| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
dorien Morci. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 11:07:22 ![]() ![]() |
iefer51 |
Message cité 1 fois Message édité par iefer51 le 01-03-2018 à 11:08:24 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
Grubnatz me name is potato |
|
iefer51 |
Message édité par iefer51 le 01-03-2018 à 11:18:44 |
zywiec | Les provinciaux, dès qu'il y a un peu de neige, ils paniquent et toutes leurs routes sont bloqués. |
Kryone Cordialement |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Tu veux qu'on te rappelle les gros titres sur Paris durant le dernier épisode neigeux ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-03-2018 à 11:35:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 11:34:41 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iefer51 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cheesecake |
|
FLeFou | Vite les provinciaux faitent des réserves de bois, y a de la neige vous aurez bientôt plus de courant : https://www.francetvinfo.fr/meteo/n [...] 34518.html --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Sgt-D |
|
dorien Morci. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sgt-D |
|
|
|
dorien Morci. |
|
iefer51 |
|
|
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 01-03-2018 à 15:09:26 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dorien Morci. |
|
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 01-03-2018 à 15:11:43 |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 01-03-2018 à 15:18:09 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
dorien Morci. |
|
elixir15 | Céline disait "ouais Paris c'est un ville hyperactive les gens cavalent dans les rues, sauf que quand il tombe trois gouttes d'eau y a plus personne." Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 01-03-2018 à 15:22:55 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Sgt-D |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Sgt-D | On aurait dit du iefer ou du Saebalyon |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est ptet sa femme |
FLeFou |
d@kn1ko |
|
iefer51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |