Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°50665019
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-08-2017 à 20:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Tout est dit. Madame Higalgo, bénie soit-elle, a parfaitement compris ces problématiques en rendant la circulation dans Paris plus difficile que jamais [:microminus]

ca me fait marrer , dejà le metro/rer de paris sont pourri, sale, pu la pise , et tu est plus serez que dans le metro japonnais .... ils ne manque plus que les pousseurs....

les parisiens ce déplacerons comment ?

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 20:49:02  profilanswer

n°50665352
viniw
geek repenti
Posté le 17-08-2017 à 21:19:43  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tout est dit. Madame Higalgo, bénie soit-elle, a parfaitement compris ces problématiques en rendant la circulation dans Paris plus difficile que jamais [:microminus]

. soit il totalement interdit soit il est facilité mais la politique d'hidalgo est contre-productive on a eu ces dernières années une baisse du nombre de véhicules cumulé à une hausse de la pollution, malgré des moteurs moins polluants.

n°50666067
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-08-2017 à 22:19:31  profilanswer

Theomede a écrit :

On peut acheter tout ça à l'étranger, pas vraiment besoin des provinciaux.

Produit qui transitera par la province ou par hélicopter (ça va vous coûter une fortune).

Je suis pour un enmurage de paris et d'une taxe forfaitaire de 100€ pour chaque produit qui rentre dans le pays "Paris".
On va voir si les parigo sont aussi autonome qu'il veulent bien le faire croire  :o .

Les parigos oublie trop vite que leur ville et encerclé par la province. On peut assiéger la ville et les faire mourir de faim si on veut  :D .

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50666150
Kryone
Cordialement
Posté le 17-08-2017 à 22:26:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

On enterre profondément nos voix ferrés pendant que les PROVINCIAUX s'agglutinent autour des départementales pour pouvoir faire la sortie du week end à la zone commerciale, chacun son truc effectivement :jap:

C'est pas parce qu'à Paris il vous faut un weekend entier à braver les bouchons sur vos départementales, RER et à la caisse pour vous nourrir de papaye bio sans gluten que c'est pareil hors de chez vous. On a largement le temps de profiter de la vie.

Theomede a écrit :

Cet article illustre très bien pourquoi il est urgent d'interdire la circulation à Paris. Ainsi que dans tous les centres des grandes villes.

Et de la même façon, on devrait interdire les enfants pour remédier aux problèmes d'éducation. Voir carrément tout acte procréateur récréatif ou non pour supprimer les MST.
Quel beau raisonnement  :pfff:  

Theomede a écrit :

On peut acheter tout ça à l'étranger, pas vraiment besoin des provinciaux.

Mais à la province de l'étranger ?  :D  

n°50666414
epsiloneri​dani
Posté le 17-08-2017 à 22:57:09  profilanswer

andre1980 a écrit :

Les parigos oublie trop vite que leur ville et encerclé par la province. On peut assiéger la ville et les faire mourir de faim si on veut  :D .

La France, ce n'est jamais que l'ensemble des régions conquises par Paris au cours de l'Histoire. Un par un vous avez courbé l'échine et accepté votre rang de vassal. Statut au final bien confortable puisque il vous a assuré une certaine prospérité que vous auriez été incapables d'atteindre par vous-mêmes. C'est pour cela que vous ne vous rebellerez jamais, vous savez pertinemment au fond de vous même que votre RSA ne tombe pas du ciel et que c'est la V.ille Lumière et ses habitants qui vous permettent de vivre dignement.

Message cité 5 fois
Message édité par epsiloneridani le 17-08-2017 à 22:59:27
n°50666514
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 17-08-2017 à 23:10:10  profilanswer

1244, c'était il y a bien longtemps  ;)

n°50666700
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-08-2017 à 23:32:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La France, ce n'est jamais que l'ensemble des régions conquises par Paris au cours de l'Histoire. Un par un vous avez courbé l'échine et accepté votre rang de vassal. Statut au final bien confortable puisque il vous a assuré une certaine prospérité que vous auriez été incapables d'atteindre par vous-mêmes. C'est pour cela que vous ne vous rebellerez jamais, vous savez pertinemment au fond de vous même que votre RSA ne tombe pas du ciel et que c'est la V.ille Lumière et ses habitants qui vous permettent de vivre dignement.

ha bon

https://img15.hostingpics.net/pics/833904rsa.jpg

83 000 personne bénéficie du RSA a paris...

nombre habitant ile de france : 12 027 000
nombre habitant paris : 2 240 000

soit 5,36 x moins que l'ile de france :

83 000 RSA a paris x 5,36 =  445 600 rsa en équivalent habitant....
pas mieux pour les allocation handicapé

5 500 C’est le nombre d’allocataires du RSA dans le Département du Rhône. : http://www.leprogres.fr/actualite/ [...] t-du-rhone
nombre habitant dans le rhone  : Population‎: ‎442 851 hab. (2013) soit 5 x moins que paris  
5500 RSA x 5 = 27 800 RSA pour l’équivalent d'habitant à paris !

Message édité par saebalyon le 18-08-2017 à 00:17:29

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°50667222
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2017 à 01:28:15  profilanswer

saebalyon a écrit :

les ... tu sais la définition ?  

si tu veut savoir ce qu'il y a en écoles : 1 lycée , 2 collège (dont un privé) , 2 écoles (dont 1 privé) , et une maison de retraite.

1 lycée à moins de 10 minutes à pieds du centre ville de Meyzieu ?  [:lol wut]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50667352
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-08-2017 à 02:24:51  profilanswer

andre1980 a écrit :

Produit qui transitera par la province ou par hélicopter (ça va vous coûter une fortune).

Je suis pour un enmurage de paris et d'une taxe forfaitaire de 100€ pour chaque produit qui rentre dans le pays "Paris".
On va voir si les parigo sont aussi autonome qu'il veulent bien le faire croire  :o .

Voilà qui est crédible. Merci Mihirung.

n°50667528
raukoras
Posté le 18-08-2017 à 07:18:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je savais le Parisien ignare et inculte, mais là c'est le pompon  [:power600]  

Une telle méconnaissance de l'histoire de France, c'est affligeant....

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 07:18:31  profilanswer

n°50667542
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-08-2017 à 07:24:49  profilanswer

A paris on sèches les cours d'histoire: [:douchebag forever]

n°50667737
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 08:30:24  answer

andre1980 a écrit :

:jap:  
Il reste hélas quelques espaces verts squats sordides non-bâtis comme les Invalides, le parc Monsseau, le jardin des Plentes...
Qu'un seul Parisien découvrât les rudiments de l'agriculture, son peuple soutiendrait un siège quelques temps. Sans parler des champignons et des rats dans les égoûts !

n°50667750
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-08-2017 à 08:33:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce torrent de vérités  [:hornett:4]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50667832
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2017 à 08:48:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Gloire au roi Louis le onzième pour avoir ENCULÉ tout le monde.
Noraj les bourguignons, les bretons et les provençaux.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50667868
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-08-2017 à 08:51:54  profilanswer

Ouais ouais, la dernière fois qu'on s'est un peu énervé, Paris a fait dans son froc. Faut dire qu'on a un chef qui fout les choquottes, regardez moi ce petit sourire de celui qui est sur de sa puissance.  

http://i.f1g.fr/media/figaro/orig/2016/04/08/XVM66c3466a-fd81-11e5-97b7-c3b4aee6ceb9.jpg

n°50667876
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 18-08-2017 à 08:52:30  profilanswer

[:rofl]

Vous ressortez les mêmes tirades à votre famille de province ? [:ddr555]

n°50667887
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2017 à 08:53:34  profilanswer

Dernier haut fait : avoir fait trembler Royal.
Mouais.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50667899
Bahamut22
Light is right !
Posté le 18-08-2017 à 08:55:28  profilanswer

Bref... voici la meilleure définition à jamais des nombreux décérébrés parisiens qu'on a sur ce topic :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Parisien

Rien à ajouter

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°50667900
viniw
geek repenti
Posté le 18-08-2017 à 08:55:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La France, ce n'est jamais que l'ensemble des régions conquises par Paris un peuple germain [:patrick b666:5]parce que les gaulois étaient des tafioles  les gallo-romains tout autant  au cours de l'Histoire. Un par un vous avez courbé l'échine et accepté votre rang de vassal. Statut au final bien confortable puisque il vous a assuré une certaine prospérité que vous auriez été incapables d'atteindre par vous-mêmes. C'est pour cela que vous ne vous rebellerez jamais, vous savez pertinemment au fond de vous même que votre RSA ne tombe pas du ciel et que c'est la V.ille Lumière et ses habitants qui vous permettent de vivre dignement.

fyp[:crapoussin:5]

n°50667911
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2017 à 08:56:28  profilanswer

La dernière fois que la Vendée s'est soulevée, donc en 1794, bennnnnnnnn ça a pas très bien fini pour eux comême :/

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50667920
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2017 à 08:57:35  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Bref... voici la meilleure définition à jamais des nombreux décérébrés parisiens qu'on a sur ce topic :

Rien à ajouter

Tout de suite l'attaque ad hominem. Comme d'habitude la bassesse prend possession du provincial acculé par l'incontestable supériorité dialectique du Parisien.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50667924
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2017 à 08:58:14  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Rien à ajouter

Obliger de se sourcer dans la desencyclopédie...
La prochaine fois on aura droit à une vidéo Groland :/

---------------
n°50667944
Bahamut22
Light is right !
Posté le 18-08-2017 à 09:00:23  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Obliger de se sourcer dans la desencyclopédie...
La prochaine fois on aura droit à une vidéo Groland :/

C'est pourtant exactement ce que vous êtes... des caricatures de guignols.
C'est l'exemple même pour vous

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°50667952
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2017 à 09:01:20  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

C'est pourtant exactement ce que vous êtes... des caricatures de guignols.
C'est l'exemple même pour vous

Je pense que je vais alerter, tu sors de tes gonds. Je t'imagine en slip avec une pelle à la main maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 18-08-2017 à 09:01:38

---------------
n°50667968
Ernestor
Posté le 18-08-2017 à 09:02:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Mouais.

Quand Anne de Bretagne, la traitresse se fait ENCULER par Charles VIII en 1491 puis par Louis XII en 1499 (elle s'est vite remariée la s*****), elle exige la libre circulation sur les routes bretonnes.  

C'était en effet pas Royal qui allait nous enlever ce privilège :o

n°50667975
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2017 à 09:03:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pense que je vais alerter, tu sors de tes gonds. Je t'imagine en slip avec une pelle à la main maintenant.

[:albounet]

---------------
n°50667988
Bahamut22
Light is right !
Posté le 18-08-2017 à 09:04:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouin ouin, j'vais le dire à mon père... encore plus pitoyable de la part de trolls

---------------
n°50667995
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-08-2017 à 09:04:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Mouais.

Notons que Ségolène Royal est un Pokemon de lvl 12 qui a fait tomber le Club Dorothée.

n°50667997
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2017 à 09:05:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand Anne de Bretagne, la traitresse se fait ENCULER par Charles VIII en 1491 puis par Louis XII en 1499 (elle s'est vite remariée la s*****), elle exige la libre circulation sur les routes bretonnes.  

Vla le cadeau, ca a transformé la Bretagne en épicentre de l'agriculture la plus degueulasse qui soit, tout ça pour des raisons de coût de transport :/
Je sais pas si c'était un progrès au final, je préférerais largement vivre dans le sud ouest et payer les péages :o

---------------
n°50667999
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2017 à 09:05:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as vu aussi dans "Que la fête commence" comment Jean-Pierre Marielle se fait ENCULER par Philippe Noiret ?

---------------
n°50668001
raukoras
Posté le 18-08-2017 à 09:05:28  profilanswer

weeWEEx a écrit :

La dernière fois que la Vendée s'est soulevée, donc en 1794, bennnnnnnnn ça a pas très bien fini pour eux comême :/

Tu tiens vraiment à aborder ce point ?

Aujourd'hui, on qualifierait ces évènements de génocide.

Donc je ne sui spas certain qu'il faille s'en vanter à ce point.

Mais bon, comme souligné plus haut, il semblerait que vous séchiez les cours d'histoire à l'école (autre hypothèse : vos écoles sont loin d'avoir le niveau que vous vantez).

n°50668009
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2017 à 09:06:06  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Ouin ouin, j'vais le dire à mon père... encore plus pitoyable de la part de trolls

Pas si près la pelle stp. Recule un peu.

latoucheF7duclavier a écrit :

Notons que Ségolène Royal est un Pokemon de lvl 12 qui a fait tomber le Club Dorothée.

Marchaléatoire son nom.

---------------
n°50668025
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2017 à 09:07:43  profilanswer

raukoras a écrit :

Mais bon, comme souligné plus haut, il semblerait que vous séchiez les cours d'histoire à l'école (autre hypothèse : vos écoles sont loin d'avoir le niveau que vous vantez).

Non c'est pas vrai  [:mazin:2]

---------------
n°50668041
Ernestor
Posté le 18-08-2017 à 09:10:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Vla le cadeau, ca a transformé la Bretagne en épicentre de l'agriculture la plus degueulasse qui soit, tout ça pour des raisons de coût de transport :/
Je sais pas si c'était un progrès au final, je préférerais largement vivre dans le sud ouest et payer les péages :o

Le Général nous a demandé de nourrir la France et les parigots, nous l'avons fait car lui au moins nous respectait : "Mais l'île de Sein, c'est donc le quart de France !"  [:bakamonotheodory:1]

n°50668045
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2017 à 09:10:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais ouais, la dernière fois qu'on s'est un peu énervé, Paris a fait dans son froc. Faut dire qu'on a un chef qui fout les choquottes, regardez moi ce petit sourire de celui qui est sur de sa puissance.  

http://i.f1g.fr/media/figaro/orig/ [...] e6ceb9.jpg

Ah clairement, quand il s'agit de polluer le max possible, les bretons sont toujours en première ligne :jap:.

D'aucuns diraient que ça a un lien avec les algues vertes dégueulasses qui décorent ce que vous appelez plages, mais ce ne sont que des écolos à la con.

Un vrai breton, ça pollue  [:alissawg:10]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50668051
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2017 à 09:11:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le Général nous a demandé de nourrir la France et les parigots, nous l'avons fait car lui au moins nous respectait : "Mais l'île de Sein, c'est donc le quart de France !" [:bakamonotheodory:1]

C'est beau l'île de Sein ?
Vraie question

---------------
n°50668052
Ernestor
Posté le 18-08-2017 à 09:11:39  profilanswer

Sinon certains devraient s'acheter un second degré ici :o

n°50668057
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2017 à 09:11:54  profilanswer

Et rendez nous pob.
Il nous manque

---------------
n°50668064
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-08-2017 à 09:12:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est clair  [:azrail:4]

---------------
n°50668065
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2017 à 09:12:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sixième degré mini ici :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50668092
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2017 à 09:14:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le Général nous a demandé de nourrir la France et les parigots, nous l'avons fait car lui au moins nous respectait : "Mais l'île de Sein, c'est donc le quart de France !"  [:bakamonotheodory:1]

Les viles tentatives de boucher les artères des Parisiens n'ont heureusement pas pris.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)