|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fichage banque de france: levée possible? |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 17:24:48 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tu es fiche a la banque de france quand tu depasses le decouvert autorise, par contre si tu regularises ta situation tu peux demander a etre effacer de ce fichier (une black list des mauvais clients pour les banques) mais je ne connais pas les delais --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
balou182 | c'etait bien par rapport à un decouvert, qui a été comblé juste aprés que ma carte ai été "avalée" Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 06-06-2008 à 17:40:48 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | il faut que tu te renseignes car c'est pas ta banque mais la banque de france qui fiche --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
SelectO Chutzpah ! |
|
balou182 |
|
helpeuse I send an SOS to the world... | c'est au bon vouloir de la banque elle n'a aucune obligation légale de défichage quand la situation est régularisé cependant l'usage veux que la banque te défiche quand la situation est régularisé. il faut que tu écrive une lettre polie à ton banquier demandant le défichage.
Message cité 2 fois Message édité par helpeuse le 06-06-2008 à 18:22:05 |
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! |
Ah ok effectivement mais tout dépend de la nature des suites du contentieux. En général la banque ne fait pas trop de probleme pour le défichage. Et non tu n'es pas défiché avec cloture du compte, je te conseilles d'etre sur d'etre defiché avant de fermer ton compte, parcequ'ils risquent de s'en laver les mains après. Message édité par SelectO le 06-06-2008 à 18:29:06 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 18:26:56 |
helpeuse I send an SOS to the world... | non le fichage est indépendant du compte c'est toi personnellement qui est fiché pas ton compte.
Message cité 1 fois Message édité par helpeuse le 06-06-2008 à 18:31:43 |
balou182 |
|
balou182 |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
Message cité 1 fois Message édité par helpeuse le 06-06-2008 à 18:34:59 |
balou182 |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
balou182 |
|
SelectO Chutzpah ! | ouais ben çà tu pourras pas, mais tu peux regler ton affaire avant.
|
balou182 |
Message édité par balou182 le 06-06-2008 à 18:43:42 |
SelectO Chutzpah ! | Ben demande leur une attestation de paiement si tu en as pas déjà une, çà pourra éventuellement servir, parceque ta banque n'est pas au courant. Dans tous les cas, premiere chose à faire : appelle ton centre financier, puis une fois regularisée la situation prend rendez vous avec ton banquier ou ouvre un autre compte. Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 06-06-2008 à 18:47:11 |
balou182 |
|
SelectO Chutzpah ! | Merci à Helpeuse la bien nommée |
balou182 | merci à helpeuse aussi
|
balou182 | justement, je voulais voir le responsable d'agence, et il etait pas disponible avant le 18juin..
|
balou182 | d'accord
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
balou182 | donc je confirme que c'est bien pour me faire chier: donc j'ai rien à remboursé, mais elle veut juste m'emmerder jusqu'au bout. Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 07-06-2008 à 13:23:48 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je crois que c'est payant ca les "travellers' check"... n'y aurait-il pas moyen de denoncer une forme de vente forcee la ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
balou182 | elle m'a meme pas dit que c'etait payant, je lui ai dis direct que ça m'interessait pas et que c'etait pas pratique pour moi.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | par contre renseigne-toi bien pour les modalites de debit a l'etranger (montant limite avec cumul sur une semaine/un mois courant? acompte ou debit immediat ? ....) --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
balou182 | oui, ça je me renseignerais quand j'aurais une carte internationale |
balou182 | elle a du son responsable, la levée est acceptée, et faites mardi prochain
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
balou182 | non, elle voulait juste me faire chier, en me faisait croire qu'elle avait aucun pouvoir l'a dessus....le fait que le directeur est dit oui confirme cela
|
SelectO Chutzpah ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Yannick Noah censuré au JT de France 2 28/05 ? | La vie en France en 1956 |
Est-ce possible de revendre un forfait de téléphone mobile? | Retrait CB sur mon compte par ma banque sans mon accord |
astuce, arriver plus vite à flying Blue Gold airfrance ?possible???? | Oreilly France n'est plus |
projet - entouré la planete , possible ? | La France vend ses chars leclerc |
Film employés de banque pirates informatique | Salaires, pouvoir d'achat... la France décadente |
Plus de sujets relatifs à : fichage banque de france: levée possible? |