| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 12:19:46 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 19-04-2018 à 12:33:47 |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 12:45:23 ![]()
|
iefer51 |
|
Phenom |
Les parisiens sont quand même bien plus fragiles que les provinciaux on remarquera. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 19-04-2018 à 13:50:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iefer51 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 13:52:16 ![]() ![]() |
iefer51 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
iefer51 |
Message cité 3 fois Message édité par iefer51 le 19-04-2018 à 14:25:53 |
Sgt-D | Ce n'est pas ce qu'il dit.
|
|
Phenom |
Grubnatz me name is potato |
|
Sgt-D | Oui, aucune nuance possible entre abstinence à la Daesh ou consommation à la Depardieu. |
Grubnatz me name is potato | Le déni est déjà un symptôme de l'alcoolisme |
Sgt-D | La réponse imprévisible |
Grubnatz me name is potato | |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 19-04-2018 à 17:32:23 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Kryone Cordialement |
Grubnatz me name is potato |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Warning, non la mauresque n'est pas un cocktail ! Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 19-04-2018 à 17:44:07 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Complétement HS mais je viens de me rendre compte que cocktail en francais ca fait queuequeue. Voila, je peux partir comme un prince. Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 19-04-2018 à 17:48:38 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 17:52:56 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Faites gaffe les mecs deconnez pas au barbec http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lefigarov3 Un homme de 31 ans a été mortellement blessé aujourd'hui dans le village du Boulou (Pyrénées-Orientales) par l'explosion d'une boule de pétanque oubliée dans son barbecue, a-t-on appris auprès des pompiers. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Theartemis |
A Paris vous bouffez les produits issus de l'agriculture provinciale qu'on veux bien vous refiler. (I.E. : les rebuts) Sinon ça va les parigots en ce moment avec la chaleur dans vos cages à lapins, votre bitume, la pollution atmosphérique et vos rares espaces verts bondés ? Je m'inquiète un peu quand même. Message cité 3 fois Message édité par Theartemis le 19-04-2018 à 21:07:12 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
iefer51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |