| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 22-02-2018 à 13:09:34 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 13:03:55 ![]() ![]() |
Phenom |
Dans ce cas pourquoi nous dire qu'il y a tout ce qu'il faut à Paris et qu'il n'y a pas besoin d'aller voir ailleurs ? Message édité par Phenom le 22-02-2018 à 13:07:24 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iefer51 |
Il n'y a aucune contradiction, Paris c'est génial on peut effectivement tout faire sans sortir du periph. Jusque la t'as l'air d'avoir compris. "le plus souvent possible" Qu est ce que tu ne comprends pas dans l'expression "de temps en temps" . Je t'explique. Épisodiquement, Parfois, de temps à autre, il est agréable de passer un weekend dans un endroit civilisé proche de la mer/ montagne ou whatever. Message cité 2 fois Message édité par iefer51 le 22-02-2018 à 13:14:59 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 22-02-2018 à 13:23:29 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | il te diront c'est pour apporter la culture en province , et surtous le savoir vivre et le savoir faire.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 22-02-2018 à 13:32:19 |
iefer51 |
|
Phenom | Et toi dans quel camp te situes-tu ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 13:48:46 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
La question s'adresse à Sgt-D, donc quand on t'appellera pot de chambre tu sortiras de dessous le lit ok ? Edit : Ortho. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 22-02-2018 à 13:59:00 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sgt-D |
|
d@kn1ko |
|
Phenom |
Phenom |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 22-02-2018 à 13:57:36 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
epsiloneridani |
|
Sgt-D |
|
d@kn1ko |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Phenom |
Sgt-D |
|
Phenom | Cette tristesse --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sgt-D | L'offre culturelle de Pantruche tu peux pas test |
d@kn1ko |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Paris-bordeaux, la diagonale des cons Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 22-02-2018 à 15:14:52 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sgt-D |
|
Modération | Posté le 22-02-2018 à 15:25:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |