| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 09:29:36 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sgt-D |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sgt-D | Si ça ne peut pas se refourguer sur le Bon Coin > décharge (après un stand by plus ou moins long dans le garage de leur pavillon pour certains |
Phenom |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 09:39:50 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Phenom |
Sgt-D |
|
Phenom |
Phenom | Heureusement qu'il ya les bières pour rattraper le reste. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sgt-D | Je te rassure, on les voit mais il y a deux fauteuils Lillberg derrière |
Phenom | Vire moi les étagères avec les livres dessus en premier lieu.
Sgt-D | Ah non moi je range les livres par thème, puis par auteur, taille évidemment, poches séparés des grands formats, couleur OSEF. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
tu vas au crystal dans le 15eme c'est pas 99% je suis pas sysadmin je suis dev, merci de respecter et je m'habille chez H&M parce que j'aime payer 50% moins cher des fringues qui s'usent 8 fois plus vite
les touristes de bousie avec leur sac à dos 8m³ et leur tenue de rando vert fluo Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-02-2017 à 10:41:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
epsiloneridani |
|
Sgt-D |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je sais pas, j'habite pas à la campagne |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 12:53:56 ![]()
Les quoi |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 13:03:51 ![]()
Ah ouais.... J'en ai vaguement entendu parler mais j'ai jamais expérimenté. Je pensais qu'avec la modernité, ce concept inspiré des cages a lapin avait été erradiqué, au meme titre que la vérole chez le bas clergé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 13:04:50 |
Laeleth |
|
wurst |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'en parlerai à ma mère et à ses voisins qui font des travaux dans leur cour/jardin tous les week-ends depuis deux ans :v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |