| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 25-10-2017 à 11:53:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:46:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 11:47:56 ![]()
|
Sgt-D |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 25-10-2017 à 11:58:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kryone Cordialement |
On peut être de mauvaise foi. On peut se battre pour beaucoup de choses mais pas Paris plage. C’est tout sauf une fierté.
Et elle est sûrement plus propre que celle de la mer
+1 |
doriengris |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:59:00 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
doriengris |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iefer51 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sgt-D | Radiocatif et thoulisse_bernard qui sont d'accord, non mais laisse béton |
doriengris | En somme on s'en tape un peu si on veut mettre du sable sur les quais, on met du sable. |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 25-10-2017 à 12:21:28 |
raukoras |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 12:23:38 ![]()
|
d@kn1ko |
|
doriengris |
|
Sgt-D |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 25-10-2017 à 12:32:36 |
Petit coursde géographie pour nos amis parisiens Plaine : lieu où pousse le blé (en grande partie dans la moitié nord de la France pour cette céréale et principalement autour de Paris) Montagne (à ne pas confondre avec "colline" qui elle, permettant de temps en temps l'agriculture) : Paris, notre très cher capital : Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 25-10-2017 à 12:46:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
epsiloneridani |
|
doriengris |
|
d@kn1ko |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
le_gribouri ZoNoS |
|
iefer51 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
doriengris |
|
En lisant le texte, on peut trouver les surface pour les collines + montagnes française. C'est assez faible la culture non fourragère : PS : 400 000 ha = 63,25km² pour l'ensemble des massif montagneux français. Soit que dalle en culture céréale + vin + etc... Heureusement qu'il y a le fourrage Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-10-2017 à 13:12:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |