| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 10:28:00 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
iefer51 |
Message cité 1 fois Message édité par iefer51 le 13-09-2018 à 10:34:54 |
Phenom | Comment ça se passe si on gagne plus en Province qu'à Paris du coup. Vaste sujet --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 10:36:43 ![]()
|
iefer51 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
varlocke |
iefer51 |
Message édité par iefer51 le 13-09-2018 à 10:47:21 |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 10:46:56 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Grubnatz me name is potato |
|
iefer51 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 10:58:22 ![]() |
Phenom | Heureusement que le parisien à son McDo tout proche. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
M_D_C Etre aimé par des cons | j'aimerai savoir si il y a eu des études sérieuses pour savoir combien 1 euro parisien vaut au fond de la creuse.
--------------- RIP YOKO |
paprika |
d@kn1ko |
|
Phenom | Tellement ça --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 11:10:20 ![]()
|
iefer51 | Le parisien mange bio sans gluten et fais du sport donc certainement plus que le bouseu qui se gave de plats préparés et de chips et passent son temps devant la télé. |
paprika |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Si on construisait enfin ce mur, je dirais 48h
|
Sgt-D |
|
iefer51 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
iefer51 |
Message cité 2 fois Message édité par iefer51 le 13-09-2018 à 11:19:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 11:20:35 ![]()
Ah par ce que bien sûr, tous les parisiens sont sur HFR. C'est sûr, si on occulte tous les problèmes de Paris : Sauf que la délinquance, ça fait chier les parisiens, la pollution ça nique les poumons des parisiens et le manque de logement est également subi par ... les parisiens et fait de facto de Paris une ville où il ne fait pas bon vivre autant que vous voulez le faire croire. Donc bon, bien vivre à Paris ça ne concerne qu'une minorité et ce n'est pas par ce que vous faites parti de cette minorité que c'est le cas de tout le monde. Faut-il regarder autre chose que votre nombril ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2018 à 11:21:51 |
Phenom |
Je n'ai pas parlé de restaurant mais de cuisine maison avec une cuisinière à disposition à l'heure des repas. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 13-09-2018 à 11:21:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
iefer51 |
Message cité 3 fois Message édité par iefer51 le 13-09-2018 à 11:26:29 |
varlocke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |