| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
iefer51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 12:34:26 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est peut etre que justement iefer est allé à l'école en province --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | La margaut va bien ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sgt-D |
iefer51 |
|
iefer51 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato | putain ça a posté ce matin, y a pas de traite des vaches le vendredi ? |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 12:53:05 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Kryone Cordialement |
Ça compte quand même
|
Sgt-D | Ptain et l'autre étage c'est un Haïtien qui a fait punch et accras... |
iefer51 |
d@kn1ko |
|
iefer51 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 30-03-2018 à 13:50:12 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
iefer51 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
d@kn1ko |
|
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 14:39:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 14:42:53 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
The NBoc Quo Modo Deum | le problème, c'est que le Paris d'aujourd'hui ne pourra jamais faire un artiste qui fait des chansons avec ce genre de paroles, aujourd'hui, c'est devenu une ville de banquiers...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The NBoc Quo Modo Deum |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |