| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 20:36:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 20:39:16 ![]()
T'es dur pour viniv quand même Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 20:40:04 |
epsiloneridani |
|
Erolson | Vraie reconnaissance, pour vrai ville :
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 27-02-2018 à 21:33:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 22:11:18 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iefer51 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 08:27:31 ![]() ![]() |
Phenom | Re --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
d@kn1ko |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | D'ailleurs techniquement ces réserves de chasse à travelos, ça compte dans Paris même si c'est hors les murs ? |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 28-02-2018 à 08:48:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grubnatz me name is potato |
|
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 28-02-2018 à 08:58:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iefer51 |
|
Phenom |
Ah non, je peux aussi parler de ton clapier dans la Marne et de ton salaire plus que bof qui décrédibilise encore un peu plus le peu d'arguments encore faveur du grand parisien que tu es. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-02-2018 à 08:59:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iefer51 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
iefer51 |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 28-02-2018 à 09:02:24 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Phenom |
Phenom |
iefer51 |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 28-02-2018 à 09:09:48 |
Phenom |
Je n'ai jamais été au chômage, truc de miséreux ça encore. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-02-2018 à 09:16:13 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 09:19:19 ![]()
|
Sgt-D |
|
Phenom |
arnyek Mixologue amateur |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |