| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
iefer51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 08:41:52 ![]() ![]() |
iefer51 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Next les têtes de veaux --------------- RIP YOKO |
d@kn1ko |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- RIP YOKO |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 08:55:42 ![]()
|
iefer51 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 08:58:04 ![]() ![]() |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
iefer51 |
|
--------------- RIP YOKO |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
vous êtes quand même trèèèès proches, et très dépendants les uns des autres Quand quelqu'un arrive dans ta zone de merde, la première chose qu'il voit c'est ...... ? quand on sait que c'est la première impression qui compte, imagine l'angoisse Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 09-02-2018 à 09:08:13 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 09-02-2018 à 09:13:41 |
Il faut une sacré dose d'abnégation pour admettre vivre sur un ilot qui flotte au milieu d'une fosse sceptique, en effet photo d'il y'a quelques années du road trip d'un ami étranger qui était passé par paris, j'avais bien aimé le trait d'humour
Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 09-02-2018 à 09:25:30 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
dorien Morci. |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
iefer51 |
Kryone Cordialement |
|
epsiloneridani |
|
laurent215 | Au moins, avec l'accent ridicule, vous êtes pas dépaysés. |
dorien Morci. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iefer51 | osef |
iefer51 | Il reneige.
Message cité 1 fois Message édité par iefer51 le 09-02-2018 à 13:48:31 |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 13:56:58 ![]() Comment ils rendent dingues vos taxis parisiens a pas prendre la CB. En province j'ai jamais eu ce souci. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dorien Morci. |
iefer51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |