| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 15:13:35 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 15:16:26 ![]()
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 15:21:55 ![]()
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 15:33:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 15:33:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 15:35:19 ![]()
|
iefer51 |
Message cité 3 fois Message édité par iefer51 le 13-06-2018 à 18:35:17 |
iefer51 |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je pars dans le Perche demain !
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 10:58:58 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 11:05:37 ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est terre du Roy, tu échappes à l'octroi |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 11:09:04 ![]()
|
d@kn1ko |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 16:56:29 ![]() Parisiens, prière de donner votre alibi à la modération
|
d@kn1ko |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il maîtrise déjà pas l'orthographe, alors la grammaire ... |
hecube La ruse est finaude ! |
Reprenons. Indépendamment de bricolage et de jardinage (que certains pratiquent même en centre-ville, mais passons...), la civilisation a amené bien des sujets de discussion: littérature, cinématographie, passions culturelles variées... Il est quand même regrettable de constater que la pierre d'achoppement sur ce topic reste le schisme culturel béant entre nos provinces et la capitale… Message cité 1 fois Message édité par hecube le 15-06-2018 à 17:29:00 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
d@kn1ko |
|
Bob2024 ... | Non mais faut avouer que la "culture tuning" est... comment dire... moins intemporelle. |
|
Bob2024 ... | Ben ça parle de "Culture parisienne". Je cherche quelque chose qui n'en fait pas partie. |
iefer51 |
Message édité par iefer51 le 15-06-2018 à 18:51:23 |
Phenom | Salut les pauvres, quoi de neuf par ici depuis le temps ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 18:02:15 ![]() Je suis dans un bar bobo sur la petite ceinture et Mathilde avec sa frange horrible à côté de moi se moque de ceux qui habitent à Suresnes parce que ça fait trop loin. Belle mentalité de merde |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 19:39:41 ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ce matin j'ai cherché une boulangerie, la plus proche était a 20 putain de minutes en caisse... La province, la vie que tu veux pas. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes) | Immobilier - Paris - Evolution |
| Vivre à Paris ou en Banlieue... ??? | Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne |
| Club de boxe sur Paris | Différences entre logements sociaux parisiens et en province |
| ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS | Appartement Paris Province, la nuit et le jour? |
| Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? | |
| Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences | |