| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
Bordeaux ne coute pas encore aussi cher que Paris mais coté augmentation des prix je crois que cela n'a déjà plus rien à envier. Message édité par FLeFou le 10-04-2018 à 13:57:29 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 13:57:18 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
iefer51 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 10-04-2018 à 14:16:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 10-04-2018 à 14:19:34 |
d@kn1ko |
|
iefer51 |
|
d@kn1ko |
|
Kryone Cordialement | Les citations sur la page principale du site sont quand même magnifiques. Ça fait sérieux |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 14:26:49 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 14:39:41 ![]()
|
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 14:40:56 ![]()
|
iefer51 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 14:42:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 14:42:55 |
|
iefer51 |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Phenom |
|
Phenom |
iefer51 |
Message cité 4 fois Message édité par iefer51 le 10-04-2018 à 14:51:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 14:52:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 15:08:26 ![]()
|
Phenom |
Au risque de me répéter, j'ai largement plus les moyens d'y vivre que toi... Et je bouffe pas de la merde tous les midis, chacun ses choix. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 10-04-2018 à 15:11:32 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Kryone Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |