| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
iefer51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 14:02:28 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iefer51 |
|
varlocke |
hecube La ruse est finaude ! |
C'est cela oui, tu en parleras aux gens qui sont limites en fin de mois hein. Le CT et ses défauts critiques qui immobilisent ta voiture
Enfin que dire. cette naïveté de penser que le peuple de France (plus nombreux en province, le constat est pour une fois partagé Message cité 1 fois Message édité par hecube le 01-08-2018 à 18:30:22 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 01-08-2018 à 21:37:19 |
varlocke |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 07:42:34 ![]() ![]() |
varlocke |
Yonel Monde de merde ! |
|
iefer51 |
Message cité 1 fois Message édité par iefer51 le 02-08-2018 à 08:22:39 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Une petite grève à la touréfèle pour bien accueillir les touristes étrangers, bonne idée ou pas ? |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 02-08-2018 à 08:41:36 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 08:41:20 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Vini Vini - Le vrai | Ce site --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ah enfin un Provincial dont les axones débouchent effectivement sur des neurones. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 02-08-2018 à 10:23:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Yonel Monde de merde ! |
|
varlocke |
iefer51 |
|
iefer51 |
varlocke |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 02-08-2018 à 13:17:52 |
varlocke | --------------- Trump, homme de l'année. |
iefer51 |
Message cité 2 fois Message édité par iefer51 le 03-08-2018 à 08:23:37 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 03-08-2018 à 08:28:58 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 03-08-2018 à 08:40:10 |