la France d'en haut?


 
Non, tout le monde rêve de devenir chômeur...  [:zeuartisan]  
 
Sinon j'adore le concept : détruit pour détruit, autant s'amuser.

n°15394315
PauloAnark​aoForever
Posté le 03-07-2008 à 14:53:29  profilanswer
 

OPAII a écrit :


Tu dois aussi t'offrir des petits plaisirs alors que ton argent serait plus utile ailleurs. Ou tu vis dans le plus grand dénuement pour aider les autres ?

 

Je n'ai pas 100 millions sur mon compte. Si on décide de parler sérieusement d'un partage équitable des richesses en France, on en parle. Mais vu ta réponse, je présume que tu es contre.

Message cité 2 fois
Message édité par PauloAnarkaoForever le 03-07-2008 à 14:53:49

---------------
Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
n°15394318
Taliesim
Posté le 03-07-2008 à 14:53:41  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Que la chambre soit nickel ou crade, ca ne change rien, il faut la vider pour rénover.  :o


Ben si.  
En plus de la perte de temps, devoir ramasser la merde de MaGloire ou une moquette imbibée de pisse vlà quoi :/
Niveau éthique et respect de l ouvrier ça reste à gerber. :o
 

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 03-07-2008 à 14:56:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  La France d'en haut s'amuse à détruire un hôtel 4 étoiles à Paris

 

Sujets relatifs
coiffeur a paris pas cherD'où vient cette mode de ne pas fermer le bouton haut d'un costume ?
Situation financière de la France : Quels recours, quelles issues ?demande d'info trajet 93-paris 20e
Boutique rde réparation robotique a ParisCours collectifs de trompette (et autres cuivres) paris
0u trouver chaussures Nike Capri White/blue argon à Paris?prix virement de la france à la belgique
Marre de la France qui perd !![USPS]U.S._Postal_Service, réception en france
Plus de sujets relatifs à : La France d'en haut s'amuse à détruire un hôtel 4 étoiles à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR