| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
iefer51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 15:30:55 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 15-12-2017 à 15:36:36 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
d@kn1ko |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
epsiloneridani |
|
Kryone Cordialement | Mais du coup, Marseille capitale de la culture au lieu de Paris, ça vous fait quoi ?
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 16:59:37 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
_Druss_ |
leamAs на зарееее |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 22:22:58 ![]()
Je comprend ton désarroi et je compatis sincèrement, mais je ne cautionne pas cette vulgarité |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 22:27:27 ![]()
Et patrie de Jules Ferry sans qui les Parisiens ne sauraient toujours pas lire |
iefer51 |
|
epsiloneridani |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dans le même genre --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
epsiloneridani | Le paysage n'a pas l'air vilain à Bouzies si j'en juge par les images. Pour y vivre c'est no way mais pour se promener ça n'a pas l'air mal comme coin |
shamatoo | Faut juste savoir à quelle distance se trouve le premier supermarché, et si on peut se rendre à pieds à la boulangerie. |
Aleksse Passion ramiers | Quand la route est verglacée l'hiver et que tu fous la caisse au tas en allant chercher le pain, le charme de la campagne, tu le cherches longtemps en attendant la dépanneuse |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sgt-D |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Aleksse Passion ramiers |
Sur les routes des bleds de campagne où j'ai mes habitudes t'as des panneaux "route non dégagée en hiver", bah ils mentent pas, parfois tu te retrouves sur une route blanche translucide, mix neige fondue et glace, et tu serres les fesses Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 17-12-2017 à 09:29:56 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Tolor Mais heu... |
epsiloneridani |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
epsiloneridani |
viniw geek repenti |
Tolor Mais heu... |
iefer51 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |