Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°53199507
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 07-05-2018 à 20:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

iefer51 a écrit :

Tu rêverais d'avoir un service aussi performant que celui du métro parisien.
Dans Ton bourg si tu rates le bus du matin tu dois attendre 6h avant le suivant.  
Ét me parle pas de ta boîte à roue car vu le temps que vous passez aux bistrots je ne cautionne pas la conduite bourré même si vous me sortez l'argument que vous conduisez bourré depuis l'enfance.

Le clavier américain, sans doute  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 20:29:27  profilanswer

n°53199985
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-05-2018 à 21:41:13  profilanswer

iefer51 a écrit :

Dans Ton bourg si tu rates le bus du matin tu dois attendre 6h avant le suivant.
Ét me parle pas de ta boîte à roue car vu le temps que vous passez aux bistrots je ne cautionne pas la conduite bourré même si vous me sortez l'argument que vous conduisez bourré depuis l'enfance.

Tu t'es aperçu quand même qu'il n'y en a qu'un ici qui parle d'alcool au moins une fois par jour ?
C'est parce que t'es en manque et que comme tout les jours, ton livreur d'éthanol est en retard ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°53200581
iefer51
Posté le 07-05-2018 à 23:21:57  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Le clavier américain, sans doute  [:yiipaa:4]

Tout à fait.
 Mais traite moi de mytho ça flatte mon ego.

n°53200602
iefer51
Posté le 07-05-2018 à 23:24:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu t'es aperçu quand même qu'il n'y en a qu'un ici qui parle d'alcool au moins une fois par jour ?
C'est parce que t'es en manque et que comme tout les jours, ton livreur d'éthanol est en retard ?

Mouais en ce moment je vis à l'hôtel avec room service 24h 24h et un mini bar plus que fourni...donc pour le manque faudra repasser. Je te laisse chercher un argument un peu plus convaincant...

n°53201172
iefer51
Posté le 08-05-2018 à 04:40:54  profilanswer

Ouai mais je t'expliquerai une autre fois le fonctionnement de la correction automatique sur les portables.  
Tu brûles les étapes là.

n°53201292
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2018 à 07:56:14  profilanswer

Quand tu utilises un qwerty international tu as les accents en touches mortes, donc dans un sens si.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53201386
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-05-2018 à 08:29:48  profilanswer

iefer51 a écrit :

Ouai mais je t'expliquerai une autre fois le fonctionnement de la correction automatique sur les portables.
Tu brûles les étapes là.

Le correcteur qui corrige les mots pour les remplacer par des mots qui n'existent pas...  [:basarab ier intemeie]

---------------
n°53201397
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-05-2018 à 08:32:57  profilanswer

iefer51 a écrit :

Mouais en ce moment je vis à l'hôtel avec room service 24h 24h et un mini bar plus que fourni...donc pour le manque faudra repasser. Je te laisse chercher un argument un peu plus convaincant...

La seule autre solution, c'est que tu postes bourré, ça expliquerait d'ailleurs le français approximatif de tes messages :o

---------------
n°53201506
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-05-2018 à 09:03:15  profilanswer

Bourré classe par contre. Sortant d’une dégustation au prix qui ferait s’étouffer n’importe quel provincial  [:julm3]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53203783
iefer51
Posté le 08-05-2018 à 15:06:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Le correcteur qui corrige les mots pour les remplacer par des mots qui n'existent pas...  [:basarab ier intemeie]

Il parlait d'accent et de majuscule.
En fait mon correcteur me remplace certains mots par le même mot avec une majuscule ou un accent non souhaité.

Je ne sais pas pourquoi mais vu que ça t'intéresse et que tu as lair d'avoir beaucoup de temps libre je peux te donner le numéro de série en mp ét je te laisse contacter apple ét me faire un retour ? Moi j'ai clairement pas de temps à perdre avec ça.
Ca te va? En échange je t'enverrais quelques produits bios pour te changer des conserves william saurin.

Message édité par iefer51 le 08-05-2018 à 15:07:03
mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 15:06:33  profilanswer

n°53203821
iefer51
Posté le 08-05-2018 à 15:13:12  profilanswer

Tolor a écrit :

La seule autre solution, c'est que tu postes bourré, ça expliquerait d'ailleurs le français approximatif de tes messages :o

Tu m'as démasqué.
En plus je poste en semaine entre 3h et 5h du matin depuis 3 semaines.
Donc en fait je suis au chomage.
Surprise, lundi je reposterais a des heures convenables (déjà la fin du chomage ou juste retour en France  ?)

n°53209025
d@kn1ko
Posté le 09-05-2018 à 08:22:18  profilanswer

iefer51 a écrit :

ca compte les parisiens bourrés en vlib ?

n°53210521
Kryone
Cordialement
Posté le 09-05-2018 à 11:03:01  profilanswer

Grubnatz a écrit :

parce que c'est exclusif au métro parisien [:cmshadow]  

iefer51 a écrit :

Il a certes un bon maillage mais niveau performances, je suis pas sûr qu’il fasse rêver. Y a un topic HFR entier qui lui est consacré pour se plaindre de ses services, grevés et habitants (parce que les clodos qui chient dedans, on met les considérer comme résidents).

n°53211450
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-05-2018 à 12:12:42  profilanswer

il est clairement à des années lumières des métros des autres villes française et de la plupart des capitales mondiale, c'est un fait y a même pas de débat possible

n°53211546
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2018 à 12:24:33  profilanswer

Grubnatz a écrit :

il est clairement à des années lumières des métros des autres villes française et de la plupart des capitales mondiale, c'est un fait y a même pas de débat possible

+1.

Le métro de Lyon  [:clooney8]  
Le métro de Lille  [:clooney13]  
Le métro de Marseille  [:clooney22]
Le métro de Rennes [:clooney19]  
Le métro de Toulouse [:clooney14]  

...Les trams  [:clooney28]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53211558
d@kn1ko
Posté le 09-05-2018 à 12:26:37  profilanswer

Grubnatz a écrit :

c est surtout que les gens hors paris font tout pour pas utiliser les tec..
après avoir subi ca pendant 15 ans je suis libéré délivré depuis que je m'en sert plus :sweat:
vous c est votre seul horizon. faut bien que ce soit plus développé

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 09-05-2018 à 12:27:13
n°53211564
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2018 à 12:27:36  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

après avoir subi ca pendant 15 ans je suis libéré délivré depuis que je m'en sert plus :sweat:

Où que ce soit c'est mieux de ne pas en dépendre.
Mais quitte à dépendre de TEC autant dépendre du métro parisien qui t'emmène presque partout.

---------------
n°53211870
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 13:14:28  answer

d@kn1ko a écrit :

vous c est votre seul horizon. faut bien que ce soit plus développé

Horizon... ils coupe les lumières dans les tunnelles pour pas qu'on voiye les murs dégoûtants, les rats et les suintances puantes de la Seine.

n°53211939
Bahamut22
Light is right !
Posté le 09-05-2018 à 13:23:52  profilanswer

Grubnatz a écrit :

+1

C'est le seul métro de France qui sente bon la pisse et la crasse. Très typé 20ème siècle, il a clairement 1 siècle de retard sur tous les autres...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°53212133
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 09-05-2018 à 13:44:16  profilanswer

En fait si vous oubliez vos préjugés et que vous vous renseignez un peu vous sauriez que le metro parisien est le meilleur du monde en terme de maillage (100% de la pop a moins de 1km d'une station)et dans le top 10 en terme de régularité avec 98%.

En terme de propreté y a du retard c'est indéniable mais pour rien au monde j'échange ce critère contre les précédents.

Apres je conçoit qu'avec le RSA on envisage de dormir dans le metro rendant la propreté indispensable.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°53212189
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 09-05-2018 à 13:51:03  profilanswer

Direct la propagande :lol:  

Les grèves sont enviées dans le monde entier aussi ?

n°53212256
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 09-05-2018 à 13:57:49  profilanswer

On parle du metro parisien ou de la sncf francaise ?

Niveau greve depuis Nicolas RAS. Completement indolore.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°53212280
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-05-2018 à 14:00:37  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

+1

C'est le seul métro de France qui sente bon la pisse et la crasse. Très typé 20ème siècle, il a clairement 1 siècle de retard sur tous les autres...

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

n°53212403
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2018 à 14:11:07  profilanswer

brittanywow a écrit :

On parle du metro parisien ou de la sncf francaise ?

Niveau greve depuis Nicolas RAS. Completement indolore.

Laisse...

---------------
n°53212447
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2018 à 14:13:42  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Les meilleurs métros étant ceux de Moscou et de Pyongyang, chais pas si c'est forcément très bon signe d'avoir un bon réseau métropolitain. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 09-05-2018 à 14:14:05

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53212473
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2018 à 14:15:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les meilleurs métros étant ceux de Moscou et de Pyongyang, chais pas si c'est forcément très bon signe d'avoir un bon réseau métropolitain. :o

Source ?

---------------
n°53212483
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2018 à 14:16:38  profilanswer

Google image

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53212494
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2018 à 14:17:44  profilanswer

Je suis d'accord que mettre le métro Paris dans la catégorie ou se trouvent les métros de Moscou et de Pyongyang sur la base de ce qu'on trouve sur Google image, faut oser. :o

---------------
n°53212528
Kryone
Cordialement
Posté le 09-05-2018 à 14:20:02  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Bah ouais, déjà un métro avec chauffeurs en 2018 WTF ?
Un métro sans accès aux personnes à mobilité réduite...
Un métro où tu peux sauter ou te faire pousser sur les rails.  
Un métro à l’odeur si particulière que tous ceux qui l’ont pris sont capables de la reconnaître.

Clairement, ça fait rêver  :o

n°53212659
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2018 à 14:31:59  profilanswer

Kryone a écrit :

Bah ouais, déjà un métro avec chauffeurs en 2018 WTF ?
Un métro sans accès aux personnes à mobilité réduite...
Un métro où tu peux sauter ou te faire pousser sur les rails.  
Un métro à l’odeur si particulière que tous ceux qui l’ont pris sont capables de la reconnaître.

Clairement, ça fait rêver  :o

Les mecs se sont installés un jouet style OrlyVal et ils la ramènent  [:clooney4]

---------------
n°53212681
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-05-2018 à 14:34:53  profilanswer

rien qu'en comptant les lignes automatiques modernes et en oubliant celles du 19ème, le métro parisien doit faire 3 fois la taille du métro provincial moyen mais non les bouseux continuent à penser que leur métro de 2 lignes de 5 stations est supérieur :bounce:

n°53212745
d@kn1ko
Posté le 09-05-2018 à 14:41:36  profilanswer

Grubnatz a écrit :

rien qu'en comptant les lignes automatiques modernes et en oubliant celles du 19ème, le métro parisien doit faire 3 fois la taille du métro provincial moyen mais non les bouseux continuent à penser que leur métro de 2 lignes de 5 stations est supérieur :bounce:

on s'en fou des metros et encore plus de celui de paris  
on a le permis et on est motorisé en bousie
on dépend pas d'un boite à bétail fragile sur rail fermée la nuit ou une femme est moins en sécurité qu'un canaris dans un enclos de loups

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 09-05-2018 à 14:49:28
n°53212757
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2018 à 14:42:24  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Sans compter que sur la plupart le conducteur n'a pas un très très grand rôle.
Bientôt la 4 automatisée, la 14 et la 1 rallongées, les métros automatiques du GPx [:shimay:1]

Les lignes en exploitations automatisées sans interruption de trafic  [:tusken]  

Notons qu'à Lyon ils sont encore en train de tenter d'automatiser une ligne pourtant récente, là où à PANAME la ligne automatisée a presque un siècle de plus d'existence.

---------------
n°53213021
epsiloneri​dani
Posté le 09-05-2018 à 15:06:12  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

on dépend pas d'un boite à bétail fragile

Vous dépendez d'une boite tirée par un bétail fragile, je ne sais ce qui est mieux  [:moutrave]

Et les loups ne mangent pas des canaris, même ce qui concerne la bousie vous n'y connaissez rien en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 09-05-2018 à 15:07:24
n°53213140
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-05-2018 à 15:15:15  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

on s'en fou des metros et encore plus de celui de paris  
on a le permis et on est motorisé en bousie
on dépend pas d'un boite à bétail fragile sur rail fermée la nuit ou une femme est moins en sécurité qu'un canaris dans un enclos de loups

tu risques 100 fois plus ta vie dans une voiture que dans le métro :bounce:

n°53213161
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2018 à 15:16:49  profilanswer

Grubnatz a écrit :

tu risques 100 fois plus ta vie dans une voiture que dans le métro :bounce:

Non, c'est 1000 fois.

---------------
n°53213254
Kryone
Cordialement
Posté le 09-05-2018 à 15:25:21  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Comme déjà dit, le maillage est bien le seul point positif.  

The NBoc a écrit :

Non, c'est 1000 fois.

Mais peut on tromper mille fois mille personnes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)