| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 11:07:45 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | D'ailleurs, cette région s'appelle la champagne pouilleuse, on se demande bien pourquoi... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
iefer51 |
|
d@kn1ko |
|
iefer51 |
|
Theartemis |
D'accord mon grand --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
iefer51 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | L'orthographe s'arrange pas en tout cas |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 22:54:59 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Ton mec n'a toujours pas prouvé qu'il était à NYC pour le moment. On attend. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-06-2018 à 08:39:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Vini Vini - Le vrai | C'est pas comme si l'IP était cachée dans la "fiche" du membre sous MesDiscussions et qu'il fallait aller dans 50 sous menu avec autorisation du préfet... Message cité 1 fois Message édité par Vini le 01-06-2018 à 08:52:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Phenom | Des fiches. Ce n'est pas sans rappeler les heures sombres de ce pays --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Phenom |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
mnml |
Faut vous reconnaître ce sens pratique, vous les provinciaux --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 09:53:34 ![]()
|
d@kn1ko |
|
mnml |
On se contente de jeter nos ordures par dessus le mur du périphérique, on ne se pose pas la question de savoir où vont nos déchets oui. On sait juste que c'est "quelque part, en bousie" ... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 10:51:06 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je viens de voir que mon IP au taf me place à Paris
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 01-06-2018 à 11:50:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 11:49:37 ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 12:13:12 ![]() C'est mieux !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |