| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 06:44:55 ![]() ![]() |
varlocke | Bon va falloir que j'aille faire le plein pour la tireuse avant vendredi soir pour la finale car arrêté préfectoral pour vendre de l'alcool --------------- Trump, homme de l'année. |
d@kn1ko |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
d@kn1ko |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'ai une confession.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Grubnatz me name is potato | reconversion dans l'agriculture ? |
varlocke |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je sais pas trop, c'est genre un endroit que même vous, vous méprisez... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 13:22:14 ![]() ![]() |
varlocke |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 11-07-2018 à 13:32:35 |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 11-07-2018 à 13:32:49 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
d@kn1ko |
|
Bob2024 ... |
Grubnatz me name is potato |
|
d@kn1ko |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 11-07-2018 à 13:51:34 |
Grubnatz me name is potato | quelle idée de vouloir vivre à aix aussi, tous les inconvénients de paris sans les avantages |
d@kn1ko |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 14:04:35 ![]()
|
Kryone Cordialement |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
varlocke | Moi je mets Paris - Marseille dans le même panier, deux villes surpeuplées où vivent des sauvages. --------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 11-07-2018 à 14:13:23 |
Presque 200 pour moi donc gros gap et 0 pour ma femme au debut du coup perte pour le couple au debut. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 14:25:51 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bob2024 ... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 14:31:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2018 à 14:31:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 14:32:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2018 à 14:33:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |