| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message édité par d@kn1ko le 31-08-2018 à 08:24:23 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 08:19:05 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iefer51 |
|
iefer51 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iefer51 |
Message édité par iefer51 le 31-08-2018 à 09:01:32 |
le_gribouri ZoNoS | TIPS : Regarde où sont installés majoritairement les pizzas Hut, Domino's, Boite à pizza, Mac Do , Subway, etc .... |
Vini Vini - Le vrai | C’est le journal qui te représente pas l’inverse Message cité 1 fois Message édité par Vini le 31-08-2018 à 09:08:06 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 31-08-2018 à 09:08:49 |
iefer51 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 09:13:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 09:15:02 ![]()
|
d@kn1ko |
|
Vini Vini - Le vrai |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iefer51 |
|
Tolor Mais heu... | Même pour un vendredi, c'est trop gros là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Theartemis | Iefer de la Marne est mûr pour partir au recyclage là, y a plus rien à en tirer. Message édité par Theartemis le 31-08-2018 à 09:42:20 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
iefer51 |
|
iefer51 |
|
Vini Vini - Le vrai |
iefer51 |
|
iefer51 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iefer51 | Même ça il est pas fichu de comprendre le pauvre... |
pob |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
d@kn1ko |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 31-08-2018 à 10:26:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pob |
|
Vini Vini - Le vrai |
iefer51 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pob |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 31-08-2018 à 10:39:17 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |