| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 00:23:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 12:55:52 ![]() |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:18:22 ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
iefer51 | Quelle ingratitude...
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Comment que tu présumes notre genre et notre nombre |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je voyais plus Paris comme le cerveau d'un corps conçu par Mephesto. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Vini Vini - Le vrai | Avec quatre culs aussi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 13:50:14 ![]() ![]() |
|
Grubnatz me name is potato |
iefer51 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
iefer51 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
d@kn1ko |
|
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 19:13:43 ![]() |
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 20:14:07 ![]()
Je ne me fie qu'a tes posts ici. Donc, définitivement, tu ne mange que de la bouffe bas de gamme que ce soit des patates, des salades en plastique, des sushi fait avec des poissons qui n'ont jamais vu la mer ou des lentilles Vivre dans un clapier hors de prix de la taille de ma salle de bain et picoler au point de ne plus avoir de quoi bouffer correctement, franchement, y'a pas de quoi être fier Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 20:14:50 |
iefer51 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 08:40:31 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Pour être honnête, à part éventuellement pour le taf (ou y étudier lorsqu'on est jeune parce que l'on a été pris dans telle ou telle école) , il n'y a pas vraiment de raisons d'aller à Toulouse, que tu viennes de Paris ou d'ailleurs en province. Message édité par hegoalde le 16-05-2018 à 08:45:28 --------------- Not just a man... |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 16-05-2018 à 09:24:16 |
Laeleth |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 09:52:05 ![]()
|
iefer51 |
|
Phenom | Les lentilles corail ça n'a rien de nouveau ... On en mange partout, province et IDF et Paris. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iefer51 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |