| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 12:02:51 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement | Le vrai parisien est plein de contradictions. Il se vante d'être le détenteur d'une culture exceptionnelle mais n'y touche surtout pas. C'est trop mainstream. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 16-08-2017 à 12:10:15 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
blankette |
Le vrai parigot, il a le pass illimité pour le centre George Pompidou pour voir toutes les dernières expos Message édité par blankette le 16-08-2017 à 13:01:58 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mais comment vous pouvez faire bloc des conditions de vie dans un pays d'un demi million de km² ?
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 16:00:03 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 16:16:57 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai recentré le sujet, à vous --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 16-08-2017 à 17:07:57 |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 16-08-2017 à 17:12:01 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 16-08-2017 à 17:26:15 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
henoutsen |
|
Perfector Memento mori |
Marrant, moi c'est l'inverse : quand en train je vois arriver les premières barres de la ceinture de cités pourries qui sont collées à votre ville (une pauvre 3*3 voies ne fait pas une frontière) je me dis que j'ai de la chance de vivre où je vis Message édité par Perfector le 16-08-2017 à 17:33:06 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Tant que vous n'aurez pas d'aéroport à l’intérieur du périf, votre monde sera toujours limité par le périf sans l'aide des aéroports appartenant aux racailles de banlieusard Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-08-2017 à 18:52:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 16-08-2017 à 20:03:14 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et pour EDF, etc... c'est bien vous qui disait que les parisiens n'ont pas besoin de la province, que vous pouvez être autonome ... Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 16-08-2017 à 20:38:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 21:49:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 22:40:41 ![]()
|
Kryone Cordialement |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |