Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question Forum : Utilisez-vous "Activer la notification par email"?

 


Utilisez-vous la fonction "Activer la notification par email" que l'on trouve au-dessus des topics ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Forum : Utilisez-vous "Activer la notification par email"?

n°685638
xofred
Posté le 17-06-2003 à 14:53:27  profilanswer
 

Attention :il s'agit dela fonction que l'on trouve AU-DESSUS des topics !
 
 
Personnelement je ne l'utilise pas, et je me demandais donc si elle a une quelconque utilité  !  
 
D'autant qu'on peut déjà activer la notification par mail lorsqu'on poste un message...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 14:53:27  profilanswer
 

n°685659
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 17-06-2003 à 14:56:34  profilanswer
 

elle sert dans le cas de ton topikalacon...
Comme tu sais que tu n'auras pas de réponses, tu l'actives... comme ca des que tu as un mail c bon... tu vas voir... pas de perte de temps...
 :D  
 
par contre si tu l'avais activé et qu'on te spamme le topik  :D  :ange:  

n°685669
xofred
Posté le 17-06-2003 à 14:57:31  profilanswer
 

Foxi a écrit :

elle sert dans le cas de ton topikalacon...
Comme tu sais que tu n'auras pas de réponses, tu l'actives... comme ca des que tu as un mail c bon... tu vas voir... pas de perte de temps...
 :D  
 
par contre si tu l'avais activé et qu'on te spamme le topik  :D  :ange:
 


 
 :D  :lol:  :lol:  :sweat:

n°685723
xofred
Posté le 17-06-2003 à 15:03:35  profilanswer
 

Foxi a écrit :

elle sert dans le cas de ton topikalacon...
Comme tu sais que tu n'auras pas de réponses, tu l'actives... comme ca des que tu as un mail c bon... tu vas voir... pas de perte de temps...
 :D  
 
par contre si tu l'avais activé et qu'on te spamme le topik  :D  :ange:  
 


 
Ben en fait dans le cas ou je poste un message et que je veuille le surveiller, il y a déjà un "Activer la notification par mail" dans la fenêtre de post, donc celui au-dessus du topic ne rentre pas dans le cadre de cette utilisation...
 

n°685766
Master_Jul
Posté le 17-06-2003 à 15:08:46  profilanswer
 

xofred a écrit :


 
Ben en fait dans le cas ou je poste un message et que je veuille le surveiller, il y a déjà un "Activer la notification par mail" dans la fenêtre de post, donc celui au-dessus du topic ne rentre pas dans le cadre de cette utilisation...
 
 


 
Disons que c'est plus rapide pour la virer ou par exemple, prend le cas d'un topic où tu n'as rien posté mais dont le contenu t'intéresse, eh bien tu coche et on t'informe des nouveautées.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°685776
xofred
Posté le 17-06-2003 à 15:09:32  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
Disons que c'est plus rapide pour la virer ou par exemple, prend le cas d'un topic où tu n'as rien posté mais dont le contenu t'intéresse, eh bien tu coche et on t'informe des nouveautées.


 
Tu l'utilises ?

n°685781
*Alizee*
Eh oui! C'est moi Alizée
Posté le 17-06-2003 à 15:09:42  profilanswer
 

nan :kaola:

n°685787
xofred
Posté le 17-06-2003 à 15:10:42  profilanswer
 


Merci pour la réponse :)

n°685818
exmis
Posté le 17-06-2003 à 15:13:01  profilanswer
 

si ca envoit un mail chek fois qu'il y a une réponse ca doit faire exploser les boites


---------------
Grimbergen - Ardet Nec Consumitur Belgian connection
n°685848
xofred
Posté le 17-06-2003 à 15:15:29  profilanswer
 

exmis a écrit :

si ca envoit un mail chek fois qu'il y a une réponse ca doit faire exploser les boites


C'est ce que ça fait en effet...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 15:15:29  profilanswer
 

n°685855
bardass
TEUBDEFER
Posté le 17-06-2003 à 15:16:19  profilanswer
 

xofred a écrit :

Attention :il s'agit dela fonction que l'on trouve AU-DESSUS des topics !
 
 
Personnelement je ne l'utilise pas, et je me demandais donc si elle a une quelconque utilité  !  
 
D'autant qu'on peut déjà activer la notification par mail lorsqu'on poste un message...


 
tu devrais, c'est vachement bien


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°685887
xofred
Posté le 17-06-2003 à 15:19:58  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
tu devrais, c'est vachement bien


c'est à dire ?

n°685893
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-06-2003 à 15:20:43  profilanswer
 

ca va aussi vite de venir voir sur le site [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°685915
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-06-2003 à 15:22:53  profilanswer
 

Phenos a écrit :

ca va aussi vite de venir voir sur le site [:mlc]  


bah nan, je vois le nb de mail dans ma barre des tâches, c'est plus rapide que d'aller fouiller sur le site...


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°685945
bardass
TEUBDEFER
Posté le 17-06-2003 à 15:25:45  profilanswer
 

xofred a écrit :


c'est à dire ?


 
c'est typiquement une feature qui ne sert à rien (les drapeaux font aussi bien) et qui emmerde plus qu'autre chose
 
petit bug rigolo découvert par krapaud, il ya qlq temps déjà :  
un formeur créait un topic avec notification par email
il attendait une réponse puis supprimait son post
le premier forumeur qui avait répondu récupérait la notification sur sa boite mail sans pouvoir la supprimer car il n'en était pas le demandeur initial
évidemment, l'objectif était de lui pourrir sa bal en floodant le topic, avec les hurlements qui allaient bien
 
ce joce's bug a été corrigé depuis, dommage :/


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°685960
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 17-06-2003 à 15:27:31  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
c'est typiquement une feature qui ne sert à rien (les drapeaux font aussi bien) et qui emmerde plus qu'autre chose
 
petit bug rigolo découvert par krapaud, il ya qlq temps déjà :  
un formeur créait un topic avec notification par email
il attendait une réponse puis supprimait son post
le premier forumeur qui avait répondu récupérait la notification sur sa boite mail sans pouvoir la supprimer car il n'en était pas le demandeur initial
évidemment, l'objectif était de lui pourrir sa bal en floodant le topic, avec les hurlements qui allaient bien
 
ce joce's bug a été corrigé depuis, dommage :/


 
 :lol:

n°685971
Seyar
Posté le 17-06-2003 à 15:28:25  profilanswer
 

elle est utile dans a/v
 
et dans toutes les autre sections où on a besoin d'information.
 
 
par contre sur discussion :/


---------------
Enculus de mairde! ©
n°685974
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-06-2003 à 15:28:32  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
c'est typiquement une feature qui ne sert à rien (les drapeaux font aussi bien) et qui emmerde plus qu'autre chose
...


 
C'est sur que si tu passe ta vie à faire des F5 de la page principale ça te sert pas à grand chose...


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°685989
bardass
TEUBDEFER
Posté le 17-06-2003 à 15:29:53  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


 
C'est sur que si tu passe ta vie à faire des F5 de la page principale ça te sert pas à grand chose...


 
tu veux que je t'explique le drapeau bleu : accéder à la liste des sujets auxquels vous avez participé ?


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°686022
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 17-06-2003 à 15:33:19  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
tu veux que je t'explique le drapeau bleu : accéder à la liste des sujets auxquels vous avez participé ?


pour pouvoir le faire encore faut-il être sur hfr à ce moment. Perso quand je regarde mes mails le matins je sais direct si un topic qui m'intérrese à évoluer sans avoir à lancer un browser et je vais direct dessus.


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°686026
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 15:33:34  answer
 

moi je trouve ca hyper utile dans les topics ou jattend une reponse je lactive et des que je voi que messenger me dit que un mail de forum@forum.hardware.fr est arriver je vais dans ce topic ce qui permet depas perdre son temp en f5 :D
 
sinbon on a pas un mail pour chaque reponse  :non:  , en fait on a un mail pour dire que y a une partie quon a pas vue , mais maintenant a partir du moment ou un mail a ete envoyer , tant quon ne retourne pas sur la page pour  voir la reponse on a pas dautre mail , mais c'est vrai que des fois je mamuse a supprimer 50 mail de notification :D

n°686027
xofred
Posté le 17-06-2003 à 15:33:34  profilanswer
 

Seyar a écrit :

elle est utile dans a/v
 
et dans toutes les autre sections où on a besoin d'information.
 
 
par contre sur discussion :/


Pour achat/vente, ça peut être interessant si tu vends ou achete un truc, mais dans ce cas, c'est quand tu vas poster ton annonce que vas activer la fonction.
 
Idem pour toutes les autres demandes...
 
Sinon, comme le dit Bardass, il y a le drapeau bleu qui est très bien !

n°686035
xofred
Posté le 17-06-2003 à 15:34:30  profilanswer
 

telikot a écrit :

moi je trouve ca hyper utile dans les topics ou jattend une reponse je lactive et des que je voi que messenger me dit que un mail de forum@forum.hardware.fr est arriver je vais dans ce topic ce qui permet depas perdre son temp en f5 :D
 
sinbon on a pas un mail pour chaque reponse  :non:  , en fait on a un mail pour dire que y a une partie quon a pas vue , mais maintenant a partir du moment ou un mail a ete envoyer , tant quon ne retourne pas sur la page pour  voir la reponse on a pas dautre mail , mais c'est vrai que des fois je mamuse a supprimer 50 mail de notification :D


 :D

n°686068
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 15:36:42  answer
 

ce quil faudrait c'est une alerte messenger , mais pas un email , car a la fin de la journee c'est direct 50 ou  100mails a effacer :/

n°686101
xofred
Posté le 17-06-2003 à 15:40:20  profilanswer
 

telikot a écrit :

ce quil faudrait c'est une alerte messenger , mais pas un email , car a la fin de la journee c'est direct 50 ou  100mails a effacer :/


Pas con. Je ne pense pas que Messenger le permette, ( pas vu de script pour envoyer directement un message sur MSN messenger ) , mais ça doit être possible avec ICQ !

n°686151
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 15:45:51  answer
 

xofred a écrit :


Pas con. Je ne pense pas que Messenger le permette, ( pas vu de script pour envoyer directement un message sur MSN messenger ) , mais ça doit être possible avec ICQ !

oui ou  icq ce serait pas mal mais ce qui est bien avec emssenger c'est que y a un petit truc qui se leve donc on le remarque et on va dans le topic concerner ...
 
faudrait demander a joce , mais ej sais que ce genre de truc a deja ete fait pour la coupe du monde , des que un goal etait marquer une alerte etait envoyer sur les messenger de ce qui le voulait ...

n°686198
xofred
Posté le 17-06-2003 à 15:51:40  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui ou  icq ce serait pas mal mais ce qui est bien avec emssenger c'est que y a un petit truc qui se leve donc on le remarque et on va dans le topic concerner ...
 
faudrait demander a joce , mais ej sais que ce genre de truc a deja ete fait pour la coupe du monde , des que un goal etait marquer une alerte etait envoyer sur les messenger de ce qui le voulait ...


 :pt1cable:  
ouais ça pourrait être bien ça


Message édité par xofred le 17-06-2003 à 15:51:46
n°686907
xofred
Posté le 17-06-2003 à 16:59:01  profilanswer
 

:bounce:

n°686937
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-06-2003 à 17:01:50  profilanswer
 

Oui.
 
cliquez ici pour un exemple d'utilisation


Message édité par kadreg le 17-06-2003 à 17:02:13

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°686946
xofred
Posté le 17-06-2003 à 17:03:01  profilanswer
 
n°686988
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-06-2003 à 17:07:01  profilanswer
 

C'est très chiant quand un abruti fait un up d'un tomic vieux de 15 ans dont tu n'as plus rien à foutre...


---------------
They will not force us
n°697301
Krapaud
Posté le 19-06-2003 à 08:50:53  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
c'est typiquement une feature qui ne sert à rien (les drapeaux font aussi bien) et qui emmerde plus qu'autre chose
 
petit bug rigolo découvert par krapaud, il ya qlq temps déjà :  
un formeur créait un topic avec notification par email
il attendait une réponse puis supprimait son post
le premier forumeur qui avait répondu récupérait la notification sur sa boite mail sans pouvoir la supprimer car il n'en était pas le demandeur initial
évidemment, l'objectif était de lui pourrir sa bal en floodant le topic, avec les hurlements qui allaient bien
 
ce joce's bug a été corrigé depuis, dommage :/


 
c'est clair que c'était drôle :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question Forum : Utilisez-vous "Activer la notification par email"?

 

Sujets relatifs
Les photos des jolie demoiselles du forum.[a tous les posesseurs de super 5] tite question super urgent !
[Recherche] Comment poser une question intelligemmentrecherche d'un forum
pétyte question pratique sur les APLQuestion pour les filles: Que pensez-vous de TriaFemi ?
Question sur un voyage et un passeportt périméForum!!!
question persoLonghorn !? question ?
Plus de sujets relatifs à : Question Forum : Utilisez-vous "Activer la notification par email"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR