| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 14:23:11 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
iefer51 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sgt-D | Saebalyon |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Erolson | En tout cas, on a beau dire, le coin de Saebalyon, ca a l'air d'etre un beau coin de cassos :
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 15:51:06 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort | C'est quand que pob sort de sa cellule pour faire alliance avec iefer ? Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 19-01-2018 à 15:57:16 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Vini Vini - Le vrai | Cette photo tellement bien choisie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
|
|
Erolson |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Grubnatz me name is potato |
|
iefer51 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
iefer51 | "Il n'y a rien de plus sale que la pureté" Paris je t'aime.
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Erolson |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 22:07:26 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | la suite des dealer dans le metro : https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 71627.html
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 20-01-2018 à 17:52:34 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 17:39:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 18:25:57 ![]() Ombre ? Il n'y a jamais de soleil en Parisie. Ça les empêche certes de tous mourir de peur ! |
|
epsiloneridani | Ah ben bravo, sans pob et iefer le topic il va moins bien marcher maintenant |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | On a toujours les équivalents d'outre périphérique. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |