Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

question d'une femme

n°723285
Wanda
Posté le 23-06-2003 à 22:45:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et toi t'as kel age ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 22:45:40  profilanswer
 

n°723294
Wanda
Posté le 23-06-2003 à 22:46:37  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

et encore jeune dans ton esprit mademoiselle ;)


 
Oui jeune par certains côtés mais pas toujours si jeune que tu peux le croire!

n°723303
dark
Posté le 23-06-2003 à 22:48:27  profilanswer
 

Wanda a écrit :


 
et pourkoi l'homme serait infidele et la femme fidele ?


 [:tt_ziad_tt]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je sors  [:zer]

n°723349
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 23-06-2003 à 22:54:07  profilanswer
 

Wanda a écrit :

et toi t'as kel age ?

euh pareil donne moi un age miss

n°723368
Wanda
Posté le 23-06-2003 à 22:56:06  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

euh pareil donne moi un age miss  


 
je sais pas trop
lorsque tu as dit ta femme, tu es marié ?

n°723380
Wanda
Posté le 23-06-2003 à 22:57:41  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

euh pareil donne moi un age miss  


 
je dirai assez jeune mais pas trop jeune lol

n°723389
Wanda
Posté le 23-06-2003 à 22:58:58  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

euh pareil donne moi un age miss  


 
en relisant tes posts, je dirai 21 ans

n°723443
ZuL
Posté le 23-06-2003 à 23:06:49  profilanswer
 

Enzan a écrit :

On va éviter les multis qui s'auto-répondent, n'est-ce pas Wenda ? [:hotshot]


 
ouh comme ca fait mal ca [:wam]

n°723455
Wanda
Posté le 23-06-2003 à 23:09:02  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ouh comme ca fait mal ca [:wam]


 
ça fait pas mal... y'a pas de multis ;)

n°723480
ZuL
Posté le 23-06-2003 à 23:12:10  profilanswer
 

Wanda a écrit :


 
ça fait pas mal... y'a pas de multis ;)


 
oh ca va hein, j'avais 3 pages de lecturage en retard  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 23:12:10  profilanswer
 

n°723488
ZuL
Posté le 23-06-2003 à 23:13:21  profilanswer
 

ah et pour répondres aux futures foutaises qu'on va entendre, c'est pas la société et les moeurs qui poussent ds le sens de la fidélité, c'est juste que 98% des gens lorsqu'ils apprennent que leur conjoint se tape qqun d'autre, ben ils en chient comme jamais [:spamafote]

n°723502
Wanda
Posté le 23-06-2003 à 23:14:43  profilanswer
 

ZuL a écrit :

ah et pour répondres aux futures foutaises qu'on va entendre, c'est pas la société et les moeurs qui poussent ds le sens de la fidélité, c'est juste que 98% des gens lorsqu'ils apprennent que leur conjoint se tape qqun d'autre, ben ils en chient comme jamais [:spamafote]


 
ça sent du vécu

n°723511
dark
Posté le 23-06-2003 à 23:15:48  profilanswer
 

Wanda a écrit :


 
ça sent du vécu  


ouhh la curieuse  ;)

n°723569
Wanda
Posté le 23-06-2003 à 23:24:25  profilanswer
 

DARK a écrit :


ouhh la curieuse  ;)  


 
oui je suis curieuse, en fait j'aimerai bien en savoir davantage. Si il ne veut pas s'impliquer c pas un souci, mais là c trop vague

n°723582
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 23-06-2003 à 23:26:36  profilanswer
 

Wanda a écrit :

Bonsoir :hello:  
 
petite question que je me pose ce soir...  :??: pensez-vous qu'une femme peut ou doit être la femme d'un seul homme ?
la femme doit-elle être fidèle à son homme ?
 
Bien entendu on peut changer le sens : un homme ne doit-il avoir qu'une seule femme ?
 
Je précise juste quelque chose, j'entend par un seul ou une seule seulement à un moment donné dans le temps. Bien sûr on peut avoir eu d'autres conquêtes avant!  
 
C'est bizarre, j'arrive à concevoir tromper mon copain, mais j'ai du mal à accepter que lui fasse la même chose. POurtant ce serait équitable... si lui accepte je dois aussi accepter!  
 
Pouvez m'aider à y voir plus clair ? cela vous est-il déjà arrivé ce genre de situation ? Comment avez-vous réagi ?
 
Merci pour vos réponses
 
 


 
Ma réponse est non....
 
l'amour c'est beau mais l'attraction sexuelle c'est autre chose. Jpense qu on est sur terre pour faire des expériences et les expériences sexuelles CAI LA JOIE :D
 
Bref on est la pour etre heureux.
 
Après faut que le dialogue s'installe dans le couple. Ensuite y a l'idée du marriage. Clair que pour la stabilité d'un couple marrié (avec gosses ou pas) c'est important d'avoir la fidelité.
 
Mais avant, bah.... vive la vie
 
 
A bon entendeur
 
 
Shaman


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°723586
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 23-06-2003 à 23:27:43  profilanswer
 

ZuL a écrit :

pour moi, quand tu dis que tu concois de tromper ton homme mais pas l'inverse, c'est de l'egoïsme profond. tu te rattrapes en disant que tu sais que c'est pas bien bla bla bla equitable.
 
pour en revenir a la question j'estime que non quand y'a de l'amour [et qu'on est amoureux, il peut y avoir l'un sans l'autre] on va pas voir ailleurs.
 
je pense pas qu'un couple qui s'aime profondément puisse se raconter devant la cheminée comment la veille ils ont forniqué avec untel ou untel.
 
les couples "libérés" vont crier que non sexe et amour ne sont pas liée etc...pour moi si on s'autorise ce genre de propos c'est que le conjoin est un ami avec qui on sexe, pas l'homme ou la femme de sa vie [:spamafote]


 
Perso jpense le contraire, si on aime vraiment son partenaire on doit savoir qu'il a comme nous des envies. En général quand on satisfait pas ses envies un devient frustré...
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°723607
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-06-2003 à 23:31:36  profilanswer
 

La question du topic, ce ne serait pas plutot : L'amour est il exclusif ? Personnellement à partir du moment où il n'y a pas tromperie, mensonges et autres, je ne vois pas le problème.  Je ne pense pas que l'être humain si unique qu'il en devient irremplassable dans le coeur de quelqu'un.  [:spamafote]  
 
Ca ne me parait en tout cas pas impossible d'aimer plusieurs femmes ou hommes sincèrement pour leur personnalité propre sans que cela devienne une course au sexe.  [:spamafote]
 
L'idée d'un couple pour la vie, c'est typiquement une habitude et une coutume sédentaire basée sur du vent. Mais ce n'est que mon avis.


Message édité par Infi888 le 23-06-2003 à 23:32:07
n°723621
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 23-06-2003 à 23:35:33  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

La question du topic, ce ne serait pas plutot : L'amour est il exclusif ? Personnellement à partir du moment où il n'y a pas tromperie, mensonges et autres, je ne vois pas le problème.  Je ne pense pas que l'être humain si unique qu'il en devient irremplassable dans le coeur de quelqu'un.  [:spamafote]  
 
Ca ne me parait en tout cas pas impossible d'aimer plusieurs femmes ou hommes sincèrement pour leur personnalité propre sans que cela devienne une course au sexe.  [:spamafote]
 
L'idée d'un couple pour la vie, c'est typiquement une habitude et une coutume sédentaire basée sur du vent. Mais ce n'est que mon avis.


 
Pas d'accord, y a plein de fille que j aime beaucoup, sans pour autant etre amoureux ou que ce soit une pulsion sexuelle.
 
Par contre 100% d'accord avec ta dernière phrase :jap:


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°723635
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 23-06-2003 à 23:38:55  profilanswer
 

Bon ben ma réponse ne change pas de bq : si tu t'accordes certains trucs, tu peux pas les refuser à ton mec parce que sinon ça ne marchera pas longtemps...
 
Enfin perso j'arrive pas à concevoir l'idée de tromper l'autre quand on l'aime vraiment... Là mon cop1 est pas là pr une semaine ( :cry: ) mais je me pose même pas la question.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°723665
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-06-2003 à 23:45:44  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
Pas d'accord, y a plein de fille que j aime beaucoup, sans pour autant etre amoureux ou que ce soit une pulsion sexuelle.
 
Par contre 100% d'accord avec ta dernière phrase :jap:  


 
J'ai pas du être très clair [:cupra] . mais je n'ai en aucune façon voulu dire qu'une amitié homme-femme était impossible. J'ai juste expliqué qu'il me paraissait tout a fait concevable d'aimer plusieurs personnes en même temps sans être forcément attiré par leurs fesses.  [:spamafote]  
Chaque personne a sa personnalité, ca ne veut pas dire que l'on ne peut être attiré que par un seul genre de personne. En plus, les sentiments, ca n'est divisible. Tu peux aimer milles personnes à la fois sans être obligé de répartir ton pseudo compteur à sentiment...  [:spamafote]

n°723784
uxam
Posté le 24-06-2003 à 00:17:40  profilanswer
 

c mieux intel ou amd ?


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°723907
ZuL
Posté le 24-06-2003 à 00:49:56  profilanswer
 

[ l'implication n'a rien a voir ]
 
pour me reste je répondrai demain, dodo time la ;)
 
 :hello:

n°723922
ZuL
Posté le 24-06-2003 à 00:54:05  profilanswer
 

dernière chose avant dodo...
 
la complicité, l'amour, la sincérité, la lauyoté...toutes ces valeurs on les accorde deja a ce qu'on appelle les amis.
 
l'intimité c'est la seule chose qu'on partage exclusivement avec le conjoint...alors si meme ca on se met a le partager avec n'importe qui [:spamafote]

n°724065
Insertcoin
L'impôt appauvri l'ignorant
Posté le 24-06-2003 à 01:31:46  profilanswer
 

Je suis d'accord pour dire que Wenda n'est pas vraiment mûre. Lorsqu'elle franchira le pas, elle larguera son copain actuel.
Lorsqu'on est bien avec quelqu'un, on a pas envie d'aller voir ailleurs.
 
C'est le symptôme des filles qui sont sorties avec un mec un peu trop jeune, leur premier véritable amour, dont leur relation s'est rallongée en plusieurs années...Puis viens le moment du doute et de la séparation. Elle a envie d'aller voir ailleurs pour essayer, pour voir si elle plaît encore...Elle se ment à elle même, c'est encore assez confu, mais oui elle a envie de mettre un terme à sa relation actuelle.
 
N'est-ce pas Wenda?

n°724078
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-06-2003 à 01:35:32  profilanswer
 

On peut tromper mille fois une personne, mais...  
 
euh non


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°724101
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 24-06-2003 à 01:42:15  profilanswer
 

Jonas a écrit :

On peut tromper mille fois une personne, mais...  
 
euh non


 
 :lol:  :lol:  :lol: La cité de la peur, première fois que je le vois, mais quelle film de merde :pt1cable:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°724106
jigawa
Posté le 24-06-2003 à 01:43:18  profilanswer
 

Topicalacon, c plutot à ton copain que tu devrais en parler. Encore faudrait-il que tu en ai le cran. A ton avis, qu'est ce qu'il en pense?  
Trompe le, il l'apprend, se casse, tu regrettes mais tu recommancera avec quelqu'un d'autre. Ce sont les filles comme toi qu'il faut eviter (possessive pour son mec et liberée pour son petit nombril). Je te rassure, il y a la même chose de coté des mecs.
 
Si tu est liberée, accepte que ton conjoint le soit aussi et trouve toi un mec qui pense la même chose.


Message édité par jigawa le 24-06-2003 à 01:43:51
n°724133
dudul666
Posté le 24-06-2003 à 01:51:46  profilanswer
 

je peux pas concevoir qu'on puisse vivre "librement" comme certain disent.
 
jamais je ne pourrai poser les yeux sur ma copine apres l'avoir trompé.
jamais je ne pourrai lui pardonner de m'avoir trompé tout simplement car ca m'ecoeurerai d'imaginer que ne lui suffi pas ,qu'un autre homme a profité d'elle ... En tout cas le mec je le retrouve c clair et elle je la revois plus.De mon coté c pareil

n°724191
jigawa
Posté le 24-06-2003 à 02:16:07  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :

je peux pas concevoir qu'on puisse vivre "librement" comme certain disent.
 
jamais je ne pourrai poser les yeux sur ma copine apres l'avoir trompé.
jamais je ne pourrai lui pardonner de m'avoir trompé tout simplement car ca m'ecoeurerai d'imaginer que ne lui suffi pas ,qu'un autre homme a profité d'elle ... En tout cas le mec je le retrouve c clair et elle je la revois plus.De mon coté c pareil  


 
+1, je suis vachement jaloux mais de ce coté là ma copine aussi, du coup on est 2 et apres la periode d'ammorcage, tout va bien depuis pas mal de temps :)  
 
Ceci dit je concois que certain ne recherchent pas ce type de relation et sont plus "libre".


Message édité par jigawa le 24-06-2003 à 02:17:03
n°724878
ZuL
Posté le 24-06-2003 à 08:58:45  profilanswer
 

je me rappelle avoir deja eu cette discussion y'a quelques mois, une des nanas du forum (me rappelle pus qui) qui se proclamait libérée a l'époque, a finir, apres 2h de torturage mental par admettre que son couple libéré se résumait a ca :  
 
- si jamais peut etre un soir une fois dans l'année il ou je suis a une soirée et que y'a quelqu'un qui me plait et tres envie on se genera pas et on se pardonnera.
 
ben pour moi un couple "libéré" c'est pas un couple qui s'autorise un ecart une fois l'an et qui se pardonne apres....puisque qui dit pardon dit forcément blessure. [:spamafote]
 
j'arrive pas a comprendre comment on peut imaginer son conjoint ds les bras de quelqu'un d'autre sans en soufrir [:wam].

n°724889
ZuL
Posté le 24-06-2003 à 09:05:56  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
Patapai.  [:totoz3]  


 
ah bah si un minimum quand meme  [:antp]

n°724894
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-06-2003 à 09:07:55  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ah bah si un minimum quand meme  [:antp]  


 
 
Scuse. Je fais tilter mon msg.
 
En fait c'est d'elle que j'ai peur surtout.  :sweat:


---------------
Sur les nerfs
n°724896
kiki
Posté le 24-06-2003 à 09:09:48  profilanswer
 

Je crois que c'est facile de donner des leçons mais cbien ici ont une relation depuis plus de 2 ans avec la même personne ?
Il m'arrive d'avoir le même sentiment que Wanda, mais ça reste physique, je n'ai aucunement envie d'aller voir ailleurs sur le plan affectif. Je pense que lorsqu'il s'agit en plus d'une première relation (je ne sais pas si c'est le cas de Wanda) c'est naturel de penser à cela.

n°724902
kiki
Posté le 24-06-2003 à 09:11:35  profilanswer
 

ZuL a écrit :

je me rappelle avoir deja eu cette discussion y'a quelques mois, une des nanas du forum (me rappelle pus qui) qui se proclamait libérée a l'époque, a finir, apres 2h de torturage mental par admettre que son couple libéré se résumait a ca :  
 
- si jamais peut etre un soir une fois dans l'année il ou je suis a une soirée et que y'a quelqu'un qui me plait et tres envie on se genera pas et on se pardonnera.
 
ben pour moi un couple "libéré" c'est pas un couple qui s'autorise un ecart une fois l'an et qui se pardonne apres....puisque qui dit pardon dit forcément blessure. [:spamafote]
 
j'arrive pas a comprendre comment on peut imaginer son conjoint ds les bras de quelqu'un d'autre sans en soufrir [:wam].


Bah c'est pas compliqué, tu sais que tu ne trompes personne et qu'il/elle ne te trompe pas puisque tout le monde le sait et a donné son accord.

n°725067
ZuL
Posté le 24-06-2003 à 10:02:08  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah c'est pas compliqué, tu sais que tu ne trompes personne et qu'il/elle ne te trompe pas puisque tout le monde le sait et a donné son accord.


 
je vis avec Marie depuis 2 ans et demi :)
 
et je pense que dans bien 50% des cas, les couples libérés, c'est un conjoint libéré et l'autre qui tolère (mais qui fatalement le vit mal) par peur de perdre l'autre.
 
c'est assez simple a concevoir...t'imagines tu raconter a ta femme, au coin du feu, comment c'etait la veille avec la voisine ? et te vois tu l'ecouter te raconter le meme genre de trucs ? perso j'peux pas [:spamafote]
 
edit : pkoi 2 ans au fait ? [:wam]


Message édité par ZuL le 24-06-2003 à 10:02:43
n°725077
kiki
Posté le 24-06-2003 à 10:04:10  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
je vis avec Marie depuis 2 ans et demi :)
 
et je pense que dans bien 50% des cas, les couples libérés, c'est un conjoint libéré et l'autre qui tolère (mais qui fatalement le vit mal) par peur de perdre l'autre.
 
c'est assez simple a concevoir...t'imagines tu raconter a ta femme, au coin du feu, comment c'etait la veille avec la voisine ? et te vois tu l'ecouter te raconter le meme genre de trucs ? perso j'peux pas [:spamafote]
 
edit : pkoi 2 ans au fait ? [:wam]


Pas besoin de se le raconter, stop les clichés  :o  
2 ans parce qu'au bout de 2 ans tu commences à être stabilisé avec la même personne  :o

n°725103
ZuL
Posté le 24-06-2003 à 10:09:31  profilanswer
 

kiki a écrit :


Pas besoin de se le raconter, stop les clichés  :o  
2 ans parce qu'au bout de 2 ans tu commences à être stabilisé avec la même personne  :o  


 
si on en parle pas je trouve que ca fait un peu caché, genre tout le monde le sait mais personne veut en parler pour pas blesser...donc au final pas vraiment libéré...et je pense qu'un des conjoints finira par en avoir marre.
 
edit : y'a une grosse difference entre un couple qui se pardonne quelques rares ecarts et un couple libéré.
 
re-edit : vive le trip en plus, ta femme sort le soir et elle te prévient en milieu de soirée que non elle rentrera pas dormir a la maison. Comme c'est glauque :/


Message édité par ZuL le 24-06-2003 à 10:11:19
n°725454
d_wrk
Posté le 24-06-2003 à 11:03:27  profilanswer
 

Hum, je me permets de mettre mon grain de sel.
 
Vous voyez le libertinage comme le fait de tromper son conjoint avec son consentement. Malheureusement, je pense qu'effectivement beaucoup de gens "pratiquent" de cette façon,
le plus souvent à l'initiative de l'homme et la femme "subit"
pour diverses raisons.
 
D'un autre côté, il y a des gens qui vivent très bien des relations "libertines" à 2. Seulement ces gens n'ont pas 23 ans mais plutôt 30 voir 40+. Ils le vivent bien parce qu'ils ont passé beaucoup de stades dans leur couple, notamment la jalousie,
la notion de possession de l'autre.
 
Cependant, il y a rarement tromperie puis pardon dans le vrai libertinage. Tout est fait avec le consentement préalable de l'autre.
 
Je vous invite à lire les multiples sites sur le sujet sur Internet.
 
d

n°725950
jigawa
Posté le 24-06-2003 à 12:05:03  profilanswer
 

d_wrk a écrit :

Hum, je me permets de mettre mon grain de sel.
 
Vous voyez le libertinage comme le fait de tromper son conjoint avec son consentement. Malheureusement, je pense qu'effectivement beaucoup de gens "pratiquent" de cette façon,
le plus souvent à l'initiative de l'homme et la femme "subit"
pour diverses raisons.

 
D'un autre côté, il y a des gens qui vivent très bien des relations "libertines" à 2. Seulement ces gens n'ont pas 23 ans mais plutôt 30 voir 40+. Ils le vivent bien parce qu'ils ont passé beaucoup de stades dans leur couple, notamment la jalousie,
la notion de possession de l'autre.
 
Cependant, il y a rarement tromperie puis pardon dans le vrai libertinage. Tout est fait avec le consentement préalable de l'autre.
 
Je vous invite à lire les multiples sites sur le sujet sur Internet.
 
d


 
là franchement ca doit etre 50/50 au minimum.

n°725967
dudul666
Posté le 24-06-2003 à 12:07:56  profilanswer
 

ZuL a écrit :

je me rappelle avoir deja eu cette discussion y'a quelques mois, une des nanas du forum (me rappelle pus qui) qui se proclamait libérée a l'époque, a finir, apres 2h de torturage mental par admettre que son couple libéré se résumait a ca :  
 
- si jamais peut etre un soir une fois dans l'année il ou je suis a une soirée et que y'a quelqu'un qui me plait et tres envie on se genera pas et on se pardonnera.
 
ben pour moi un couple "libéré" c'est pas un couple qui s'autorise un ecart une fois l'an et qui se pardonne apres....puisque qui dit pardon dit forcément blessure. [:spamafote]
 
j'arrive pas a comprendre comment on peut imaginer son conjoint ds les bras de quelqu'un d'autre sans en soufrir [:wam].


c clair :jap:

n°726099
Wanda
Posté le 24-06-2003 à 12:27:40  profilanswer
 

Insertcoin a écrit :

Je suis d'accord pour dire que Wenda n'est pas vraiment mûre. Lorsqu'elle franchira le pas, elle larguera son copain actuel.
Lorsqu'on est bien avec quelqu'un, on a pas envie d'aller voir ailleurs.
 
C'est le symptôme des filles qui sont sorties avec un mec un peu trop jeune, leur premier véritable amour, dont leur relation s'est rallongée en plusieurs années...Puis viens le moment du doute et de la séparation. Elle a envie d'aller voir ailleurs pour essayer, pour voir si elle plaît encore...Elle se ment à elle même, c'est encore assez confu, mais oui elle a envie de mettre un terme à sa relation actuelle.
 
N'est-ce pas Wenda?


 
Non pas du tout!
J'ai connu d'autres garçons avant lui. Et donc ce n'est pas le fait d'aller voir ailleurs pour essayer qui m'attire, car j'ai déjà vu ailleurs. C'est juste un jeu, une envie permanente de charmer. Pourtant je sais que je plais... je ne sais donc pas pourkoi j'ai cette envie toujours présente????
 
Je ne veux en aucun cas mettre un terme à ma relation actuelle. Je suis bien avec lui et je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs dans le sens trouver quelqu'un d'autre que j'aimerai. Mais juste passer une soirée pour charmer un homme sans pour autant coucher avec lui.
 
Je le répète, j'aime jouer avec le feu!!! Ca met du piment!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question : Banyuls-sur-Merpetite question sur la moderation d'un point de vue technique
[DROIT]: Question de garantie[Paramoteur]Une question
2 question sur la série alias en ce momentLa plus belle femme du monde ?
Question Forum : Utilisez-vous "Activer la notification par email"?[a tous les posesseurs de super 5] tite question super urgent !
[Recherche] Comment poser une question intelligemmentpétyte question pratique sur les APL
Plus de sujets relatifs à : question d'une femme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR