Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°53658880
iefer51
Posté le 22-06-2018 à 10:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Juste ça déjà, ça montre que t'es sérieux. Parler "d'argument ridicules", c'est pareil. Ce topic est un topic déconne. Pour ma part, j'y trolle comme un goret, comme Bob et d'autres. Alors oui, la position que j'y défends rejoint ma vraie position (je suis à Paris depuis 15 ans et si je trouve un taf qui me plaît autant même payé deux fois moins, mais là où il y a de la nature sympa, je signe tout de suite), mais c'est le genre de sujet où ça n'aurait évidemment aucun sens d'essayer "sincèrement" de convaincre les autres. Moi, vu tes arguments ridicules, jusque là, j'avais compris que tu faisais comme nous. Que tu avais compris que ce topic était un amusant concours de mauvaise foi et que tu jouais avec nous sans te prendre au sérieux.

Quand je vois ton "transpire la jalousie", "arguments ridicules", "j'aide des gens qui ont besoin de s'élèver", on dirait que tu crois vraiment, au premier degré, pouvoir "convaincre" les autres... Si c'est ça, t'as pas compris grand chose (et pas qu'au topic).

Franchement, c'est un peu gênant en tant que spectateur, de voir un mec se vanter à ce point là d'être "au dessus" (parce que oui, c'est caricatural) alors qu'il est "en-dessous" à un niveau si rarement atteint (c'est pas de niveau ou qualité de vie, dont je parle là :o) :/

Reste spectateur, vaut mieux pour toi plutôt que de poster des stupidités pareilles qui font honte aux  parisiens.
D’ailleurs tu n’es à paris que depuis 15 ans, tu dois être un provincial refoulé.
Retourne d’où tu viens et laisse nous tranquille.  
Merci de ta contribution  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 10:16:57  profilanswer

n°53658922
Bob2024
...
Posté le 22-06-2018 à 10:19:44  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Tu crois vraiment que des mecs comme Iefer ou Pob c'est de la déconne? Non les mecs sont sérieux...
Franchement vu les perles que j'ai trouvé sur ce topic, je ne peux que me ranger du côté de ceux qui les considèrent méprisants et arrogants... je te l'accorde, c'est super con... surtout pour quelques uns... le fameux amalgame
Comme je le disais - à grande échelle - pour nous autres pauvres provinciaux sans cervelle qu'on traite d'alcooliques et de fainéants, faut pas vous étonner...

Non mais en vrai de vrai sérieusement dans la vraie vie, ça t'es déjà arrivé ? Rien qu'une fois ?
Parce que moi, des saloperies sur les parisiens, j'en entends en vrai de vrai sérieusement très régulièrment.
C'est pas pour faire un concours de victime, hein, mais faire les chouineuses "oui mais vous êtes méchants avec nous" quand on regarde concrètement, je suis pas sûr que ça tienne.

Et enfin, non, je ne crois pas que Iefer soit vraiment sérieux...
Alors que dans votre détestation de Paris (même sur ces monuments, putain) vous aviez l'air vachement sérieux ces derniers jours. C'était pour rire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bob2024 le 22-06-2018 à 10:22:56
n°53658935
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-06-2018 à 10:20:41  profilanswer

A parce qu'en plus il veut décider qui reste et qui doit partir. T'es sur un forum public et t'es pas modo, va falloir supporter la contradiction :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53658979
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 10:23:37  answer

Bob2024 a écrit :

Non mais en vrai de vrai sérieusement dans la vraie vie, ça t'es déjà arrivé ? Rien qu'une fois ?
Parce que moi, des saloperies sur les parisiens, j'en entends en vrai de vrai sérieusement très régulièrment.
C'est pas pour faire un concours de victime, hein, mais faire les chouineuses "oui mais vous êtes méchants avec nous" quand on regarde concrètement, je suis pas sûr que ça tienne.

Et enfin, non, je ne crois pas que Iefer soit vraiment séreux...  
Alors que dans votre détestation de Paris (même sur ces monuments, putain) vous aviez l'air vachement sérieux ces derniers jours. C'était pour rire ?

Après, pas d'amalgames, la plupart des pro-province ont beaucoup de second degré. Le seul sur lequel j'ai un doute, c'est Bahamutanuméro qui se pose en victime et est très 1er degré.

n°53658990
iefer51
Posté le 22-06-2018 à 10:24:23  profilanswer

A parce qu'en plus il veut décider qui reste et qui doit partir. T'es sur un forum public et t'es pas modo, va falloir supporter la contradiction :o

Je dis ça pour toi.
Et supporter la contradiction...essaie d’y penser aussi.
Bref ton post est un modèle de ridicule

n°53659011
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2018 à 10:25:48  profilanswer

La plupart des pro paris aussi, enfin j'espère pour eux :D

---------------
n°53659030
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 10:26:48  answer

J'espère également. :sweat:

n°53659031
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2018 à 10:26:49  profilanswer

iefer51 a écrit :

Je dis ça pour toi.
Et supporter la contradiction...essaie d’y penser aussi.
Bref ton post est un modèle de ridicule

Mouais, un miroir magique. Je pensais bien que tu serais pas capable de mieux :jap:

---------------
n°53659057
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-06-2018 à 10:28:53  profilanswer

iefer51 a écrit :

De ne pas avoir comme seul objectif quotidien que de quitter son taff le plus vite possible pour rentrer se cloîtrer dans son pavillon?

Alors qu'il est évidemment préférable de partir du taf plus tard pour éviter d'être coincé dans le métro bondé entre le mec qui ne s'est pas lavé depuis 4 jours, et la femme qui se verse la bouteille de parfum bon marché chaque matin :jap:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°53659059
iefer51
Posté le 22-06-2018 à 10:28:54  profilanswer

Mouais, un miroir magique. Je pensais bien que tu serais pas capable de mieux :jap:

Trouve toi une autre victime pour la journée, t’es chiant là.
Va prendre l’air tu verras ça te fera du bien.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 10:28:54  profilanswer

n°53659088
Theartemis
Posté le 22-06-2018 à 10:31:22  profilanswer

iefer51 a écrit :

Je pensais que t'avais touché le fond il y a longtemps mais non tu creuses encore  [:implosion du tibia]

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°53659110
iefer51
Posté le 22-06-2018 à 10:32:55  profilanswer

Theartemis a écrit :

Je pensais que t'avais touché le fond il y a longtemps mais non tu creuses encore  [:implosion du tibia]

Super la technique d’infiltrer des provinciaux dans nos rangs pour semer la zizanie
Il faut se méfier de tout le monde ici

n°53659119
Bob2024
...
Posté le 22-06-2018 à 10:33:42  profilanswer

Tout pareil.

n°53659229
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-06-2018 à 10:40:01  profilanswer

iefer51 a écrit :

C'est vrai que lui, au moins, il peut

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°53659265
Kryone
Cordialement
Posté le 22-06-2018 à 10:42:23  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Franchement ?
Allume ta tv pour voir. C’est consternant. Les médias parisiens qui sous titrent les gens du sud ouest qui parlent aux infos. Les reportages dans les terres du nord chez les alcooliques, dans le nord est chez les pauvres, à Marseille chez les bandits/lascars/racailles.  
C’est laid et c’est bien pire que de croiser un parisien qui vient te demander si tu as internet à la maison. Ce dernier fait sûrement une blague ou est juste ignorant. Par contre, les infos des parisiens diffusées sur tout le territoire, c’est assez grave.

n°53659360
Bob2024
...
Posté le 22-06-2018 à 10:47:55  profilanswer

Kryone a écrit :

Franchement ?
Allume ta tv pour voir. C’est consternant. Les médias parisiens qui sous titrent les gens du sud ouest qui parlent aux infos. Les reportages dans les terres du nord chez les alcooliques, dans le nord est chez les pauvres, à Marseille chez les bandits/lascars/racailles.  
C’est laid et c’est bien pire que de croiser un parisien qui vient te demander si tu as internet à la maison. Ce dernier fait sûrement une blague ou est juste ignorant. Par contre, les infos des parisiens diffusées sur tout le territoire, c’est assez grave.

On en revient aux infos. Moi je parlais des vrais gens.  

Sinon, les infos (dont tu parles, y en a d'autres) font dans le sensationnel. Et je ne pense pas que Paris et sa banlieue ait un traitement de faveur. A regarder ces infos, tu penses quoi de Paris et de sa banlieue ? Que c'est un endroit formidable et sûr ?

n°53659389
Yonel
Monde de merde !
Posté le 22-06-2018 à 10:49:24  profilanswer

Kryone a écrit :

Franchement ?

Ah mais ça ça a rien à voir avec Paris en fait. Suffit de regarder n'importe quel reportage sur un sujet qu'on maîtrise un peu pour trouver ça consternant et se dire : "ah merde, mais en fait tout ce que je regarde à la TV c'est traité comme ça ?"

n°53659399
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-06-2018 à 10:49:56  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Sinon, les infos (dont tu parles, y en a d'autres) font dans le sensationnel. Et je ne pense pas que Paris et sa banlieue ait un traitement de faveur. A regarder ces infos, tu penses quoi de Paris et de sa banlieue ? Que c'est un endroit formidable et sûr ?

Il faut raser les cités, personne n'aura le courage de le faire. Le mieux serait de construire des cités en province afin de diluer le problème.

n°53659403
varlocke
Posté le 22-06-2018 à 10:50:13  profilanswer

Kryone a écrit :

Franchement ?

Le pire c'est le Mr le Président de la République Française.

Entre "les pauvres" provinciaux et les "illettrés".

Et moi oui je l'avais raconté sur le topic le mépris d'un parisien.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°53659414
iefer51
Posté le 22-06-2018 à 10:50:32  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est vrai que lui, au moins, il peut

Pas sur il habite soit disant à Paris.
Vu son niveau m’étonnerait pas qu’il vienne de banlieue en fait.

n°53659420
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 10:51:16  answer

varlocke a écrit :

C'est un provincial.

n°53659439
varlocke
Posté le 22-06-2018 à 10:52:41  profilanswer

Non c'est un parisien. Il vit à Paris , 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°53659506
Bob2024
...
Posté le 22-06-2018 à 10:56:11  profilanswer

varlocke a écrit :

Pourtant ce même président, le seule truc directement en rapport avec ce topic qu'il ait dit, c'est quand il a traité l'équipe du petit journal de "parisiens". C'était assez symptomatique. Les gars déconnent et avaient besoin d'être recadrés. Y avait plein de trucs à leur dire. Mais avec un coup dans le nez, il a choisi "parisiens" par réflexe. C'est dire si c'est ancré.

Et pour ton "mépris" IRL. Tu parles pas de la gourmette quand même ? Parce qu'encore une fois, ça n'a rien à voir avec une quelconque distinction Paris / Province, ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 22-06-2018 à 10:57:30
n°53659510
Bahamut22
Light is right !
Posté le 22-06-2018 à 10:56:15  profilanswer

Très premier degré avec Iefer oui... car oui ce mec est à gerber
J'aurais pris le reste avec beaucoup plus de légèreté si je n'avais pas senti à un moment donné une espèce de coalition autour de lui

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°53659571
varlocke
Posté le 22-06-2018 à 10:59:52  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pourtant ce même président, le seule truc directement en rapport avec ce topic qu'il ait dit, c'est quand il a traité l'équipe du petit journal de "parisiens". C'était assez symptomatique. Les gars déconnent et avaient besoin d'être recadrés. Y avait plein de trucs à leur dire. Mais avec un coup dans le nez, il a choisi "parisiens" par réflexe. C'est dire si c'est ancré.  

Et pour ton "mépris" IRL. Tu parles pas de la gourmette quand même ? Parce qu'encore une fois, ça n'a rien à voir avec une quelconque distinction Paris / Province, ça.

La gourmette c'est un détail du méprisant pur souche parisien vivant dans le 15ème du pote de mon pote.
Si tu as trois heures devant toi je peux te dire ce qu'il a pensé et dit IRL ?  [:leve le pied jeannot:4]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°53659587
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2018 à 11:00:44  profilanswer

iefer51 a écrit :

Pas sur il habite soit disant à Paris.
Vu son niveau m’étonnerait pas qu’il vienne de banlieue en fait.

"Vu son niveau" ? Je n'ai rien dit de faux, c'est juste que tu as super mal pris ce que j'ai pu dire de toi et du coup, tu essayes d'être vexant. Sauf que ça se voit, ton "vu son niveau" sans argument, là, ça fait vraiment rancoeur pas digérée :o

---------------
n°53659608
iefer51
Posté le 22-06-2018 à 11:02:08  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Très premier degré avec Iefer oui... car oui ce mec est à gerber
J'aurais pris le reste avec beaucoup plus de légèreté si je n'avais pas senti à un moment donné une espèce de coalition autour de lui

La rage encore
Connais tu le respect ?
Je peux t’aider ça pourra te servir en société si jamais tu ne vis plus reclus un jour.

n°53659632
iefer51
Posté le 22-06-2018 à 11:04:07  profilanswer

"Vu son niveau" ? Je n'ai rien dit de faux, c'est juste que tu as super mal pris ce que j'ai pu dire de toi et du coup, tu essayes d'être vexant. Sauf que ça se voit, ton "vu son niveau" sans argument, là, ça fait vraiment rancoeur pas digérée :o

Ton opinion je m’en tape.  
Pas du tout vexé.
Je ne côtoie pas des gens comme toi sauf pour me servir et encore tu passerais même pas l’étape de l’entretien

n°53659646
Bob2024
...
Posté le 22-06-2018 à 11:05:02  profilanswer

varlocke a écrit :

La gourmette c'est un détail du méprisant pur souche parisien vivant dans le 15ème du pote de mon pote.
Si tu as trois heures devant toi je peux te dire ce qu'il a pensé et dit IRL ?  [:leve le pied jeannot:4]

Il aurait pu venir de n'importe où. Des gars comme ça, j'en ai surtout vu qui venaient du sud d'ailleurs. Mais je ne dirais pas pour autant que c'est symptomatique de la région.

n°53659680
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 22-06-2018 à 11:06:49  profilanswer

Puisqu'on est dans les confidences, je tiens à préciser que je trolle quand je traite tous les parisiens de pédés

Spoiler :

mais j'ai réussi à le faire devant la modération

n°53659832
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2018 à 11:17:33  profilanswer

iefer51 a écrit :

Pas du tout vexé.
Je ne côtoie pas des gens comme toi sauf pour me servir et encore tu passerais même pas l’étape de l’entretien

"Tu ne passerais même pas l'étape de l'entretien", alors que tu ne sais pas ce que je fais, ni mon niveau dans mon domaine. Je suis désolé, mais juger avec si peu d'info du niveau de quelqu'un, malgré ce que tu dis, ça ressemble quand même vachement plus aux propos d'un homme vexé qu'aux propos d'un homme rationnel.

---------------
n°53659877
Bob2024
...
Posté le 22-06-2018 à 11:19:59  profilanswer

"Tu ne passerais même pas l'étape de l'entretien", alors que tu ne sais pas ce que je fais, ni mon niveau dans mon domaine. Je suis désolé, mais juger avec si peu d'info du niveau de quelqu'un, malgré ce que tu dis, ça ressemble quand même vachement plus aux propos d'un homme vexé qu'aux propos d'un homme rationnel.

Moui enfin bon, là, il parlait de faire le larbin chez lui. Dans le contexte, là, parler de ton CV en vrai, je sais pas si c'est pertinent.

n°53659989
d@kn1ko
Posté le 22-06-2018 à 11:25:37  profilanswer

Avez-vous tu travaillé dans un palace   [:clooney2]

n°53660143
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 11:34:14  answer

d@kn1ko a écrit :

Avez-vous tu travaillé dans un palace   [:clooney2]

Un appart parisien, c'est quelque part entre l'étable et la porcherie en termes d'exigences non ? Avec 150 fois moins de surface.
La propreté d'une écurie les laisserait tata baba.

n°53660301
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 22-06-2018 à 11:43:31  profilanswer

ça se tend ici  :sweat:

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°53660499
d@kn1ko
Posté le 22-06-2018 à 11:56:00  profilanswer

hecube a écrit :

Cava se calmer dredi fatigue tout ca. Les parisiens vont se battre pour une place en terrasse ou dans la pelouse du parc entre 2 crottes de chien. Le bouseu profitera ds son jardin sur un transat. Jalousie what else

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 22-06-2018 à 11:56:40
n°53660519
Kryone
Cordialement
Posté le 22-06-2018 à 11:57:37  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Mais ce sont des vrais gens qui les font ces infos :)
Et j’ai encore de la famille à paris. Donc oui je constate que le Parisien est méprisant. D’ailleurs, j’en suis un à la base.

n°53660576
iefer51
Posté le 22-06-2018 à 12:02:12  profilanswer

hecube a écrit :

Clair c’est triste
Ce topic est pollué par des parasites qui insultent les gens sous couvert de pseudo vérité.

n°53660592
Bob2024
...
Posté le 22-06-2018 à 12:03:10  profilanswer

Kryone a écrit :

Et j’ai encore de la famille à paris. Donc oui je constate que le Parisien est méprisant. D’ailleurs, j’en suis un à la base.

Ça ne répond pas à ce que je disais sur les infos. Et sinon, tu constates, ok.

n°53660640
epsiloneri​dani
Posté le 22-06-2018 à 12:08:01  profilanswer

hecube a écrit :

C'est classique sur ce topic mais un adulte modo Parisien va venir remettre de l'ordre, ne vous inquiétez pas.

https://reho.st/self/c7a863beaff5b93988a9b1741b61a247fff9a986.jpg

n°53660648
Yonel
Monde de merde !
Posté le 22-06-2018 à 12:08:59  profilanswer

Kryone a écrit :

Et du coup tu te sens moins méprisant qu'avant ou pareil ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)